FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 janvier 2014
Image d'archive
Image d’archive

Les Israéliens viennent de mettre au point un détecteur révolutionnaire capable de repérer tout passager porteur d’un explosif, fiable à 100%.

Les terroristes rivalisent de créativité pour tenter de passer les contrôles de sécurité avec des explosifs dissimulés jusque dans leur corps, et l’on se souvient de cet islamiste qui avait presque réussi à tromper les contrôles avec de l’explosif liquide dans ses bagages à main, raison pour laquelle, depuis, il est interdit de transporter avec soi plus de 100 ml de liquide.

Spécialisés dans les systèmes de sécurité (ce sont les process de sécurité israéliens qui sont utilisés dans tous les aéroports du monde), Israël vient donc de mettre au point un détecteur d’explosif d’un genre nouveau.

Chaque passager passe dans un sas qui ressemble à un mini bunker, lequel ne nécessite aucun contact avec les agents de sécurité. Equipé de détecteurs et d’activateurs, ces derniers font exploser n’importe quel genre d’explosif qu’une personne transporte avec, dans, ou sur elle, et ce, sans même avoir à faire de recherche corporelle ou de rayon X.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le procédé apporte une réponse aux problèmes de plus en plus fréquents de plaintes pour « profilage racial » déposées par les organisation anti-racistes.

Et il élimine les coûts de long procès et celui du maintien en prison à vie des terroristes.

En phase d’essai, les Etats Unis se disent déjà intéressés dès que les premiers tests en situation seront réalisés.

Merci à Caroline pour l’information qui nous avait échappé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :