Quantcast
FLASH
[15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 24 janvier 2014

RELIGIONSZENTRUM, KULTURZENTRUM, MOSCHEE, GEBETSRAUM, GEBETSHAUS, GLAUBEN, GLAEUBIGE, GEBET, RELIGION, ISLAM, MOSLEM, MOSLEMS, EROEFFNUNG,

En Suisse, le comité d’Egerkingen met en garde contre l’islamisation rampante, dans le cadre de sa campagne en faveur de l’initiative populaire opposée à l’immigration de masse, initiative lancée par le parti conservateur UDC et qui sera soumise au vote du peuple suisse le 9 février prochain. Le comité d’Egerkingen met en garde contre une augmentation massive de la population musulmane qui modifiera l’essence de la Suisse. Le Comité d’Egerkingen, est composé de membres du parti conservateur Union Démocratique du Centre (UDC) et de membres du parti chrétien Union Démocratique Fédérale (UDF).

Le comité d’Egerkingen est à l’origine de l’initiative populaire qui a permis l’interdiction des minarets en Suisse. Pour mémoire, l’initiative populaire contre la construction de minarets est une initiative populaire lancée au niveau de la Confédération suisse et approuvée par la majorité du peuple suisse (58% de votes favorables) et par la majorité des cantons (20 cantons sur 23), le 29 novembre 2009.

Le comité d’Egerkingen prédit un million de musulmans en Suisse en 2030. Il souligne que l’islam n’est pas en premier lieu une religion, mais avant tout un système politique qui est en opposition avec le système juridique suisse. Pour le comité d’Egerkingen, lorsque les musulmans représentent 2 à 3% de la population, ils commencent à missionner.

Selon le comité d’Egerkingen, à partir de 4 à 5%, ils commencent à exercer une influence disproportionnée en exigeant par exemple des aliments hallal. Et lorsque la proportion devient importante, ils tentent d’obtenir le droit de s’autogouverner selon la charia. Avec près de 400’000 musulmans sur une population de 7,5 millions d’habitants, soit bientôt 5% de la population, l’islam en Suisse est aujourd’hui la deuxième religion du pays.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz