FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 28 janvier 2014

Ali-Bin-Fetais-Al-Marri

Nous en avions parlé en octobre dernier, lorsque le directeur du lycée français Voltaire du Qatar a été expulsé sur le champ suite à de fausses accusations de « propos anti-musulmans », et après avoir été jeté en prison sans procès. D’un autre coté, rien de surprenant, le Qatar, dictature islamo-fasciste, ne connait pas d’autres règles.

La France abandonne ses valeurs de liberté, laïcité et démocratie aux islamistes

Mais cela ne suffisait pas, et les Qataris ont humilié un peu plus la France en exigeant d’elle qu’elle renonce à gérer le lycée selon les principes démocratiques et laïcs – comme tous les établissements publics, au profit de la sharia, ces règles rétrogrades de l’islam décadent.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La France a donc courbé la tête, et le lycée Voltaire de Doha est maintenant géré en conformité avec l’islam : séparation stricte des garçons et des filles à partir des classes du secondaire, enseignement de la religion musulmane obligatoire, enseignement de l’arabe, et enseignement de la Sharia,

« Il y a trois questions qui sont importantes pour les Qataris et les Arabes qui fréquentent cette école, et ce sont l’enseignement de la charia islamique, de la langue arabe et de la séparation entre garçons et filles à partir d’un certain âge », a déclaré le procureur général du Qatar Ali ben Fetis Al-Marri en présence d’Helene Farnaud-Defromont (AEFE), et Hélène Conway-Mouret, ministre déléguée aux Français de l’étranger.

La gestion du Lycée français Voltaire est maintenant assurée par le Qatar.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz