FLASH
[16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  |  Belgique : heurts entre police et manifestants anti-immigration devant la Commission européenne suite à la signature du Pacte de Marrakech  |  Explosion à Sapporo au Japon : 40 blessés  |  Progrès : 79% des 33 pays d’Amérique latine et des Caraïbes à l’ONU ont changé leur vote dans une direction positive envers Israël à partir de 2009  |  L’UE rejette la nouvelle demande du Hamas, et soutient que le Hamas est une organisation terroriste  |  Israël a découvert un 4e tunnel du Hezbollah qui viole les traités internationaux et menace la sécurité  |  Tsahal va démolir la maison d’un terroriste palestinien qui a assassiné Ari Fuld, un Israélien d’origine américaine  |  [15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 janvier 2014

Plusieurs services de police étaient mobilisés pour retrouver sa trace au plus vite, après une série de cinq agressions ultra-violente dans les rues de Rennes (Ille-et-Vilaine). Un homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, ce vendredi 17 janvier, vers 16 h 30. Soupçonné de s’en être pris à cinq passants depuis le début de l’année, à coups de bâton et de poing, pour s’emparer de leur carte bancaire, il a été placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors de son audition, il a expliqué qu’il avait agi de la sorte pour rembourser une dette liée à sa consommation de produits stupéfiants.

Le 5 janvier dernier, vers 7 h 30, une jeune femme avait été sauvagement agressée par un inconnu qui lui dérobait son sac à main après avoir tenté de lui extorquer le code confidentiel de sa carte bancaire dans une rue de Rennes. Souffrant d’un traumatisme crânien et de multiples hématomes, la victime s’était vue prescrire 90 jours d’interruption totale de travail (ITT). Le 8 janvier, un homme s’était présenté au commissariat de la ville pour expliquer qu’il avait été agressé par un inconnu, armé d’un bâton qui lui avait réclamé le code de sa carte bancaire et son téléphone portable. Cette seconde victime avait bénéficié de 45 jours d’ITT.

Trois autres agressions au mode opératoire similaire avaient été recensées par les policiers de la ville. L’auteur présumé des faits, confondu par son empreinte génétique retrouvée sur les vêtements de plusieurs de ses victimes, devrait être jugé ce mardi 21 janvier selon la procédure de comparution immédiaite.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rennes-il-agressait-des-passants-pour-rembourser-une-dette-de-drogue-20-01-2014-3512249.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz