FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2014

Breivik

Anders Behring Breivik dans une lettre envoyée aux médias internationaux, révèle qu’il n’est pas un contre-djihadiste, qu’il n’a pas été incité à la violence par le mouvement anti-djihad, et que la totalité de son «manifeste» a été conçu uniquement pour discréditer les islamophobes et la lutte contre le djihad « anti-nationaliste ».

Pour la survie de la race nordique

Le magazine suédois Expo Idag dans un article intitulé « Breivik veut expulser les Juifs « déloyaux » », vient de publier la lettre aux médias de Breivik où il déclare être un combattant pour « la survie de la race nordique » et réclame un territoire pour les blancs en Norvège.

Le terroriste Anders Behring Breivik a envoyé une lettre aux médias internationaux où il se décrit comme un combattant pour la «survie de la race nordique» et exige un territoire pour les blancs en Norvège.

Breivik décrit sa lettre comme une sorte de première étape dans les «négociations de paix » avec ses adversaires politiques.

Dans sa lettre, Anders Behring Breivik annonce que son soi-disant manifeste a utilisé la rhétorique « anti-jihadiste » afin de protéger les « ethno-nationalistes » et provoquer une campagne médiatique contre les anti-jihad anti-nationalistes. Il appelle cela une stratégie de «double psychologie. »

Idéal nordique pur

Anders Behring Breivik affirme qu’il cherche à développer un « idéal nordique pur » car selon lui la «race nordique» est en train d’être éradiquée, et il veut former un parti nazi en Norvège comme le Parti des Suédois. Il fait référence à plusieurs extrémistes de droite de Norvège qu’il entend voir diriger le parti nazi, dont Varg Vikernes et Erik Blucher.

« Nous avons perdu la guerre civile européenne » [la Seconde guerre mondiale], écrit Breivik, et les nationalistes devraient entériner ma « proposition de paix. »

Breivik se définit dans le cadre du «mouvement fasciste de l’Europe occidentale, » et, pour qu’il y ait la paix, il estime que les nationalistes doivent se voir offrir la région d’Østfold en Norvège pour assurer «la survie des Norvégiens et des Scandinaves indigènes. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il réclame également que des régions similaires soient distribuées aux Blancs dans plusieurs pays européens.

Breivik précise que son amour d’Israël ne consiste que dans sa future fonction comme lieu de déportation «des Juifs infidèles. »

Breivik envisage également que les Européens fassent cause commune avec les jihadistes : « Une alliance avec les djihadistes pourrait s’avérer bénéfique pour les deux parties, mais serait trop dangereuse (et idéologiquement contre- productive). Nous partageons un objectif commun», écrit-il en visant les socialo-communiste destructeurs du concept de nation, et les juifs apatrides.

Cause commune avec le Hamas

Il appele à faire cause commune avec le Hamas pour semer la terreur : « Il faut approcher un représentant d’un groupe djihadiste salafiste. Leur demander de fournir une arme biologique fabriquée par les scientifiques musulmans au Moyen-Orient. »

Breivik: « Le Hamas et plusieurs groupes djihadistes ont des laboratoires et ils ont le potentiel pour fournir de telles substances. Leur problème est de trouver des martyrs qui peuvent passer en Europe de l’Ouest. C’est là que nous entrons en jeu. Nous allons passer [les armes chimiques] en contrebande dans l’UE et attaquer une cible de notre choix. Nous devons leur donner l’assurance que nous ne ferons pas de mal aux musulmans ».

Jusqu’à présent, ce n’est qu’au prix de théories à l’équilibre hasardeux que l’on expliquait pourquoi Breivik, qui déclarait s’être inspiré, dans son manifeste, de ceux qui dénoncent l’islamisation de l’Europe, s’en est pris à un camp de jeunes du parti travailliste norvégien.

Développer une race blanche pure

Sa lettre expose la cohérence de la cible de ses crimes et donne le mobile de son acte terroriste : Breivik est animé par des idées nationalistes et veut développer une race norvégienne blanche pure. Il veut, par une alliance avec le jihad, nettoyer l’Europe des Juifs et les envoyer en Israël, éradiquer les socialo-communistes, et partager ensuite l’Europe avec les musulmans en se réservant des territoires exclusifs afin d’y développer une race blanche pure.

Ces révélations détruisent les campagnes médiatiques qui ont hâtivement accusé Bat Ye’or, Robert Spencer et d’autres auteurs islamo-lucides d’être les inspirateurs d’Anders Breivik, et il faut s’attendre à voir la lettre de Breivik n’être publiée dans les grands médias que fortement déformée, avec des distorsions par rapport à ce qu’il dit destinées à préserver les apparences de cohérence avec leur premier paradigme, contredit par la lettre de Breivik.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://expo.se/2014/breivik-vill-deportera-illojala-judar_6336.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz