Publié par Gaia - Dreuz le 24 janvier 2014

Un homme de 20 ans vient de passer quelques heures en garde à vue à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) après une tentative de cambriolage. Il a été interpellé jeudi après-midi par des policiers alors qu’il prenait la fuite, un tournevis à la main. Mais bredouille.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est sa phobie des serpents qui l’a piégé.
Un peu avant 17 heures, le jeune homme force une fenêtre et pénètre dans un pavillon pour le cambrioler. Il ne va pas loin. Un simple panneau suffit à le paralyser : « Attention, reptiles ».

Paniqué à l’idée de tomber nez à nez avec des serpents, l’intrus a pris ses jambes à son cou… pour tomber sur les policiers. Sans savoir que de reptile, il n’y en avait en fait aucun dans l’habitation !

http://www.leparisien.fr/insolite/hauts-de-seine-le-voleur-avait-peur-des-serpents-24-01-2014-3524141.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading