Publié par Hervé Roubaix le 27 janvier 2014

JDC-3

L’antisémitisme, c’est devenu très tendance, en France.

Mise à jour : Sammy Gozlan, président du BNVCA, a déposé plainte, il poursuit le journal au pénal, qui aurait été retiré de la vente.

• Rivarol, qui dénonce une « insupportable police juive de la pensée » est en vente à Monoprix, entre les croissants du matin et la baguette,

• Le site internet de Joe Le Corbeau, bourré de dessins et d’insultes antisémites, fonctionne toujours,

• Les 5 livres négationnistes publiés par Soral et dont la vente a été interdite se vendent à plein (Soral a fait appel, l’appel est suspensif),

• Hier, dans Paris, les manifestants scandaient :« Juif, la France n’est pas à toi! » « Shoah nanas » :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

• Laurent Ruquier qui vient de valider son titre de roi des beaufs, a diffusé un sketch d’Olivier de Benoist évoquant les photos de Closer qui montrent le président se rendant chez Julie Gayet en scooter : « En plus, prendre un scooter pour tirer, il n’ai rien inventé, Mohamed Merah le faisait déjà“.

Pour ceux à qui il reste un peu d’humain, je rappelle que trois jeunes enfants ont été attrapés par les cheveux par Mohammed Merah, trainés à l’intérieur de l’école, et abattus à bout portant, ainsi que le père de deux des enfants, parce qu’ils étaient juifs.

La France n’avait pas connu cela depuis que les collabos dénonçaient les Juifs à la Gestapo.

• Les 819 derniers Juifs de Norvège sont en train de quitter le pays car ils ne peuvent pas affronter la tornade antisémite déclenchée par les immigrés musulmans dans l’indifférence coupable du gouvernement.

Rigole Ruquier, rigole…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz