Publié par Michel Garroté le 14 janvier 2014

 

MGA

Allez Dornbusch viens donc essayer de me casser la gueule

Michel Garroté, réd en chef  –-  David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’il lit « par curiosité politique depuis un moment Dreuz du dénommé Grunberg, une espèce de torchon judéo-catholico-nationaliste » (voir lien vers source en bas de page).

David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’à « chaque fois » il se demande « jusqu’où » nous pouvons aller « plus bas dans le racisme, le sexisme, l’homophobie » (voir lien vers source en bas de page).

David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’il avoue que parfois il doit se forcer « pour ne pas être pris de l’envie » de nous « casser la gueule » (voir lien vers source en bas de page).

Plus concrètement, David Dornbush écrit, çà et là, qu’il veut casser la gueule à Guy Millière et à Jean-Patrick Grumberg (voir lien vers source en bas de page). Mais il a oublié d’écrire qu’il veut aussi me casser la gueule à moi, en ma qualité de rédacteur en chef de dreuz.info, site Internet selon lui « judéo-catholico-nationaliste ».

Je suis indigné par cette ségrégation, cet ostracisme. Et je veux qu’au nom de l’égalité des droits, David Dornbush écrive qu’il veut me casser la gueule à moi aussi, comme il veut le faire avec Millière et Grumberg.

Je dirais même plus : j’attends Dornbusch avec impatience, de pied ferme ; et s’il m’approche pour tenter de me casser la gueule, je lui pète sa sale tronche de cake, vu que contrairement à Millière et Grumberg, je ne suis ni poli, ni calme, ni patient.

J’aime bien me dégourdir les jambes et si Dornbush me donne l’occasion de recourir à mon droit à la légitime défense, je lui assène des paires de baffes jusqu’à ce qu’il retourne d’où il vient. S’il veut mes coordonnées, qu’il me le dise. Nous nous battrons devant chez moi dans la rue et j’avoue que rien que l’idée en soi me fait déjà marrer.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://www.dreuz.info/2014/01/david-dornbusch-candidat-aux-municipales-de-fontenay-sous-bois-veut-nous-casser-la-gueule/

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz