FLASH
[23/04/2018] Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 janvier 2014

Plusieurs services de police étaient mobilisés pour retrouver sa trace au plus vite, après une série de cinq agressions ultra-violente dans les rues de Rennes (Ille-et-Vilaine). Un homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, ce vendredi 17 janvier, vers 16 h 30. Soupçonné de s’en être pris à cinq passants depuis le début de l’année, à coups de bâton et de poing, pour s’emparer de leur carte bancaire, il a été placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors de son audition, il a expliqué qu’il avait agi de la sorte pour rembourser une dette liée à sa consommation de produits stupéfiants.

Le 5 janvier dernier, vers 7 h 30, une jeune femme avait été sauvagement agressée par un inconnu qui lui dérobait son sac à main après avoir tenté de lui extorquer le code confidentiel de sa carte bancaire dans une rue de Rennes. Souffrant d’un traumatisme crânien et de multiples hématomes, la victime s’était vue prescrire 90 jours d’interruption totale de travail (ITT). Le 8 janvier, un homme s’était présenté au commissariat de la ville pour expliquer qu’il avait été agressé par un inconnu, armé d’un bâton qui lui avait réclamé le code de sa carte bancaire et son téléphone portable. Cette seconde victime avait bénéficié de 45 jours d’ITT.

Trois autres agressions au mode opératoire similaire avaient été recensées par les policiers de la ville. L’auteur présumé des faits, confondu par son empreinte génétique retrouvée sur les vêtements de plusieurs de ses victimes, devrait être jugé ce mardi 21 janvier selon la procédure de comparution immédiaite.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rennes-il-agressait-des-passants-pour-rembourser-une-dette-de-drogue-20-01-2014-3512249.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz