FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2014

IRENA_Adnan-Amin,DG, IRENA+Sultan Al Jaber, CEO, Masdar_WEB

Docteur, j’ai une grosse douleur antisioniste à l’abdomen : un politicien Serbe en visite de trois jours en Israël a déclaré : « nous avons tant à apprendre d’Israël qui lutte pour la dignité nationale et la liberté ».

Aleksandar Vulin, politicien serbe respecté, et qui a été ministre en charge des affaires du Kosovo, est arrivé en Israël vendredi 17 janvier pour une visite de trois jours.

“Je ressens une grande joie d’être ici en Israël. C’est ma première visite officielle,” a déclaré Vulin aux journalistes d’Arutz Sheva après son arrivée.

L’Etat juif, un modèle de moralité

Vulin a insisté sur le fait que les Serbes et les Juifs ont une longue histoire commune, qu’ils ont souffert ensemble durant l’holocauste, et qu’il considère l’Etat juif comme un modèle de moralité.

Pendant la seconde guerre mondiale, des fascistes croates connus sous le nom de Ustashe (Oustachis en français), ont fait alliance avec les nazis et ont commis un génocide contre des dizaines de milliers de Juifs, et des centaines de milliers de personnes appartenant à l’ethnie serbe.

“Je me sers assez souvent d’Israël comme un exemple de la façon dont on doit lutter pour sa dignité nationale et sa liberté,” a-t-il déclaré.

“Une des raisons de ma visite ici”, ajoute Vulin, “c’est que je veux voir et en savoir plus que ce qu’on lit dans les journaux. Nous avons tellement à apprendre d’Israël.”

Il décrit les relations entre Israël et la Serbie comme « très bonnes », et a exprimé sa gratitude envers Israël qui a refusé de reconnaitre la déclaration unilatérale d’indépendance de la province du Kosovo.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Accompagné de l’ambassadeur de Serbie en Israël Milutin Stanojevic et du consul Milica Vujovic, Vulin a visité la tombe d’Ariel Sharon, “comme signe de respect à son égard”, dit Vulin.

Docteur, j’ai un mal de tête antisioniste lancinant : Vulin a déclaré que lorsqu’il était ministre des affaires étrangères en 1999, Ariel Sharon s’est opposé au bombardement de la Serbie par l’OTAN. Pouvez-vous docteur, faire disparaitre cette information qui gêne notre narratif sur Sabra et Chatila ?

Maintenant docteur, j’ai également une grosse douleur dans mon dos antisioniste. Voilà ce qui se passe, c’est assez douloureux :

Le ministre israélien de l’énergie, Silvan Shalom, s’est rendu hier samedi 18 janvier à une réunion de l’Agence internationale de l’énergie renouvelable (IRENA). Les israéliens sont à la pointe de la recherche en énergie renouvelable, et moi je fais partie des mouvements écologistes : c’est insoutenable.

Et vous savez quoi ? La réunion s’est tenue aux Emirats Arabes Unis, qui n’a bien entendu aucune relation diplomatique avec les sionistes, MAIS ILS LES ONT INVITES ! Ahhhh! docteur ça fait mal !!!!

C’est la première fois qu’Israël est invité aux réunions de l’IRENA, et ça se passe aux Emirats !

D’après l’AFP, « Shalom a représenté Israël et a été accueilli comme n’importe quel autre Etat ».

Docteur, que puis-je faire ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz