FLASH
[17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2014

IRENA_Adnan-Amin,DG, IRENA+Sultan Al Jaber, CEO, Masdar_WEB

Docteur, j’ai une grosse douleur antisioniste à l’abdomen : un politicien Serbe en visite de trois jours en Israël a déclaré : « nous avons tant à apprendre d’Israël qui lutte pour la dignité nationale et la liberté ».

Aleksandar Vulin, politicien serbe respecté, et qui a été ministre en charge des affaires du Kosovo, est arrivé en Israël vendredi 17 janvier pour une visite de trois jours.

“Je ressens une grande joie d’être ici en Israël. C’est ma première visite officielle,” a déclaré Vulin aux journalistes d’Arutz Sheva après son arrivée.

L’Etat juif, un modèle de moralité

Vulin a insisté sur le fait que les Serbes et les Juifs ont une longue histoire commune, qu’ils ont souffert ensemble durant l’holocauste, et qu’il considère l’Etat juif comme un modèle de moralité.

Pendant la seconde guerre mondiale, des fascistes croates connus sous le nom de Ustashe (Oustachis en français), ont fait alliance avec les nazis et ont commis un génocide contre des dizaines de milliers de Juifs, et des centaines de milliers de personnes appartenant à l’ethnie serbe.

“Je me sers assez souvent d’Israël comme un exemple de la façon dont on doit lutter pour sa dignité nationale et sa liberté,” a-t-il déclaré.

“Une des raisons de ma visite ici”, ajoute Vulin, “c’est que je veux voir et en savoir plus que ce qu’on lit dans les journaux. Nous avons tellement à apprendre d’Israël.”

Il décrit les relations entre Israël et la Serbie comme « très bonnes », et a exprimé sa gratitude envers Israël qui a refusé de reconnaitre la déclaration unilatérale d’indépendance de la province du Kosovo.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Accompagné de l’ambassadeur de Serbie en Israël Milutin Stanojevic et du consul Milica Vujovic, Vulin a visité la tombe d’Ariel Sharon, “comme signe de respect à son égard”, dit Vulin.

Docteur, j’ai un mal de tête antisioniste lancinant : Vulin a déclaré que lorsqu’il était ministre des affaires étrangères en 1999, Ariel Sharon s’est opposé au bombardement de la Serbie par l’OTAN. Pouvez-vous docteur, faire disparaitre cette information qui gêne notre narratif sur Sabra et Chatila ?

Maintenant docteur, j’ai également une grosse douleur dans mon dos antisioniste. Voilà ce qui se passe, c’est assez douloureux :

Le ministre israélien de l’énergie, Silvan Shalom, s’est rendu hier samedi 18 janvier à une réunion de l’Agence internationale de l’énergie renouvelable (IRENA). Les israéliens sont à la pointe de la recherche en énergie renouvelable, et moi je fais partie des mouvements écologistes : c’est insoutenable.

Et vous savez quoi ? La réunion s’est tenue aux Emirats Arabes Unis, qui n’a bien entendu aucune relation diplomatique avec les sionistes, MAIS ILS LES ONT INVITES ! Ahhhh! docteur ça fait mal !!!!

C’est la première fois qu’Israël est invité aux réunions de l’IRENA, et ça se passe aux Emirats !

D’après l’AFP, « Shalom a représenté Israël et a été accueilli comme n’importe quel autre Etat ».

Docteur, que puis-je faire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz