FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 10 janvier 2014

 

basic-instinct-1

Le magazine Closer va retirer, probablement ce vendredi soir, de son site Internet, l’information sur la relation prêtée à Hollande avec Julie Gayet à la demande de l’avocat de l’actrice, a annoncé Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine. « L’avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google », a déclaré Laurence Pieau, en précisant que rien n’avait été demandé pour la version papier du magazine.

Hollande a dénoncé ce vendredi une atteinte à sa vie privée après la révélation par Closer de sa liaison présumée avec Gayet. « Lorsque Closer avait publié les premières photos de François Hollande avec Valérie Trierweiler, en 2012, François Hollande avait demandé le retrait du magazine papier des kiosques et ne l’avait pas obtenu. Cette fois, l’Elysée ne l’a pas fait. Obtenir le retrait d’un magazine des kiosques est extrêmement rare, il faut un trouble à l’ordre public », a rappelé Laurence Pieau.

S’exprimant en son nom propre et non en tant que président de la République, Hollande, dans une déclaration à l’AFP lue par un proche, indique pourtant « examiner les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution ». Closer a affirmé que Hollande, 59 ans, avait une liaison avec l’actrice Julie Gayet, 41 ans, dans un dossier de sept pages accompagné de photos. Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne Valérie Trierweiler.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz