Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2014

Une bagarre a mal tourné dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’une boîte de nuit du centre-ville de Dijon. Deux policiers sont en garde à vue. La police des polices a été saisie de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme d’une vingtaine d’années est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Dijon des suites d’une blessure survenue lors d’une altercation la veille en présence de deux policiers, qui ont été placés en garde à vue, a indiqué dimanche le parquet. Samedi vers 5 heures dans le centre-ville, une bagarre a éclaté entre jeunes non loin d’une boîte de nuit, « Le Chat Noir ».

Deux gardiens de la paix interviennent et « constatent la présence d’un jeune homme inconscient au sol », « gravement blessé à la tête » après avoir chuté. La victime est aussitôt emmenée à l’hôpital où elle est « décédée cette nuit », a précisé à l’AFP Marie-Christine Tarrare, procureur de la République à Dijon.

« Des témoins de cette rixe ont indiqué que la victime avait pu être frappée par un des policiers intervenant. Deux policiers sont en garde à vue depuis hier (samedi) pour être entendus », a ajouté la magistrate. Elle a souligné que cette garde à vue était « procédurale » et « n’est pas du tout un élément de culpabilité ou d’implication ».

L’autopsie de la victime est prévue dimanche après-midi. L’enquête a été confiée conjointement à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Dijon et à l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN), selon la même source. Le procureur tiendra une conférence de presse au tribunal de grande instance de Dijon ce dimanche à 19 heures.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bagarre-a-la-sortie-d-une-boite-de-nuit-a-dijon-un-mort-2-policiers-8349893.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :