FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 janvier 2014

allen-west-logotype2

Allen West, ancien député de Floride, contributeur à Fox News, membre du Parti républicain, et ex lieutenant colonel de l’Armée américaine, écrit ceci : « Une sharia invisible a immigré dans notre Amérique et elle se propage comme un cancer et tente de prendre son «hôte» »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Allen West cite Daniel Greenfield, journaliste new-yorkais, membre du Freedom Center (Centre pour la liberté), et auteur spécialisé sur l’islam radical, qui dans FrontPage fait remarquer qu’à New York :

« La ville a toujours eu ses micros communautés. Chinatown à la point de Manhattan, Little Tokyo près de l’université NYU, Little Brazil derrière Times Square, et Koreatown à un pâté de maison de l’Empire State Building. Les Russes ont leur coin à Brighton Beach, avec leurs salons de thé et leurs manteaux de fourrure, et Little Italy a ses boucheries, ses pâtisseries, et des rangées de restaurants l’un derrière l’autre.

Mais l’islam n’est pas simplement une culture qui transporte avec lui ses bagages, sa nourriture ethnique, son dialecte, et sa fête nationale, ajoute Greenfield,

Personne à Little Korea, Little Italy, Little Brazil, Brighton Beach ou Koreatown est en train de comploter pour détruire l’Amérique afin que leur religion puisse dominer le monde. Et c’est ce qui fait de Little Bangladesh, Little Pakistan, Little Mogadishu et Little Egypt des endroits différents de tous les autres groupes d’immigrants dont les rêves futurs ne sont pas noircis par le rêve de l’islam. »

Je me souviens, dit Allen West, des mots du President Theodore Roosevelt :

« Aucun homme ne doit être victime de discrimination en raison de l’endroit où il est né, mais tout immigrant qui arrive sur nos rivages doit devenir américain en terme de foi, d’allégeance et de langue. “S’il tente de rester à part avec les hommes de sa propre origine, et qu’il se sépare du reste de l’Amérique, alors il ne contribue pas en tant qu’Américain ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://allenbwest.com/2014/01/stealth-jihad-islamic-immigration/#2jAZi7VidBDloTPS.99

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz