Un commando de jeunes gens cagoulés a saccagé un bus de la compagnie STRAV jeudi soir à Brunoy (Essonne) après avoir fait sortir le conducteur et les rares passagers.
Les vandales ont pénétré dans le véhicule un peu après 22 heures à la faveur d’un arrêt dans le grand ensemble des Hautes Mardelles, sur la ligne C. Les deux passagers uniques évacués, ils ont littéralement mis à sac le bus, brisant les vitres une à une et essayant d’arracher la caisse, apparemment sen vain. Leur forfait accompli, les jeunes gens ont ensuite pris la fuite. Selon un responsable du Syndicat FNCR joint sur place, les conducteurs devraient faire valoir leur droit de retrait ce vendredi sur les lignes C et M.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Merci d’employer les bons termes , ce sont des jeunes voyoux !!!!!!!!!!
Ce sont des chances pour la France comme toujours !
Allo…Valls…merde çà répond pas.
Et nous pourrions écrire cela pour tous les repartages.
» …Leur forfait accompli, les jeunes gens ont ensuite pris la fuite… »
Vous êtes dur ! Leur forfait, comme vous y allez ! Une facétie tout au plus. Quant au terme » jeunes gens » vous auriez pu dire » aimables jeunes gens » Enfin, ils ‘ont pas pris la fuite ; ils sont retournés à leurs occupations.
C’est comme ça l’information en France !
Et elle est où la taubira lalala ? Elle bosse sur son prochain gros dossier : la simplification du divorce en France. C’est vrai que c’est une urgence en ce moment, elle n’ a que ça à faire !!!
Comment va t’ on appeler toutes ces attaques, ces agressions, ces meurtres en France ?