FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2014
Système anti-missile dôme d'acier- 97% d'interception
Système anti-missile dôme d’acier- 97% d’interception

Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2014, alors que des médias européens accusent de façon obsessionnelle Israël de tuer des Palestiniens, les habitants du sud d’Israël ont une fois de plus été réveillés par le son des sirènes, tandis que des roquettes lancées depuis Gaza tentaient d’exterminer des juifs.

Heureusement, le système actif de défense « dôme d’acier » a intercepté les cinq roquettes, et aucun enfant, aucune famille juive, n’ont été tués. Mais ils ont vécu un cauchemar.

En réponse, l’Armée de l’Air israélienne a visé un site terroriste, un site souterrain de lancement de roquettes, un site de stockage et un site de fabrication d’armes, le tout dans le nord de la bande de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse internationale, a déclaré : « ce soir, le « Dôme de Fer » a une fois de plus prouvé son efficacité dans la protection des civils du sud d’Israël. Gaza, sous le joug du Hamas, s’est transformée en une véritable poudrière prête à tirer des roquettes et compromettant ainsi la vie d’innocents Israéliens dans le sud d’Israël. La riposte de Tsahal a été précise, rapide et efficace pour détruire des infrastructures terroristes qui n’existent que dans le but de terroriser, tuer et massacrer des Israéliens. »

Et demain, si un Etat palestinien est créé, le Hamas et al Qaida s’empareront du pouvoir, et c’est de Judée et Samarie que les roquettes partiront. Sur Tel Aviv, sur Netanya, sur l’aéroport Ben Gurion que les lignes internationales refuseront de desservir, isolant Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :