FLASH
[17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 janvier 2014

xavier-kemlin-arriere-petit-fils-de-geoffroy-guichard-fondateur-de-casino

Xavier Kemlin (le dépôt de plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics, toujours en cours, c’est lui) vient de me transmettre l’information suivante : « Je viens de déposer plainte contre François Hollande »

Xavier Kemlin: « J’attaque Francois Hollande car ce dernier se comporte avec une légèreté d’irresponsable, tant par son comportement que pour les risques qu’il fait courir à la nation lors de ses frasques.

Il avait déclaré : » moi president, j’aurai aussi à coeur de ne pas avoir le statut pénal de chef de l’Etat, je le ferais réformer de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat pour m’expliquer devant un certain nombre d’instances. »

Il a vite oublié ses promesses – pas moi ! »

Xavier Kemlin: « D’autre part, compte tenu de la jurisprudence Chirac tirée de l’article 86 de la Constitution, cette plainte fera interrompre le délai de prescription.

J’ai donc porté plainte ce jour sous le numero 00099/2014 à la gendarmerie de Moutiers qui a immédiatement transmis au procureur d’Albertville. »

Xavier Kemlin: « Cette plainte avec constitution de partie civile repose sur trois chefs d’accusation :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

– le premier pour détournement de fonds public.

J’avais lors de ma plainte contre Valerie Trierweiler évoqué dans la video du Progrès devant le commissariat de Saint-Etienne, dès mars 2013, la presence de Julie Gayet dans la vie de Mr hollande, personne ne l’a relevé ? (NDLR: Dreuz avait révélé la relation 10 jours plus tôt)

Je trouve que les biens public ne peuvent servir ou être mis à disposition pour les gambades du Président et pour entretenir le harem avec qui la nation n’a aucun lien juridique. Se pose d’ailleurs encore plus mes questions à la cour d’appel de Paris.

– Le second pour faux en écriture publique. Je constate que lors du dépôt des ses pré-comptes de campagne, François Hollande n’a pas précisé qu’il était en concubinage notoire au sens de la loi avec Valerie Trierweiler, et il avait obligation de déclarer un patrimoine commun.

– Enfin le troisième pour fraude fiscale. Francois Hollande et Valerie Trierweiler, même s’ils font une declaration de patrimoine séparé, doivent faire une declaration d’ISF en commun. Nous avons donc élu le premier fraudeur à l’ISF. N’est-ce pas un comble alors que cet impôt dogmatique de Monsieur j’aime pas les riches fait fuir chaque année des milliers de Français.

La suite judiciaire est évidente : je veux faire jouer la jurisprudence Chirac, même si le Conseil d’Etat n’a pas le courage de s’auto saisir pour destituer Francois Hollande et annuler l’élection pour comptes de pré-campagne faux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Xavier Kemlin pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz