Publié par Gaia - Dreuz le 12 janvier 2014

Un policier, qui n’était pas en service, a été sérieusement blessé, samedi 11 janvier vers 23 heures, rue Maurice-Lachâtre à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), au cours d’une agression à coups de sabre. Le fonctionnaire, affecté à la police aux frontières (PAF) à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, est intervenu alors que trois inconnus étaient en train d’agresser deux autres personnes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au cours de cette rixe, le policier s’est cassé le bras droit et souffre de blessures au bras gauche. Parmi les personnes agressées, une a été blessée au niveau de la tête, tandis qu’une autre a été touchée dans le dos. Elles ont été évacuées vers l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis.

«Ce policier n’a pas hésité à intervenir pour s’interposer dans cette agression, souligne Stéphane Pelliccia, délégué départemental pour le syndicat de police CFDT Interco 93. Cela démontre que le travail ne s’arrête jamais pour un policier. Il serait temps que certains le reconnaissent plutôt que de nous infliger le port du matricule».

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-courneuve-un-policier-blesse-au-cours-d-une-agression-a-coups-de-sabre-12-01-2014-3485793.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz