Publié par Joseph Cuesta le 10 janvier 2014

 

basic-instinct-1

Le magazine Closer va retirer, probablement ce vendredi soir, de son site Internet, l’information sur la relation prêtée à Hollande avec Julie Gayet à la demande de l’avocat de l’actrice, a annoncé Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine. « L’avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google », a déclaré Laurence Pieau, en précisant que rien n’avait été demandé pour la version papier du magazine.

Hollande a dénoncé ce vendredi une atteinte à sa vie privée après la révélation par Closer de sa liaison présumée avec Gayet. « Lorsque Closer avait publié les premières photos de François Hollande avec Valérie Trierweiler, en 2012, François Hollande avait demandé le retrait du magazine papier des kiosques et ne l’avait pas obtenu. Cette fois, l’Elysée ne l’a pas fait. Obtenir le retrait d’un magazine des kiosques est extrêmement rare, il faut un trouble à l’ordre public », a rappelé Laurence Pieau.

S’exprimant en son nom propre et non en tant que président de la République, Hollande, dans une déclaration à l’AFP lue par un proche, indique pourtant « examiner les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution ». Closer a affirmé que Hollande, 59 ans, avait une liaison avec l’actrice Julie Gayet, 41 ans, dans un dossier de sept pages accompagné de photos. Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne Valérie Trierweiler.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

27
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz