FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2014

IRENA_Adnan-Amin,DG, IRENA+Sultan Al Jaber, CEO, Masdar_WEB

Docteur, j’ai une grosse douleur antisioniste à l’abdomen : un politicien Serbe en visite de trois jours en Israël a déclaré : « nous avons tant à apprendre d’Israël qui lutte pour la dignité nationale et la liberté ».

Aleksandar Vulin, politicien serbe respecté, et qui a été ministre en charge des affaires du Kosovo, est arrivé en Israël vendredi 17 janvier pour une visite de trois jours.

“Je ressens une grande joie d’être ici en Israël. C’est ma première visite officielle,” a déclaré Vulin aux journalistes d’Arutz Sheva après son arrivée.

L’Etat juif, un modèle de moralité

Vulin a insisté sur le fait que les Serbes et les Juifs ont une longue histoire commune, qu’ils ont souffert ensemble durant l’holocauste, et qu’il considère l’Etat juif comme un modèle de moralité.

Pendant la seconde guerre mondiale, des fascistes croates connus sous le nom de Ustashe (Oustachis en français), ont fait alliance avec les nazis et ont commis un génocide contre des dizaines de milliers de Juifs, et des centaines de milliers de personnes appartenant à l’ethnie serbe.

“Je me sers assez souvent d’Israël comme un exemple de la façon dont on doit lutter pour sa dignité nationale et sa liberté,” a-t-il déclaré.

“Une des raisons de ma visite ici”, ajoute Vulin, “c’est que je veux voir et en savoir plus que ce qu’on lit dans les journaux. Nous avons tellement à apprendre d’Israël.”

Il décrit les relations entre Israël et la Serbie comme « très bonnes », et a exprimé sa gratitude envers Israël qui a refusé de reconnaitre la déclaration unilatérale d’indépendance de la province du Kosovo.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Accompagné de l’ambassadeur de Serbie en Israël Milutin Stanojevic et du consul Milica Vujovic, Vulin a visité la tombe d’Ariel Sharon, “comme signe de respect à son égard”, dit Vulin.

Docteur, j’ai un mal de tête antisioniste lancinant : Vulin a déclaré que lorsqu’il était ministre des affaires étrangères en 1999, Ariel Sharon s’est opposé au bombardement de la Serbie par l’OTAN. Pouvez-vous docteur, faire disparaitre cette information qui gêne notre narratif sur Sabra et Chatila ?

Maintenant docteur, j’ai également une grosse douleur dans mon dos antisioniste. Voilà ce qui se passe, c’est assez douloureux :

Le ministre israélien de l’énergie, Silvan Shalom, s’est rendu hier samedi 18 janvier à une réunion de l’Agence internationale de l’énergie renouvelable (IRENA). Les israéliens sont à la pointe de la recherche en énergie renouvelable, et moi je fais partie des mouvements écologistes : c’est insoutenable.

Et vous savez quoi ? La réunion s’est tenue aux Emirats Arabes Unis, qui n’a bien entendu aucune relation diplomatique avec les sionistes, MAIS ILS LES ONT INVITES ! Ahhhh! docteur ça fait mal !!!!

C’est la première fois qu’Israël est invité aux réunions de l’IRENA, et ça se passe aux Emirats !

D’après l’AFP, « Shalom a représenté Israël et a été accueilli comme n’importe quel autre Etat ».

Docteur, que puis-je faire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz