Publié par Dreuz Info le 18 janvier 2014

Un règlement de comptes entre deux bandes rivales a fait un blessé grave vendredi soir au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

Un « jeune » de 16 ans a été défoncé à coups de marteau. Huit personnes, toutes mineures, ont été interpellées et placées en garde à vue.

La bagarre a eu lieu entre un gang du Kremlin-Bicêtre et un autre de Gentilly, soulignant que ce type d’incident était « assez exceptionnel ». Encore heureux…

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu samedi matin au commissariat du Kremlin-Bicêtre, qui avait été pris pour cible durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Une dizaine de jeunes, décidés à faire libérer deux de leurs amis placés en garde à vue pour avoir exhibé une arme, avaient frappé sur les vitres du commissariat, en brisant une. Sur les lieux, le ministre a indiqué que le jeune homme blessé vendredi, originaire de Gentilly, se trouvait dans un état « très critique, très grave ».

Selon le ministre, l’affrontement de vendredi aurait pour origine une « précédente agression (…) qui aurait fait naître un conflit entre les deux groupes ». « Cette violence entre jeunes pour des motifs futiles est véritablement insupportable », a commenté Manuel Valls, précisant qu' »apparemment » les faits n’étaient pas liés au trafic de stupéfiants.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz