Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 janvier 2014

ShowImage

Le 11e premier ministre israélien Ariel Sharon est décédé après 8 ans de coma suite à un accident cardiaque. Sharon a été l’un des politiciens et responsables politiques qui ont marqué Israël. Il fut accusé à tort d’avoir déclenché la seconde intifada en se rendant sur l’esplanade des mosquées, alors que des documents saisis au quartier général de Yasser Arafat confirmèrent les conclusions du rapport Mitchell de 2001 disant que celle-çi avait été planifiée en juillet 2000 après l’échec des négociation de Camp David.

François Hollande a déclaré à l’AFP il y quelques minutes : Ariel Sharon «a été un acteur majeur dans l’histoire de son pays».

 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Point, qui décidément ne tire aucune leçon de la responsabilité des médias dans l’exacerbation de l’antisémitisme de Dieudonné et de son public, n’a pas trouvé mieux que donner la parole aux ennemis d’Israël pour évoquer la mort de Sharon, et par la même occasion faire une quenelle aux Juifs qu’il sera vain de dénoncer :

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz