FLASH
[12:25] Ilhan Omar soupçonnée d’avoir organisé un racket pour des votes à Minneapolis  |  L’EPA notifie le gouverneur californien Newsom que l’interdiction des voitures avec moteurs à explosion d’ici 2035 est « peut-être illégale »  |  La « Coalition des pasteurs noirs » déchire Kamala Harris pour avoir célébré le « lumineux » fondateurs de Black Lives Matter (qui détruit les quartiers noirs)  |  NYC se prépare au confinement alors que 8 quartiers connaissent une augmentation alarmante du nombre de cas de coronavirus  |  Règlement de comptes tribal : 6 corps, dont 1 blessé, retrouvés dans une fosse d’épuration d’un village palestinien  |  Le suspect de l’attaque au couteau à Paris voulait venger les caricatures du prophète  |  Le parlement arménien condamne l' »attaque militaire à grande échelle » de l’Azerbaïdjan  |  La crise égypto-palestinienne agumente alors qu’Abbas se rapproche de la Turquie, du Qatar et du Hamas  |  La police de Portland refuse de communiquer l’identité d’un violent émeutier antifa pro-Biden accusé de 4 crimes parce qu’il a 17 ans  |  Les forces de sécurité égyptiennes ont éliminé 2 terroristes à Qalioubiya  |  Le chef de la milice irakienne justifie les attaques contre l’ambassade américaine en la qualifiant d' »envahisseur »  |  Les États-Unis déplacent leur ambassade de Bagdad à Erbil  |  Un Américain condamné à 30 ans de prison pour avoir voulu décapiter notre amie Pamela Geller  |  Des soldats de l’armée israélienne ont appréhendé en Judée des terroristes avec des cocktails Molotov  |  Nigeria : Au moins 30 morts dans un attentat islamiste contre le convoi du gouverneur régional  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2014

palestine-israel_1-22-2014_135030_lL’armée israélienne a éliminé un terroriste islamiste impliqué dans les récents tirs de roquettes contre Israël, et dans la planification d’attaques qui devaient avoir lieu dans les prochains jours.

L’islamiste éliminé s’appelait Ahmad Za’anin. Il faisait partie de l’organisation terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) – l’organisation terroriste à laquelle appartient également Michel Warschawski qui a reçu des mains de Christiane Taubira « le prix des droits de l’Homme ».

Ses moindres mouvements étaient surveillés, et il se trouvait à Biet Hanoun dans le nord de la bande de Gaza avec son cousin Mohamad Za’anin – un autre représentant de la religion de paix et d’amour que les Français commencent à bien connaître dans leurs banlieues. L’Armée de l’Air israélienne a alors effectué sa mission et a éliminé la menace pesant sur la vie de civils israéliens.

Ahmad Za’anin était un membre important du FPLP dans la bande de Gaza.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a activement participé à la planification des tirs de roquettes contre les communautés israéliennes au sud d’Israël lors des funérailles de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon le 15 janvier.

Depuis 2009, Za’anin s’est rendu coupable de plusieurs attaques contre Israël, dont celles de snipers et d’attaques à l’explosif contre des soldats de Tsahal.

Za’anin avait précédemment été affilié au Jihad islamique palestinien où il s’occupait de l’exécution d’attaques terroristes.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : “tolérer les attaques de roquettes en provenance de Gaza reviendrait à se soumettre aux agressions terroristes. Il est une obligation morale et un droit pour Tsahal de défendre ses soldats et les civils israéliens des actions et intentions meurtrières de terroristes tels que Zaanin.”

Un terroriste islamiste en moins, c’est un peu moins de pollution sur terre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz