FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2014
Image d'archive
Image d’archive

Les Israéliens viennent de mettre au point un détecteur révolutionnaire capable de repérer tout passager porteur d’un explosif, fiable à 100%.

Les terroristes rivalisent de créativité pour tenter de passer les contrôles de sécurité avec des explosifs dissimulés jusque dans leur corps, et l’on se souvient de cet islamiste qui avait presque réussi à tromper les contrôles avec de l’explosif liquide dans ses bagages à main, raison pour laquelle, depuis, il est interdit de transporter avec soi plus de 100 ml de liquide.

Spécialisés dans les systèmes de sécurité (ce sont les process de sécurité israéliens qui sont utilisés dans tous les aéroports du monde), Israël vient donc de mettre au point un détecteur d’explosif d’un genre nouveau.

Chaque passager passe dans un sas qui ressemble à un mini bunker, lequel ne nécessite aucun contact avec les agents de sécurité. Equipé de détecteurs et d’activateurs, ces derniers font exploser n’importe quel genre d’explosif qu’une personne transporte avec, dans, ou sur elle, et ce, sans même avoir à faire de recherche corporelle ou de rayon X.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le procédé apporte une réponse aux problèmes de plus en plus fréquents de plaintes pour « profilage racial » déposées par les organisation anti-racistes.

Et il élimine les coûts de long procès et celui du maintien en prison à vie des terroristes.

En phase d’essai, les Etats Unis se disent déjà intéressés dès que les premiers tests en situation seront réalisés.

Merci à Caroline pour l’information qui nous avait échappé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz