FLASH
[26/04/2018] Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : « le Hamas doit arrêter d’utiliser les enfants de Gaza comme « chair à canon »  |  Mike Pompeo, fraîchement nommé secrétaire d’Etat, se rendra en Israël dimanche pour son 1er voyage officiel à l’étranger  |  Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 janvier 2014

 

JDC-1

 

Michel Garroté, réd en chef  —  160’000 manifestants, selon les organisateurs, ont défilé à Paris, hier, dimanche 26 janvier 2014, à l’appel du collectif Jour de Colère (JdC), qui rassemble des catholiques traditionalistes, des opposants au mariage homosexuel avec adoption d’enfants, des partisans de Dieudonné, des identitaires, des patrons en colère et des associations familiales. JdC a défilé contre l’action gouvernementale et pour demander la destitution du président de la République, jugé incapable et impopulaire.

JDC-2

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (Crif) condamne la haine et la violence des slogans xénophobes, racistes et antisémites lancés hier à Paris lors de la manifestation.

Le Crif ajoute à propos de ces slogans : « Ils sont le fait d’une minorité d’extrémistes dont les références historiques et les opinions tournent le dos à notre République, à notre démocratie et aux valeurs de tolérance qui font la grandeur de notre pays ».

Le Crif rappelle que la France républicaine célèbre, aujourd’hui lundi, l’anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz. Le 27 janvier est en effet  la journée de mémoire européenne des génocides et de prévention des crimes contre l’humanité.

JDC-4

De son côté, Greg Sulin, sur JSS News, dans une analyse avec photos et vidéos, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers JSS News en bas de page) : En fait, cette manifestation était un pot-pourri de toute la merde de France avec des attaque contre les Juifs : « Juif, la France n’est pas à toi », tel était l’un des slogans des manifestants.

Greg Sulin sur JSS News : Le préfet de police de Paris renoue avec les traditions les plus sombres (les préfets n’étaient-ils pas ceux qui déportaient les juifs ?), en autorisant une manifestation antisémite dans les rue de Paris. « C’est en restant vigilant que l’on évite les débordements de l’histoire », avait déclaré le Ministre de l’intérieur.

Greg Sulin sur JSS News : Malgré cela, le préfet n’a pas suivi les recommandations de son ministre en autorisant les parisiens à se défouler en criant leur haine du juif, conclut Greg Sulin sur JSS News (fin des extraits adaptés ; voir lien vers JSS News, avec photos et vidéos, en bas de page).

JDC-3

Enfin, le blog Le salon beige et le blog de Jour de Colère donnent leur propre interprétation des événements, dénonçant les provocations et les interpellations effectuées, selon eux, par la police (voir deuxième lien et troisième lien en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://jssnews.com/2014/01/26/video-jour-de-colere-degueule-sa-haine-juif-la-france-nest-pas-a-toi/

http://www.jourdecolere.com/

http://lesalonbeige.blogs.com/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz