Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2014

Un geste pour le moins atypique et courageux. C’est sûrement le réflexe d’un passant ce samedi matin, à Boussy-Saint-Antoine (Essonne), qui a permis l’arrestation de l’un des deux hommes suspectés d’avoir braqué la Poste. En ce début de matinée, celui-ci aperçoit deux individus à l’intérieur de la Poste en train de menacer le guichetier et de se faire remettre un mini-coffre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais… il voit aussi qu’un scooter les attend pour prendre la fuite et que les malfrats y ont laissé…les clés pour le démarrer !

Le passant confisque alors les clés, contraignant les deux hommes casqués à prendre la fuite à pied. Immédiatement, les motards de la police nationale sont dépêchés sur place ainsi que des effectifs des commissariats de Brunoy et de Draveil. Et bingo : les fonctionnaires viennent de mettre la main, à 10h15 ce samedi, sur l’un des deux suspects, réfugié dans les étages d’un immeuble de Boussy. Il est, comme son acolyte en fuite, suspecté d’avoir également quelques minutes plus tôt tenté, en vain, de braquer la Poste d’Evry (dans le quartier Village) et d’avoir aspergé de gaz lacrymogène et volé le portable de deux salariés qui attendaient devant le local syndical.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/boussy-saint-antoine-un-passant-vole-les-cles-de-scooter-du-braqueur-18-01-2014-3506447.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz