FLASH
[21/10/2017] #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 25 janvier 2014

Screen Shot 2014-01-25 at 20.02.26 PM

François Hollande vient d’annoncer ce samedi à l’AFP « la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler ».

Le Président français a dit s’exprimer à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agit de « sa vie privée »: et a déclaré à l’AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler ».

Mais à l’instant, la BBC titre : Le président français conteste les rapports sur sa séparation avec Trierweiler »

« Le président française a contredit les déclarations des médias disant que François Hollande annoncerait officiellement sa séparation avec Valerie Trierweiler, ce samedi. »

Le bureau de la présidence de l’Elysée a indiqué à la BBC que de « fausses rumeurs » circulent dans les médias français.

« Il n’y aura aucune déclaration aujourd’hui (samedi). Ce sont de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. » a déclaré le porte-parole de l’Elysée à la BBC.

Selon le Daily Mail, « le président français Hollande « a changé d’avis à la 11e heure alors qu’ils avait prévu d’annoncer officiellement sa séparation avec Trierweiler après avoir été photographié en train de la tromper avec une actrice ».

Valérie Trierweiler aurait refusé de signer des documents de séparation, insistant sur le fait qu’elle était prête à pardonner et à continuer dans son rôle de première copine, selon des aides de l’Elysée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« C’est le genre de problème qui a retardé l’annonce officielle d’une séparation », a déclaré une personne du clan Hollande.

« Il n’y a aucun doute qu’il s’est séparé de Valerie Trierweiler – il n’a simplement pas encore fait l’annonce officielle ».

_72341782_hollandecomp

Alors que la farce dure et s’étale dans la presse mondiale depuis plus d’une semaine, des journalistes ont reçu l’information, ce samedi matin, que François Hollande allait annoncer la séparation de manière imminente.

Mais à 14h30, le porte parole de l’Elysée faisait volte face et déclarait : »Il n’y aura aucune annonce aujourd’hui. Il y a de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545750/French-President-Hollande-formally-announce-split-Trierweiler-caught-cheating-actress.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz