Publié par Gaia - Dreuz le 7 janvier 2014

Trois jeunes gens, âgés de 17 à 22 ans, ont été blessés, lundi soir à Mantes-la-Ville (Yvelines) dans ce qui semble être un règlement de comptes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, vers 19 h 30 sur le parking du magasin Franprix de la rue des Merisiers, une voiture aurait percuté un jeune homme. L’un des occupants serait alors sorti de l’habitacle avant d’ouvrir le feu avec un fusil à canon scié vers d’autres jeunes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une heure plus tard un jeune du quartier du domaine de la Vallée est surpris par des assaillants qui le rouent de coups de barre de fer. Il a été conduit à l’hôpital de Mantes-la-Jolie par les pompiers dans un état grave. Lundi soir, il était incapable de raconter ce qui lui était arrivé.

Deux autres jeunes se sont présentés à l’hôpital, souffrant de blessures par arme à feu. Mais à l’arrivée de la police, l’un des deux, un adolescent de 17 ans, avait pris la fuite. Le commissariat de Mantes-la-Jolie est chargé de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-ville-trois-blesses-par-des-tirs-d-arme-a-feu-07-01-2014-3469995.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading