FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 janvier 2014

o-DIEUDONNE-DONS-facebook

Apparemment, le commerce de victime du système, ça paye pas trop mal…

RTL révèle que l’impasse de la Muette (c’est l’adresse de la riche propriété de Dieudonné) a parlé : près de 650.000 euros + 15.000 dollars en liquide ont été trouvés lors de la perquisition de la police au domicile de Dieudonné. J’imagine les réflexions grasses de sa clique antisémite si, au lieu de Dieudonné, c’était chez un Juif qu’une telle somme avait été découverte par la police.

On peut dire que le juge qui a déclenché une enquête pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité » a eu le nez particulièrement creux et la prise particulièrement bonne.

Outre l’argent, des documents comptables et des disques durs ont été saisis par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire : à mon avis, nous ne sommes qu’au début de l’affaire, et je n’ose imaginer dans quel état sont ses donateurs dont les situations fiscales vont être maintenant passées au peigne fin.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dieudonné a peut-être permis de déclencher une mini affaire «Falciani», ces 3 000 Français figurant sur les listing de la HSBC Genève, révélée en 2005.

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances. Dans celle qui lui a valu les perquisitions, les enquêteurs veulent se pencher sur son patrimoine et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros expédiés au Cameroun depuis 2009, alors que le polémiste n’avait acquitté le montant d’aucune de ses amendes (plus de 65.000 euros en tout) début janvier.

Je pense présentement à la tête de certains pas très riches pigeons qui lui ont fait des dons… oh mais aussi à la tête de ceux qui ont fait de gros dons.

Quand nous disions aux antisémites qu’il faut qu’ils mettent à jour leurs clichés sur les Juifs. Depuis les Juifs qui rasaient les murs, se faisaient dénoncer par les concierges avant d’être embarqués dans les rafles, il y a eu quelques changements : quand on les cherche, on les trouve.

Et je recommande à Dieudonné de méditer sur cette maxime : « N’attaquez pas les Juifs, vous n’avez aucun grief contre eux, ils ne vous ont jamais rien fait. Mais si vous vous obstinez, ils pourraient bien un jour vous donner une bonne raison de leur en vouloir. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz