FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 janvier 2014

 

MLP-8

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  A propos de la polémique sur les spectacles de Dieudonné, Marine Le Pen explique, ce mardi 7 janvier 2014, que la circulaire du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a pour but d’« amuser la galerie » (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page). Elle compare « ce climat de vendetta personnelle de Valls à l’égard d’un humoriste » à une « joute stérile ». « Pas juge en antisémitisme », Marine Le Pen se dit « choquée » et « heurtée » par certains propos de Dieudonné.

Municipales

Le Front national espère gagner des villes aux élections municipales de mars prochain et arriver en tête aux élections européennes de mai, afin de débloquer la vie politique, déclare, mardi 7 janvier 2014, Marine Le Pen (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).La présidente du FN répète qu’une dissolution de l’Assemblée nationale serait inévitable si les listes de son parti devançaient celles du PS et de l’UMP, comme le prévoient certains sondages d’opinion.

La victoire d’un parti qui prône une sortie des principales politiques de l’Union européenne, dont l’euro, créerait selon Marine Le Pen une crise politique dont la France ne pourrait sortir que par un retour aux urnes. « Politiquement, notre victoire serait le seul moyen de débloquer la vie politique française en forçant les autorités nationales à une dissolution salutaire de l’Assemblée nationale », déclare Marine Le Pen.

La dirigeante du FN annonce qu’elle entamera dans les jours qui viennent une tournée de soutien aux candidats du FN aux élections municipales, à Paris, Toulouse, Grenoble, Rennes, Strasbourg, etc. Elle affiche deux priorités pour 2014 : le renvoi des Roms chez eux et le combat pour les libertés numériques. Marine Le Pen allègue que les deux scrutins – municipal et européen – sont traditionnellement défavorables à son parti en raison de son faible ancrage local dans le premier cas et de l’abstention dans le second.

Elle rappelle que son parti ne dirige à ce jour aucune municipalité et qu’il n’a qu’une soixantaine de conseillers municipaux. Mais cette fois, le FN a validé près de 800 têtes de liste, ce qui pourrait augurer d’une présence massive, mais la difficulté pour le parti est de boucler les listes, un exercice compliqué par la règle de la parité. Le FN apparaît en mesure de l’emporter dans une trentaine de villes de 10.000 à 50.000 habitants.

Présidentielle

La plupart des sondages réalisés à ce jour montrent un FN en progression pour l’élection présidentielle de 2014, où Marine Le Pen obtient 18%.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://fr.news.yahoo.com/affaire-dieudonn%C3%A9-choqu%C3%A9e-l-39-humoriste-marine-pen-120320820.html

http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-affiche-ses-ambitions-pour-2014-122028910.html

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz