FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 janvier 2014

Dans un tweet publié vendredi 16 janvier, Léonard Trierweiler le fils de Valérie écrit : “Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?”

Screen Shot 2014-01-18 at 09.38.14 AM

Puis il supprime le tweet.

Et en publie un autre qui renvoie à une brève de Paris Match où il est indiqué « Vendredi après-midi pour la première fois depuis son hospitalisation vendredi dernier, son plus jeune fils âgé de 16 ans n’a pas pu rendre visite à sa mère à la Pitié-Salpêtrière (13e arrondissement de Paris) ».

En même temps, Le Point dit le contraire : « Selon nos informations toutefois, Ségolène a bel et bien été à la Pitié-Salpêtrière en passant par la psychiatrie, selon l’entourage du photographe, qui précise qu’il y a deux entrées à la Pitié. Ségolène y est photographiée à 20 h 04 mercredi. Plus tôt dans l’après-midi, le plus jeune des fils de Valérie Trierweiler avait rendu visite à sa mère, bouquet de fleurs à la main. Il est entré par la même porte : la psychiatrie. »

Mais on s’en fout ! On s’en fout de savoir que Valérie Trierweiler répond ou ne répond plus au téléphone. Que Royal a rendu ou ne lui a pas rendu visite à l’hôpital. Que son fils a pu ou n’a pas pu lui rendre visite !

Oui les personnes publiques ont une vie privée, oui s’ils sont exhibitionnistes comme le clan Hollande Gayet Trierweiler Royal DSK Cahuzac Moscovici Drai Montebourg mais aussi Sarkozy, leur vie privée se mélange alors à leur vie publique, et donc, elle déborde sur votre vie privée. Qu’on les apprécie ou pas, Jean Marc Ayrault ou Manuel Valls ne livrent pas leur vie privée au show biz, et Marine Le Pen, dont l’appartement de son enfance fut victime d’une attaque à l’explosif, a bien fait comprendre que si un seul journaliste évoquait la vie de ses enfants, elle leur taillerait des croupières.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout ceci pour vous dire que si les journalistes mettaient la même énergie à rapporter les faits politiques tels qu’ils sont (et non tels que leur dogme gauchiste leur dit de le faire), qu’à épier les moindres mouvements de l’entourage de Julie Gayet, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, François Hollande, et leurs voisins de palier respectifs, la démocratie en bénéficierait grandement, le monde baignerait un peu moins dans le mensonge, et votre vie privée serait plus harmonieuse (rappelez-vous, les Français sont au 47e rang des peuples les plus heureux, la Suisse au 7e).

Même si le droit à la vie privée du président n’est pas illimité.

Personne n’a manqué de railler le président qui ne veut pas du mariage pour lui mais le fait voter pour tous. Ils ont fait fausse route par une analyse superficielle.

Si François Hollande avait du respect pour l’institution du mariage, il aurait épousé Ségolène Royal, mère de leurs quatre enfants, et ne les aurait pas toutes trompées. C’est par mépris du mariage qu’il a accepté de le dépouiller de ses valeurs profondes, et de le donner en pâture aux progressistes.

Si les Français avaient su que François Hollande trompe ainsi les femmes qu’il aime et qui lui font confiance, ils en auraient peut-être déduit qu’il les tromperait aussi. Pour cela, il n’a pas le droit comme un homme normal au respect de toute sa vie privée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz