FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 janvier 2014

CRIF-et-ecole-de-journalisme-de-Lille-12bcb

Le CRIF ne représente pas toujours les Juifs de France, quelques fois il les représente mal, et quelques fois encore, comme à Toulouse, il les dessert très amèrement.

Certains, ce n’est pas un scoop, adhèrent au CRIF pour leur promotion personnelle ou leur statut social et n’ont pas de fibres très fortes avec sa mission, ses enjeux et ses défis.

Ainsi à Paris avons nous vu son président, Roger Cukierman cacheriser la « quenelle » d’Anelka, en déclarant qu’elle n’était pas antisémite. A Londres, le geste du sportif a fait scandale. Le sponsor a menacé de retirer ses budgets. Cukierman ne sait pas qu’Anelka est venu secourir SANS RESERVE Dieudonné ? Cukierman ne sait toujours pas qui est Dieudonné ?

Quelle est son excuse, à Cukierman ?

Ainsi à Toulouse, un certain Marc Sztulman, ancien secrétaire général du CRIF local, vient d’annoncer sa présence sur la liste de Pierre Cohen, maire de Toulouse et à nouveau candidat.

Un ancien du CRIF sur la liste de Pierre Cohen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sztulman ne sait pas que Cohen (qui rappelle régulièrement qu’il n’est pas juif malgré son nom) le maire sortant, défilait dans les manifestations pour soutenir « les populations civiles de Gaza injustement bombardées par les barbares israéliens.» ?

Sztulman n’a pas lu le communiqué du BNVCA (Burean national de vigilance contre l’antisémitisme), après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012 : « Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. »

Quelle est son excuse, à Sztulman ?

Quelle est son excuse, au CRIF ?

Nous ne vivons certes pas dans un monde tout noir ou tout blanc, et le CRIF, n’en déplaise au déferlement antisémite, n’est pas monolithique. De là à faire le juif de service…

Signé par un groupe de Juifs de Toulouse non représentés par le CRIF.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz