Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2014

BdZFXX3IMAAyC4v.jpg-large

Selon une information publiée par RTL, l’Élysée clarifiera la situation du couple Hollande Trierweiler avant la conférence de presse de François Hollande, mardi 14 janvier.

Si l’Elysée peut clarifier la situation, ce serait pas mal, parce qu’on s’y perd un peu là.

RTL se demande si une séparation sera annoncée ? Et par qui ? François Hollande, Valérie Trierweiler ou les deux, la question n’est pas encore arrêtée.

« La première dame est pour l’heure toujours présente au Palais, mais son histoire à l’Élysée va sûrement s’arrêter dans les heures ou les jours qui viennent » affirme RTL. Et François Hollande veut poursuivre en justice Closer pour ses révélations ? Mais c’est quoi ce cirque ?

 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Valérie Trierweiler, sur son compte Twitter, faisait hier le point sur son couple sans attendre la conférence de presse de François Hollande :

 

Il se dit également que Ségolène Royale, en déclarant à Valérie Trierweiler « bienvenue au club », lui aurait proposé de partager sa quenelle.

Le week-end va être mouvementé, les huissiers du palais de l’Elysée feraient bien de planquer la vaisselle.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/la-situation-du-couple-presidentiel-sera-clarifiee-avant-la-conference-de-presse-de-mardi-14-janvier-7768698539

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz