FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 12 janvier 2014

unnamed

Ce Samedi 11 janvier 2014 , l’ancien Premier ministre d’Israël et le Général de division de l’armée la plus puissante au Proche orient, M. Ariel Sharon, est décédé à l’âge de 85 ans.

Plusieurs organes vitaux d’Ariel Sharon ont cessé de fonctionner normalement, déclarait il y a quelque jours Zeev Rotstein, directeur de l’hôpital Tel Hashomer, près de Tel-Aviv, où était hospitalisé l’ancien Premier ministre.

Victime d’une hémorragie en 2006, Sharon avait dû subir trois interventions chirurgicales dont deux extrêmement importantes avant d’être placé dans un coma artificiel.

C’est un Grand homme qui vient de disparaître. Une page de l’histoire d’Israël vient de se tourner. Une larme pour ce Grand général. Outre ses qualités de stratège militaire, il a démontré un caractère et un tempérament digne des grands hommes d’État. Courtois, cultivé, grand amateur d’opéra, il a réussi à laisser sa marque dans l’histoire du pays.

M. Ariel Sharon est reconnu pour des qualités qui lui avaient été longtemps déniées : le sens des responsabilités historiques, un certain pragmatisme, une forme d’audace politique et la capacité de s’affranchir de carcans du passé.

M. Ariel Sharon est parmi ceux qui ont bâti le socle sur lequel est assis l’État Hébreu. Ses prouesses militaires pour la défense du peuple juif sont entrées dans les écoles qui enseignent les stratégies de guerre.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

M. Ariel Sharon a été un grand stratège, téméraire et loyal, qui s’est illustré dans l’action militaire en mettant souvent sa vie en péril. Lui qui aspirait à vivre en paix, le destin en a décidé autrement.

Tous penserons à cet ancien dirigeant d’Israël. Nous nous rappellerons ses contributions, les sacrifices qu’il a faits pour assurer la survie et le bien-être d’Israël.

Nos pensées, mes pensées, vont aussi à la famille Sharon.

Cet homme a eu un destin difficile, il a perdu un enfant, sa femme, puis sa seconde épouse décédées avant lui, ses ennuis de santé… Et malgré tout, il a été un lion courageux et imposant. Il était dans le coma depuis huit ans, avec un certain niveau de conscience.

Sharon fait partie des géants. Et les géants ne meurent pas. Ils transmettent leur audace, leur courage et leur détermination aux générations suivantes. Grâce à son exemple, de jeunes juifs et des combattants de la liberté auront acquis l’énergie nécessaire pour savoir oser et poursuivre la mission visant à éradiquer la barbarie.

D.ieu veuille pour Israël que de nombreux Arik se lèvent pour sa défense dans cette période où les nations montrent leur haine de l’Etat juif.

ARICK tu resteras une fierté du Peuple Juif, d’Israël et au-delà.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz