FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 janvier 2014

urgences-autopsie-d-un-succes,M25250

Suite aux révélations de « Closer » (la relation de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet pour ceux qui sont nés ce matin) Valérie Trierweiler a été hospitalisée vendredi après-midi – c’est confirmé par l’Elysée.

Les médecins lui prescrivent une cure de repos. Elle échappera donc aux humiliantes explications publiques. Pour Le Parisien.fr, elle est « très abattue et éprouvée ». Autrement dit, elle tente une dernière sortie pour reprendre la main et évincer la concurrence.

Nous n’avons, chez Dreuz, aucune sympathie pour cette personne qui est apparue, au fil du temps, autoritaire (embrasse moi, embrasse moi tout de suite), revancharde (sa poignée de main et ses piques à Ségolène Royal), jalouse (elle a tout fait pour effacer l’existence familiale et amoureuse de François Hollande avec Ségolène Royal), méprisante du statut du Président et de la France (le tweet maudit), maladroite (le fils de François Hollande ne peut pas la pifer) et bolchévique sur les bords (les procès aux médias et mises au point aux journalistes, la reporter attrapée par le col, l’éjection de proches de Hollande).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous n’avons disais-je aucune sympathie pour cette personne pour les raisons ci dessus mentionnées, mais si son état de santé est réel et non feint, et bien nous sommes désolé de l’apprendre, et nous lui souhaitons sans arrière pensée aucune un bon rétablissement.

On s’est bien fendu la poire, avec elle, alors pourvu qu’elle ne casse pas sa pipe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz