Quantcast
FLASH
[12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  |  Les avions de combat israéliens ont commencé à frapper des cibles terroristes du Jihad islamique à #Gaza  |  Les citoyens israéliens ont été ciblés par plus d’une centaine de roquettes terroristes depuis ce matin.  |  Une roquette terroriste de #Gaza a atteint une entreprise de Sderot (sud d’Israël) – pas de victime  |  Précision pour les journalistes mal informés : le Jihad islamique est un groupe terroriste, pas un “groupe militant”  |  #Gaza : Sources sécuritaires à I24news : élimination d’une cellule à bord d’une moto prête à tirer des missiles. Deux morts. Trois blessés. Il s’agirait de la première opération de #Tsahal depuis l’élimination cette nuit  |  Une roquette tirée depuis Gaza a mis le feu à un champ en Israël près de la frontière  |  Tragiques effets du terrorisme islamique ordinaire : les médecins se battent pour sauver la vie d’une fillette de 8 ans, qui s’est effondrée à Holon, suite à une sirène d’attaque à la roquette  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 24 janvier 2014

Un voleur qui avait pris l’habitude de dévaliser des usagers du RER, a été placé en garde à vue ce jeudi. Agé de 23 ans, il est soupçonné d’avoir agi en plein jour, menaçant ses victimes avec une arme de poing. Au moins six personnes auraient ainsi été détroussées dans les transports en commun de la région parisienne, a-t-on appris de source policière.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cet homme, sorti en octobre de prison où il était incarcéré pour vols avec violence, a été arrêté en début de matinée à son domicile de Sartrouville (Yvelines).

Début décembre 2013, une première agression avait lieu en milieu de journée dans une rame du RER C entre Saint-Michel et la gare d’Austerlitz, à Paris. Sous la menace d’une arme, un homme s’était emparé de la carte bleue et du portable d’un usager. Cinq agressions du même type avaient ensuite été signalées en plein jour dans des rames de RER A à Paris et en banlieue parisienne. Après l’une d’entre elles mi-janvier, les policiers de la sous-direction régionale de police des transports (SDRPT) étaient parvenus à identifier le suspect à partir d’images de vidéo-surveillance.

Sur les images, on voit que le suspect préparait ses vols avec minutie Juste après avoir agressé un voyageur, il change de vêtements afin de ne pas être repéré par d’éventuels policiers. Une perquisition menée jeudi matin à son domicile a permis de retrouver ces vêtements mais pas d’arme de poing.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/sartrouville-un-jeune-homme-soupconne-de-racketter-dans-le-rer-arrete-23-01-2014-3520589.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz