Publié par Hervé Roubaix le 16 janvier 2014

GdfthrColl_Still_H5_L

Valeurs Actuelles a-t-il découvert que le secret de la vie privée de Julie Gayet et François Hollande est en réalité un secret d’Etat ?

Voulant vérifier à qui appartient la garçonnière des ébats du président, 20 rue du cirque à quelques pas de l’Elysée, Valeurs Actuelles a été très étonné que les informations soient classées top secret – alors que le cadastre est une information publique, et que cet appartement est supposé être pour l’habitation – et ils ne purent y avoir accès.

Valeurs Actuelles affirme donc – je cite – que l’appartement appartient à « Jean-Pierre Discazeaux, qui le loue depuis le 15 octobre 2011 à la comédienne Emmanuelle Hauck. »

Mais les secrets de cet immeuble ne s’arrêtent pas là dit Valeurs Actuelles… « Car Emmanuelle Hauck, la locataire, a vécu pendant quelques années avec l’acteur Michel Ferracci, plus connu pour sa condamnation dans l’affaire du cercle de jeu Wagram que pour ses prestations artistiques. Depuis six ans, elle est séparée de celui-ci… même si son nom figure toujours dans l’annuaire, et elle est devenue la compagne d’un certain François Masini, assassiné en Corse en mai dernier. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Valeurs Actuelles dès lors s’interroge « du fait que le président de la cinquième puissance mondiale ait pu être filmé ou enregistré pendant ses ébats ! »

Source : valeursactuelles.com

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz