Publié par Gaia - Dreuz le 8 janvier 2014

Un individu a été interpellé lundi 6 janvier par la police nationale près du bar le 421, boulevard des États-Unis, à Compiègne. Il est suspecté d’avoir agressé un homme à l’aide d’un clou. Placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits. Cependant, sa version est différente de celle de la victime. Selon elle, son agresseur aurait utilisé un couteau pour la lacérer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’individu était ce mercredi, en fin de journée, dans le bureau du juge des libertés et de la détention, qui devait se prononcer sur son maintien en détention ou son placement sous contrôle judiciaire. Dans le premier cas, il pourrait comparaître dès ce jeudi devant le tribunal de Compiègne.

http://www.leparisien.fr/oise-60/compiegne-un-homme-en-taillade-un-autre-a-l-aide-d-un-clou-08-01-2014-3474231.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading