FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 25 janvier 2014

Screen Shot 2014-01-25 at 20.02.26 PM

François Hollande vient d’annoncer ce samedi à l’AFP « la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler ».

Le Président français a dit s’exprimer à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agit de « sa vie privée »: et a déclaré à l’AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler ».

Mais à l’instant, la BBC titre : Le président français conteste les rapports sur sa séparation avec Trierweiler »

« Le président française a contredit les déclarations des médias disant que François Hollande annoncerait officiellement sa séparation avec Valerie Trierweiler, ce samedi. »

Le bureau de la présidence de l’Elysée a indiqué à la BBC que de « fausses rumeurs » circulent dans les médias français.

« Il n’y aura aucune déclaration aujourd’hui (samedi). Ce sont de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. » a déclaré le porte-parole de l’Elysée à la BBC.

Selon le Daily Mail, « le président français Hollande « a changé d’avis à la 11e heure alors qu’ils avait prévu d’annoncer officiellement sa séparation avec Trierweiler après avoir été photographié en train de la tromper avec une actrice ».

Valérie Trierweiler aurait refusé de signer des documents de séparation, insistant sur le fait qu’elle était prête à pardonner et à continuer dans son rôle de première copine, selon des aides de l’Elysée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« C’est le genre de problème qui a retardé l’annonce officielle d’une séparation », a déclaré une personne du clan Hollande.

« Il n’y a aucun doute qu’il s’est séparé de Valerie Trierweiler – il n’a simplement pas encore fait l’annonce officielle ».

_72341782_hollandecomp

Alors que la farce dure et s’étale dans la presse mondiale depuis plus d’une semaine, des journalistes ont reçu l’information, ce samedi matin, que François Hollande allait annoncer la séparation de manière imminente.

Mais à 14h30, le porte parole de l’Elysée faisait volte face et déclarait : »Il n’y aura aucune annonce aujourd’hui. Il y a de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545750/French-President-Hollande-formally-announce-split-Trierweiler-caught-cheating-actress.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz