FLASH
[23/08/2017] Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 25 janvier 2014

Screen Shot 2014-01-25 at 20.02.26 PM

François Hollande vient d’annoncer ce samedi à l’AFP « la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler ».

Le Président français a dit s’exprimer à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agit de « sa vie privée »: et a déclaré à l’AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler ».

Mais à l’instant, la BBC titre : Le président français conteste les rapports sur sa séparation avec Trierweiler »

« Le président française a contredit les déclarations des médias disant que François Hollande annoncerait officiellement sa séparation avec Valerie Trierweiler, ce samedi. »

Le bureau de la présidence de l’Elysée a indiqué à la BBC que de « fausses rumeurs » circulent dans les médias français.

« Il n’y aura aucune déclaration aujourd’hui (samedi). Ce sont de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. » a déclaré le porte-parole de l’Elysée à la BBC.

Selon le Daily Mail, « le président français Hollande « a changé d’avis à la 11e heure alors qu’ils avait prévu d’annoncer officiellement sa séparation avec Trierweiler après avoir été photographié en train de la tromper avec une actrice ».

Valérie Trierweiler aurait refusé de signer des documents de séparation, insistant sur le fait qu’elle était prête à pardonner et à continuer dans son rôle de première copine, selon des aides de l’Elysée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« C’est le genre de problème qui a retardé l’annonce officielle d’une séparation », a déclaré une personne du clan Hollande.

« Il n’y a aucun doute qu’il s’est séparé de Valerie Trierweiler – il n’a simplement pas encore fait l’annonce officielle ».

_72341782_hollandecomp

Alors que la farce dure et s’étale dans la presse mondiale depuis plus d’une semaine, des journalistes ont reçu l’information, ce samedi matin, que François Hollande allait annoncer la séparation de manière imminente.

Mais à 14h30, le porte parole de l’Elysée faisait volte face et déclarait : »Il n’y aura aucune annonce aujourd’hui. Il y a de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545750/French-President-Hollande-formally-announce-split-Trierweiler-caught-cheating-actress.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz