FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 janvier 2014

Plusieurs services de police étaient mobilisés pour retrouver sa trace au plus vite, après une série de cinq agressions ultra-violente dans les rues de Rennes (Ille-et-Vilaine). Un homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, ce vendredi 17 janvier, vers 16 h 30. Soupçonné de s’en être pris à cinq passants depuis le début de l’année, à coups de bâton et de poing, pour s’emparer de leur carte bancaire, il a été placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors de son audition, il a expliqué qu’il avait agi de la sorte pour rembourser une dette liée à sa consommation de produits stupéfiants.

Le 5 janvier dernier, vers 7 h 30, une jeune femme avait été sauvagement agressée par un inconnu qui lui dérobait son sac à main après avoir tenté de lui extorquer le code confidentiel de sa carte bancaire dans une rue de Rennes. Souffrant d’un traumatisme crânien et de multiples hématomes, la victime s’était vue prescrire 90 jours d’interruption totale de travail (ITT). Le 8 janvier, un homme s’était présenté au commissariat de la ville pour expliquer qu’il avait été agressé par un inconnu, armé d’un bâton qui lui avait réclamé le code de sa carte bancaire et son téléphone portable. Cette seconde victime avait bénéficié de 45 jours d’ITT.

Trois autres agressions au mode opératoire similaire avaient été recensées par les policiers de la ville. L’auteur présumé des faits, confondu par son empreinte génétique retrouvée sur les vêtements de plusieurs de ses victimes, devrait être jugé ce mardi 21 janvier selon la procédure de comparution immédiaite.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rennes-il-agressait-des-passants-pour-rembourser-une-dette-de-drogue-20-01-2014-3512249.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :