FLASH
[20/08/2017] Belgique : une voiture fonce délibérément sur un groupe de jeune – 4 blessés  |  #Barcelona: l’A4 Audi utilisée par les jihadistes se trouvait en région parisienne la semaine dernière  |  Israël envoie des groupes électrogènes à Gaza pour contourner les restrictions électriques imposées par Mahmoud Abbas  |  L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 janvier 2014

CRIF-et-ecole-de-journalisme-de-Lille-12bcb

Le CRIF ne représente pas toujours les Juifs de France, quelques fois il les représente mal, et quelques fois encore, comme à Toulouse, il les dessert très amèrement.

Certains, ce n’est pas un scoop, adhèrent au CRIF pour leur promotion personnelle ou leur statut social et n’ont pas de fibres très fortes avec sa mission, ses enjeux et ses défis.

Ainsi à Paris avons nous vu son président, Roger Cukierman cacheriser la « quenelle » d’Anelka, en déclarant qu’elle n’était pas antisémite. A Londres, le geste du sportif a fait scandale. Le sponsor a menacé de retirer ses budgets. Cukierman ne sait pas qu’Anelka est venu secourir SANS RESERVE Dieudonné ? Cukierman ne sait toujours pas qui est Dieudonné ?

Quelle est son excuse, à Cukierman ?

Ainsi à Toulouse, un certain Marc Sztulman, ancien secrétaire général du CRIF local, vient d’annoncer sa présence sur la liste de Pierre Cohen, maire de Toulouse et à nouveau candidat.

Un ancien du CRIF sur la liste de Pierre Cohen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sztulman ne sait pas que Cohen (qui rappelle régulièrement qu’il n’est pas juif malgré son nom) le maire sortant, défilait dans les manifestations pour soutenir « les populations civiles de Gaza injustement bombardées par les barbares israéliens.» ?

Sztulman n’a pas lu le communiqué du BNVCA (Burean national de vigilance contre l’antisémitisme), après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012 : « Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. »

Quelle est son excuse, à Sztulman ?

Quelle est son excuse, au CRIF ?

Nous ne vivons certes pas dans un monde tout noir ou tout blanc, et le CRIF, n’en déplaise au déferlement antisémite, n’est pas monolithique. De là à faire le juif de service…

Signé par un groupe de Juifs de Toulouse non représentés par le CRIF.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz