Publié par Gaia - Dreuz le 11 janvier 2014

Terrible découverte cette nuit dans un Centre éducatif fermé de la Haute-Vienne, dans le Limousin. Les gendarmes ont été appelés vers minuit, dans la nuit de vendredi à ce samedi, par les responsables de l’établissement de Magnac-Laval après la découverte du corps du veilleur de nuit. L’employé gisait dans son sang, frappé de plusieurs coups de couteau, selon les informations du quotidien régional Le Populaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On ignore encore les circonstances exactes du drame mais on sait d’ores et déjà que sept pensionnaires mineurs, âgés de de 13 à 16 ans, ont été placés en garde à vue. Les enquêteurs recherchent l’arme du crime. Une autopsie va être pratiquée selon le procureur de la République, Michel Garrandaux.

Selon Le Populaire, «le centre éducatif du Vieux collège est un établissement destiné à la formation d’enfants en danger. Il dépend de l’aide sociale à l’enfance».

http://www.leparisien.fr/limousin/haute-vienne-le-veilleur-de-nuit-d-en-centre-educatif-ferme-meurt-poignarde-11-01-2014-3484257.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz