FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 janvier 2014

o-DIEUDONNE-DONS-facebook

Apparemment, le commerce de victime du système, ça paye pas trop mal…

RTL révèle que l’impasse de la Muette (c’est l’adresse de la riche propriété de Dieudonné) a parlé : près de 650.000 euros + 15.000 dollars en liquide ont été trouvés lors de la perquisition de la police au domicile de Dieudonné. J’imagine les réflexions grasses de sa clique antisémite si, au lieu de Dieudonné, c’était chez un Juif qu’une telle somme avait été découverte par la police.

On peut dire que le juge qui a déclenché une enquête pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité » a eu le nez particulièrement creux et la prise particulièrement bonne.

Outre l’argent, des documents comptables et des disques durs ont été saisis par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire : à mon avis, nous ne sommes qu’au début de l’affaire, et je n’ose imaginer dans quel état sont ses donateurs dont les situations fiscales vont être maintenant passées au peigne fin.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dieudonné a peut-être permis de déclencher une mini affaire «Falciani», ces 3 000 Français figurant sur les listing de la HSBC Genève, révélée en 2005.

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances. Dans celle qui lui a valu les perquisitions, les enquêteurs veulent se pencher sur son patrimoine et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros expédiés au Cameroun depuis 2009, alors que le polémiste n’avait acquitté le montant d’aucune de ses amendes (plus de 65.000 euros en tout) début janvier.

Je pense présentement à la tête de certains pas très riches pigeons qui lui ont fait des dons… oh mais aussi à la tête de ceux qui ont fait de gros dons.

Quand nous disions aux antisémites qu’il faut qu’ils mettent à jour leurs clichés sur les Juifs. Depuis les Juifs qui rasaient les murs, se faisaient dénoncer par les concierges avant d’être embarqués dans les rafles, il y a eu quelques changements : quand on les cherche, on les trouve.

Et je recommande à Dieudonné de méditer sur cette maxime : « N’attaquez pas les Juifs, vous n’avez aucun grief contre eux, ils ne vous ont jamais rien fait. Mais si vous vous obstinez, ils pourraient bien un jour vous donner une bonne raison de leur en vouloir. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz