Publié par Gaia - Dreuz le 10 janvier 2014

Deux adolescents, un garçon et une fille, âgés de 13 et 14 ans, ont été blessés vendredi à Limay, par des tirs de carabine à billes devant le collège Albert Thierry.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers 13 h 30 les deux victimes croisent l’ex-petit ami de la jeune fille, une altercation éclate, le garçon de 17 ans brandit une carabine air-soft et ouvre le feu sur son rival.

Les billes en plastique déchirent les vêtements de la victime et le blessent au niveau de la jambe. La jeune fille s’interpose et écope aussi d’un coup de carabine. Les blessés ont été soignés sur place par les pompiers et ont pu regagner leur domicile. Le tireur, qui a vraisemblablement agi par dépit amoureux, est un ancien élève de l’établissement, connu des services de police. Il est activement recherché par les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie.

http://www.leparisien.fr/limay-78520/yvelines-deux-adolescents-blesses-par-des-tirs-devant-un-college-de-limay-10-01-2014-3481211.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz