FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 janvier 2014

images

Arrêtez de nous prendre pour des billes.

Si SOS Racisme, qui vient d’annoncer qu’elle poursuivrait systématiquement en justice ceux qui effectueraient la quenelle au mémorial de la Shoah et autres lieux symboliques, voulait vraiment faire condamner les auteurs, elle n’aurait jamais confié le dossier à Patrick Klugman.

Car Klugman est aussi l’avocat de la Femen qui s’exhibait à poil dans l’église de la Madeleine fin décembre en mimant l’avortement du Christ avec un foie de veau, et il conteste, dans le Parisien, «que la moindre infraction ait pu être commise», ajoutant, sur LCP devant Louis Alliot qu’ “elle ne s’en prend pas aux Chrétiens”.

Si Klugman a reçu l’ordre que SOS Racisme doit absolument perdre ses procès contre les quenelles nazies, il a fait un sans fautes : la vidéo de l’émission présentée par les avocats des quenelliers antisémites aux juges est certaine de torpiller toutes les procédures.

Et de quoi ont l’air Cukierman le président du CRIF et l’institution juive qu’il représente, lorsqu’il reste coupablement silencieux, assis dans le studio de LCP près d’un Klugman qui excuse les insultes anti-chrétiennes des Femen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelle légitimité reste-t-il à Cukierman et au CRIF dans son attaque de Dieudonné quand il laisse Klugman l’éminent membre du CRIF justifier l’action des Femen contre l’église ?

Le comité directeur du CRIF (dont Klugman est membre) pense qu’on peut cracher sur les Chrétiens et exiger de Dieudonné le respect des Juifs ?

Est-ce ainsi que la communauté juive organisée souhaite être regardée par la France de 2014 ?

Voulons-nous que le CRIF donne de nous l’image d’indignés a deux balles ? Deux poids deux mesures : un pour les juifs insultés, et rien pour les chrétiens, comme l’irresponsable Klugman ?

Voulons-nous cautionner Klugman donner aux antisémites les armes dont ils n’osent même pas rêver dans leurs fantasmes les plus doux ?

Le CRIF veut-il sa mise à mort en protégeant par son coupable silence – au lieu de lui montrer la porte – un Klugman qui affiche son dédaigneux mépris pour les chrétiens insultés par les Femen ?

Je dois le dire : j’ai été profondément choqué par les propos de Klugman. Moi dont la maman a été recueillie cachée et sauvée par un prêtre puis des bonnes sœurs pendant la seconde guerre mondiale, j’ai éprouvé dégoût et révulsion en écoutant Klugman. J’attendais – j’attends encore d’un jour à l’autre – que le CRIF condamne dans les termes les plus fort les propos scandaleux, inacceptables, de Patrick Klugman, et qu’il soit exclu du CRIF.

Et je ne suis pas seul.

Les sites juridiques d’avocats s’émeuvent à leur tour (droit-inc.fr/Oui-aux-Femens-non-a-Dieudonne).

Et bien entendu, les chiens antisémites se sont jetés sur nous et ce n’est qu’un début…

Qui ou quelle idéologie le CRIF veut-il bichonner ? De qui veut-il être le complice ?

Comment allons nous exiger du FN qu’il éjecte ses judéophobes si nous ne sommes pas capable de balayer chez nous et de nous débarrasser de nos christianophobes ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz