FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 16 janvier 2014

GdfthrColl_Still_H5_L

Valeurs Actuelles a-t-il découvert que le secret de la vie privée de Julie Gayet et François Hollande est en réalité un secret d’Etat ?

Voulant vérifier à qui appartient la garçonnière des ébats du président, 20 rue du cirque à quelques pas de l’Elysée, Valeurs Actuelles a été très étonné que les informations soient classées top secret – alors que le cadastre est une information publique, et que cet appartement est supposé être pour l’habitation – et ils ne purent y avoir accès.

Valeurs Actuelles affirme donc – je cite – que l’appartement appartient à « Jean-Pierre Discazeaux, qui le loue depuis le 15 octobre 2011 à la comédienne Emmanuelle Hauck. »

Mais les secrets de cet immeuble ne s’arrêtent pas là dit Valeurs Actuelles… « Car Emmanuelle Hauck, la locataire, a vécu pendant quelques années avec l’acteur Michel Ferracci, plus connu pour sa condamnation dans l’affaire du cercle de jeu Wagram que pour ses prestations artistiques. Depuis six ans, elle est séparée de celui-ci… même si son nom figure toujours dans l’annuaire, et elle est devenue la compagne d’un certain François Masini, assassiné en Corse en mai dernier. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Valeurs Actuelles dès lors s’interroge « du fait que le président de la cinquième puissance mondiale ait pu être filmé ou enregistré pendant ses ébats ! »

Source : valeursactuelles.com

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz