FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 janvier 2014

Surprise à la mairie de Goussainville. La MJC (maison des jeunes et de la culture) a été réservée pour un baptême, mais c’est en fait une manifestation d’un tout autre genre qui devait s’y dérouler ce dimanche. De 10 heures à 18 heures, une centaine de personnes étaient attendues pour un séminaire organisé par un islamiste radical, avec un programme centré sur la roqya, qui consiste à se soigner sans l’aide de médecin en récitant les versets du Coran.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dès samedi, la mairie de Goussainville a pris un arrêté pour annuler cette manifestation. Pour annuler la location de la salle, la municipalité val-d’oisienne s’est appuyée sur la fausse déclaration de l’organisateur qui avait loué la MJC pour un baptême

Mais l’affichette du séminaire diffusée sur Internet évoque comme autres thèmes : « le monde des djinns et l’emprise du démon »; « sorcellerie : symptômes, causes et remèdes »; « soins par les produits prophétiques ». Il est aussi question de séance pratique : « comment se faire roqya soi-même ». L’entrée est fixée à 15 €.

Menad Benchellali, qui organise ce séminaire, est loin d’être un inconnu. Ce Franco-Algérien de 40 ans, originaire de Vénissieux, près de Lyon, a été condamné à dix ans de prison pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». C’était, en 2006, lors du procès dit « de la filière tchétchène ».

« Ma vie, c’est le jihad. Jamais je ne renoncerai » avait lancé ce fondamentaliste lors de l’audience. Il était soupçonné d’être l’un des chefs du réseau islamiste qui projetait, selon l’accusation, un attentat chimique en France, en 2001 et 2002. Il visait la tour Eiffel, le magasin Naf Naf, considéré comme juif, ou des commissariats de police.

Sur son blog une « liste de personnalités juives »

A ses côtés, dans la salle d’audience, il y avait notamment un de ses frères et un ami incarcérés trois ans à Guantánamo après avoir été envoyés par ses soins en Afghanistan. Menad Benchellali avait, lui, tenté de rejoindre la Tchétchénie. Mais à la frontière, en Géorgie, il avait été recalé dans un camp d’entraînement paramilitaire. Rentré en France, dépité, il tentait de se faire un nom dans le milieu islamiste et se lançait dans la chimie. Selon l’accusation, il s’agissait de confectionner une bombe dans l’espoir d’être enfin admis en Tchétchénie.

Si son passé est inquiétant, son activité présente l’est tout autant. Il publie aujourd’hui sur son blog une « liste non exhaustive de personnalités juives », s’en prend aussi à la franc-maçonnerie tout en voyant, de façon assez paranoïaque, des complots partout, « des infiltrés talmudiques ». Il y a aussi une chronique consacrée à Dieudonné et à son imposture, selon lui. Il est également présent sur Facebook.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-le-faux-bapteme-cachait-un-seminaire-islamiste-radical-12-01-2014-3485741.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz