Publié par Gaia - Dreuz le 8 janvier 2014

La bijouterie du centre commercial «Villejuif 7», situé avenue de Stalingrad à Villejuif (Val-de-Marne), a été victime d’un braquage ce mercredi matin sur les coups de 10h30. Trois individus encagoulés ont pénétré dans la boutique «Bijouterie Bonheur», dont l’un d’entre-eux était armé d’un fusil à pompe.

Un des malfaiteurs était quant à lui équipé d’un marteau avec lequel il a brisé plusieurs vitrines afin de s’emparer de divers bijoux. Le montant du préjudice reste à déterminer. Aucun coup de feu n’a été tiré lors de l’attaque.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelques minutes plus tard, les braqueurs sont repartis et auraient rejoint un quatrième complice sur le parking du centre commercial. D’après un témoin, deux scooters les attendaient mais il n’auraient pas réussi à démarrer l’un des deux-roues qu’ils ont laissé sur place. Deux des braqueurs ont donc pris la fuite à pieds. Les deux autres sont repartis sur le deuxième scooter, qu’ils ont ensuite incendié dans la rue Lamartine, à Villejuif.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villejuif-la-bijouterie-du-centre-commercial-braquee-08-01-2014-3473805.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz