FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2014

Une bagarre a mal tourné dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville de Dijon. Deux policiers sont en garde à vue. La police des polices a été saisie de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme d’une vingtaine d’années est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Dijon des suites d’une blessure survenue lors d’une altercation la veille en présence de deux policiers, qui ont été placés en garde à vue, a indiqué dimanche le parquet. Samedi vers 5 heures dans le centre-ville, une bagarre a éclaté entre jeunes non loin d’une boîte de nuit, « Le Chat Noir ».

Deux gardiens de la paix interviennent et « constatent la présence d’un jeune homme inconscient au sol », « gravement blessé à la tête » après avoir chuté. La victime est aussitôt emmenée à l’hôpital où elle est « décédée cette nuit », a précisé à l’AFP Marie-Christine Tarrare, procureur de la République à Dijon.

« Des témoins de cette rixe ont indiqué que la victime avait pu être frappée par un des policiers intervenant. Deux policiers sont en garde à vue depuis hier (samedi) pour être entendus », a ajouté la magistrate. Elle a souligné que cette garde à vue était « procédurale » et « n’est pas du tout un élément de culpabilité ou d’implication ».

L’autopsie de la victime est prévue dimanche après-midi. L’enquête a été confiée conjointement à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Dijon et à l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), selon la même source. Le procureur tiendra une conférence de presse au tribunal de grande instance de Dijon ce dimanche à 19 heures.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bagarre-a-la-sortie-d-une-boite-de-nuit-a-dijon-un-mort-2-policiers-8349893.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz