Publié par Gaia - Dreuz le 9 janvier 2014

Un jeune voleur multirécidiviste a été arrêté à Nantes où il faisait partie d’un gang d’adolescents spécialisé dans les vols de voitures et les cambriolages.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A seulement 16 ans, Hasni affiche un casier judiciaire chargé. Il a été arrêté lundi à Nantes alors qu’il venait de voler une voiture, deux ans après avoir été impliqué dans une course-poursuite avec des policiers dans la région. 
En mai 2012, Hasni a été impliqué dans une course-poursuite au cours de laquelle un complice de 13 ans se noyait dans la Loire. Les jeunes cherchaient alors d’échapper aux policiers après avoir forcé un barrage et blessé sept fonctionnaires.

Son gang reste actif

Alertés par une recrudescence des vols de voiture et des cambriolages nocturnes, les policiers ont commencé à surveiller le jeune homme et son entourage il y a plusieurs semaines. 
Hasni a été arrêté lundi soir alors qu’il venait de jeter à terre les clés d’un monospace tout juste volé en banlieue nantaise. Cette fois-ci les policiers ont dû lui courir après. Les mêmes policiers venaient de poursuivre une Jaguar volée par les complices de Hasni qui les avaient semés.

Le jeune récidiviste a été incarcéré mardi mais son gang reste actif et a forcé un autre barrage de police mardi soir avec une nouvelle Jaguar volée.

http://www.1001portails.com/rss_rtl_fr_info_xml-t-34155-14914178-nantes_un_voleur_multir%C3%A9cidiviste_de_16_ans_arr%C3%AAt%C3%A9.html#.Us6GEmRdWFg

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz