FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2014

url

20minutes.fr, sur sa page Facebook, a lancé un « débat de la conférence de rédaction » sur le thème : « Peut-on être licencié pour avoir fait une «quenelle» sur son lieu de travail? ».

Intéressante initiative destinée à prendre le pouls, connaître l’opinion des internautes sur ce sujet brûlant, me dis-je, et je clic sur le lien.

Je parcours les messages, et m’arrête sur des mises en garde, expliquant qu’il ne sert à rien de commenter, « car de toutes façons, nos commentaires seront éliminés ».

Allons donc, me dis-je ! Balivernes paranos ! Jamais un média de la classe de 20 minutes, pourfendeur de toutes les injustices sociales, dirigé par Acacio Pereira transfuge du Monde et modèle de probité – ne s’abaisserait à orienter le débat ! Censurer les internautes, 20 minutes ? Vous voulez rire !

Je publie donc mon commentaire, comme le montre cette copie d’écran :

Screen Shot 2014-01-07 at 12.17.25 PM

Trente minutes plus tard, je retourne voir comment évolue la « conférence de rédaction »…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelle ne fut pas ma surprise : mon commentaire a été effacé ! ce que montre cette nouvelle copie d’écran :

Screen Shot 2014-01-07 at 14.17.08 PM

Si l’on m’avait dit qu’un grand média comme 20minutes.fr, leader des médias de news, se compromettait dans l’emploi des combines de la gauchosphère pour tromper l’opinion publique, sous couvert d’un « débat de rédaction » sur internet neutre par essence, je ne l’aurai pas cru.

Ainsi donc, tout n’est pas fiable, sur 20minutes.fr ! Mais comment faire le tri ? Comment savoir quels articles et quels journalistes nous enfument ? Un débat de la conférence de rédaction de Dreuz s’impose…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz