FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 janvier 2014

 

MGA

Allez Dornbusch viens donc essayer de me casser la gueule

Michel Garroté, réd en chef  –-  David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’il lit « par curiosité politique depuis un moment Dreuz du dénommé Grunberg, une espèce de torchon judéo-catholico-nationaliste » (voir lien vers source en bas de page).

David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’à « chaque fois » il se demande « jusqu’où » nous pouvons aller « plus bas dans le racisme, le sexisme, l’homophobie » (voir lien vers source en bas de page).

David Dornbusch, candidat aux élections municipales françaises de mars prochain à Fontenay-sous-Bois, écrit qu’il avoue que parfois il doit se forcer « pour ne pas être pris de l’envie » de nous « casser la gueule » (voir lien vers source en bas de page).

Plus concrètement, David Dornbush écrit, çà et là, qu’il veut casser la gueule à Guy Millière et à Jean-Patrick Grumberg (voir lien vers source en bas de page). Mais il a oublié d’écrire qu’il veut aussi me casser la gueule à moi, en ma qualité de rédacteur en chef de dreuz.info, site Internet selon lui « judéo-catholico-nationaliste ».

Je suis indigné par cette ségrégation, cet ostracisme. Et je veux qu’au nom de l’égalité des droits, David Dornbush écrive qu’il veut me casser la gueule à moi aussi, comme il veut le faire avec Millière et Grumberg.

Je dirais même plus : j’attends Dornbusch avec impatience, de pied ferme ; et s’il m’approche pour tenter de me casser la gueule, je lui pète sa sale tronche de cake, vu que contrairement à Millière et Grumberg, je ne suis ni poli, ni calme, ni patient.

J’aime bien me dégourdir les jambes et si Dornbush me donne l’occasion de recourir à mon droit à la légitime défense, je lui assène des paires de baffes jusqu’à ce qu’il retourne d’où il vient. S’il veut mes coordonnées, qu’il me le dise. Nous nous battrons devant chez moi dans la rue et j’avoue que rien que l’idée en soi me fait déjà marrer.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://www.dreuz.info/2014/01/david-dornbusch-candidat-aux-municipales-de-fontenay-sous-bois-veut-nous-casser-la-gueule/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz