FLASH
[21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 janvier 2014

xavier-kemlin-arriere-petit-fils-de-geoffroy-guichard-fondateur-de-casino

Xavier Kemlin (le dépôt de plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics, toujours en cours, c’est lui) vient de me transmettre l’information suivante : « Je viens de déposer plainte contre François Hollande »

Xavier Kemlin: « J’attaque Francois Hollande car ce dernier se comporte avec une légèreté d’irresponsable, tant par son comportement que pour les risques qu’il fait courir à la nation lors de ses frasques.

Il avait déclaré : » moi president, j’aurai aussi à coeur de ne pas avoir le statut pénal de chef de l’Etat, je le ferais réformer de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat pour m’expliquer devant un certain nombre d’instances. »

Il a vite oublié ses promesses – pas moi ! »

Xavier Kemlin: « D’autre part, compte tenu de la jurisprudence Chirac tirée de l’article 86 de la Constitution, cette plainte fera interrompre le délai de prescription.

J’ai donc porté plainte ce jour sous le numero 00099/2014 à la gendarmerie de Moutiers qui a immédiatement transmis au procureur d’Albertville. »

Xavier Kemlin: « Cette plainte avec constitution de partie civile repose sur trois chefs d’accusation :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

– le premier pour détournement de fonds public.

J’avais lors de ma plainte contre Valerie Trierweiler évoqué dans la video du Progrès devant le commissariat de Saint-Etienne, dès mars 2013, la presence de Julie Gayet dans la vie de Mr hollande, personne ne l’a relevé ? (NDLR: Dreuz avait révélé la relation 10 jours plus tôt)

Je trouve que les biens public ne peuvent servir ou être mis à disposition pour les gambades du Président et pour entretenir le harem avec qui la nation n’a aucun lien juridique. Se pose d’ailleurs encore plus mes questions à la cour d’appel de Paris.

– Le second pour faux en écriture publique. Je constate que lors du dépôt des ses pré-comptes de campagne, François Hollande n’a pas précisé qu’il était en concubinage notoire au sens de la loi avec Valerie Trierweiler, et il avait obligation de déclarer un patrimoine commun.

– Enfin le troisième pour fraude fiscale. Francois Hollande et Valerie Trierweiler, même s’ils font une declaration de patrimoine séparé, doivent faire une declaration d’ISF en commun. Nous avons donc élu le premier fraudeur à l’ISF. N’est-ce pas un comble alors que cet impôt dogmatique de Monsieur j’aime pas les riches fait fuir chaque année des milliers de Français.

La suite judiciaire est évidente : je veux faire jouer la jurisprudence Chirac, même si le Conseil d’Etat n’a pas le courage de s’auto saisir pour destituer Francois Hollande et annuler l’élection pour comptes de pré-campagne faux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Xavier Kemlin pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz