Publié par Joseph Cuesta le 10 janvier 2014

 

Hollande-Closer-1

Les révélations du magazine people «Closer» font couler beaucoup d’encre ce vendredi (extraits adaptés ; voir lien vers texte et photos en bas de page). Le 30 décembre 2013, 22h48, huitième arrondissement de Paris, immeuble haussmannien. L’actrice Julie Gayet, 41 ans, une cinquantaine de films au compteur, rentre chez elle.

Closer immortalise la scène. Trente-six minutes plus tard, à 23h24, un homme en parka pénètre à son tour dans l’immeuble. Il est identifié par le magazine people comme le garde du corps rapproché du chef de l’Etat français. Une minute après, à 23h25, deux hommes en scooter arrivent. A l’arrière, l’homme casqué serait François Hollande, selon Closer.

Plus rien ne se passe jusqu’au lendemain, 8h03. C’est l’heure à laquelle arrive un garde du corps avec les croissants à la main. Plus de trois heures plus tard, à 11h18, l’homme au casque ressort de l’immeuble. Il s’agirait de François Hollande. Julie Gayet ne sortira, elle, de son immeuble qu’à 12h13.

Pour étayer son hypothèse, le magazine people compare les chaussures de l’homme du scooter à celles du président lors d’un de ses récents déplacements. Même procédé pour le garde du corps, dont le visage est tout à fait identifiable. Ces révélations, que François Hollande n’a pas démenties tout en menaçant de porter plainte, font grand bruit ce vendredi 10 janvier dans le monde politico-médiatique parisien.

http://www.lematin.ch/people/hollande-gayet-qu-avance-exactement-closer/story/18616173

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz