FLASH
[22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2014

palestine-israel_1-22-2014_135030_lL’armée israélienne a éliminé un terroriste islamiste impliqué dans les récents tirs de roquettes contre Israël, et dans la planification d’attaques qui devaient avoir lieu dans les prochains jours.

L’islamiste éliminé s’appelait Ahmad Za’anin. Il faisait partie de l’organisation terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) – l’organisation terroriste à laquelle appartient également Michel Warschawski qui a reçu des mains de Christiane Taubira « le prix des droits de l’Homme ».

Ses moindres mouvements étaient surveillés, et il se trouvait à Biet Hanoun dans le nord de la bande de Gaza avec son cousin Mohamad Za’anin – un autre représentant de la religion de paix et d’amour que les Français commencent à bien connaître dans leurs banlieues. L’Armée de l’Air israélienne a alors effectué sa mission et a éliminé la menace pesant sur la vie de civils israéliens.

Ahmad Za’anin était un membre important du FPLP dans la bande de Gaza.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a activement participé à la planification des tirs de roquettes contre les communautés israéliennes au sud d’Israël lors des funérailles de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon le 15 janvier.

Depuis 2009, Za’anin s’est rendu coupable de plusieurs attaques contre Israël, dont celles de snipers et d’attaques à l’explosif contre des soldats de Tsahal.

Za’anin avait précédemment été affilié au Jihad islamique palestinien où il s’occupait de l’exécution d’attaques terroristes.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : “tolérer les attaques de roquettes en provenance de Gaza reviendrait à se soumettre aux agressions terroristes. Il est une obligation morale et un droit pour Tsahal de défendre ses soldats et les civils israéliens des actions et intentions meurtrières de terroristes tels que Zaanin.”

Un terroriste islamiste en moins, c’est un peu moins de pollution sur terre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz