Publié par Hervé Roubaix le 24 janvier 2014

BevQgRbCQAM_J51.jpg-large

Une bombe de taille moyenne a explosé à l’extérieur de l’église Saint-Yves-des-Bretons, à Rome, ce matin vendredi 24 janvier 2014, peu de temps avant la visite de François Hollande avec le pape François au Vatican.

Au moins cinq voitures ont été détruites par l’explosion, mais il semble qu’il n’y ait aucun blessé.

Selon la police, la bombe a explosé vers 2h30 du matin, quelques heures avant la visite du président pour « une audience privée » sur les sujets de l’avortement, de l’euthanasie, et la crise en Syrie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vu la froideur de l’accueil visible sur les photos, il est peu probable que le pape soit insensible aux récidives d’infidélités d’un président non marié qui semble avoir peu de respect pour l’image de la France.

BevfO1XIcAAFW9f

Le parlement français a assoupli les lois sur l’avortement, permettant aux femmes de mettre fin plus facilement à la vie qu’elles portent en elles. Hollande envisage également de légiférer sur la légalisation de l’euthanasie, sans la moindre considération pour la majorité catholique du pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

BevPW7VCYAAYH7L.jpg-large

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz