FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 janvier 2014

o-DIEUDONNE-DONS-facebook

Apparemment, le commerce de victime du système, ça paye pas trop mal…

RTL révèle que l’impasse de la Muette (c’est l’adresse de la riche propriété de Dieudonné) a parlé : près de 650.000 euros + 15.000 dollars en liquide ont été trouvés lors de la perquisition de la police au domicile de Dieudonné. J’imagine les réflexions grasses de sa clique antisémite si, au lieu de Dieudonné, c’était chez un Juif qu’une telle somme avait été découverte par la police.

On peut dire que le juge qui a déclenché une enquête pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité » a eu le nez particulièrement creux et la prise particulièrement bonne.

Outre l’argent, des documents comptables et des disques durs ont été saisis par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire : à mon avis, nous ne sommes qu’au début de l’affaire, et je n’ose imaginer dans quel état sont ses donateurs dont les situations fiscales vont être maintenant passées au peigne fin.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dieudonné a peut-être permis de déclencher une mini affaire «Falciani», ces 3 000 Français figurant sur les listing de la HSBC Genève, révélée en 2005.

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances. Dans celle qui lui a valu les perquisitions, les enquêteurs veulent se pencher sur son patrimoine et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros expédiés au Cameroun depuis 2009, alors que le polémiste n’avait acquitté le montant d’aucune de ses amendes (plus de 65.000 euros en tout) début janvier.

Je pense présentement à la tête de certains pas très riches pigeons qui lui ont fait des dons… oh mais aussi à la tête de ceux qui ont fait de gros dons.

Quand nous disions aux antisémites qu’il faut qu’ils mettent à jour leurs clichés sur les Juifs. Depuis les Juifs qui rasaient les murs, se faisaient dénoncer par les concierges avant d’être embarqués dans les rafles, il y a eu quelques changements : quand on les cherche, on les trouve.

Et je recommande à Dieudonné de méditer sur cette maxime : « N’attaquez pas les Juifs, vous n’avez aucun grief contre eux, ils ne vous ont jamais rien fait. Mais si vous vous obstinez, ils pourraient bien un jour vous donner une bonne raison de leur en vouloir. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz