Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2014

877670

Baptisé « triple quenelle » selon le Figaro, trois sites d’associations juives, Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et la LigueDeDefenseJuive.com ont été piratés, rapporte BFMTV.

Les deux premiers sont inaccessibles, et le troisième affichait cette après midi : « Chers ennemis sionistes, certains d’entre vous (tous ?), interprétez la quenelle comme geste crypto-antisémite. C’est une erreur. Vous n’aimez pas Dieudonné, je le conçois, mais admettez que vous ne maîtrisez pas très bien votre sujet… C’est dommage. Dommage mais pas irrémédiable! »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En revanche, le site infâme de joelecorbeau.com qui diffuse des propos d’incitation à la haine des Juifs d’une violence inouï est passé au travers de la justice française.

Par ailleurs, un juif du nom de Bernard Musicant – il en fallait bien un – se réjouit que les dits sites aient été piratés, et s’est empressé de manifester sa joie sur Facebook. On se demande des fois…

Screen Shot 2014-01-09 at 19.10.13 PM

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.bfmtv.com/high-tech/dieudonne-trois-sites-dassociations-juives-pirates-683090.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz