FLASH
[21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 janvier 2014

CRIF-et-ecole-de-journalisme-de-Lille-12bcb

Le CRIF ne représente pas toujours les Juifs de France, quelques fois il les représente mal, et quelques fois encore, comme à Toulouse, il les dessert très amèrement.

Certains, ce n’est pas un scoop, adhèrent au CRIF pour leur promotion personnelle ou leur statut social et n’ont pas de fibres très fortes avec sa mission, ses enjeux et ses défis.

Ainsi à Paris avons nous vu son président, Roger Cukierman cacheriser la « quenelle » d’Anelka, en déclarant qu’elle n’était pas antisémite. A Londres, le geste du sportif a fait scandale. Le sponsor a menacé de retirer ses budgets. Cukierman ne sait pas qu’Anelka est venu secourir SANS RESERVE Dieudonné ? Cukierman ne sait toujours pas qui est Dieudonné ?

Quelle est son excuse, à Cukierman ?

Ainsi à Toulouse, un certain Marc Sztulman, ancien secrétaire général du CRIF local, vient d’annoncer sa présence sur la liste de Pierre Cohen, maire de Toulouse et à nouveau candidat.

Un ancien du CRIF sur la liste de Pierre Cohen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sztulman ne sait pas que Cohen (qui rappelle régulièrement qu’il n’est pas juif malgré son nom) le maire sortant, défilait dans les manifestations pour soutenir « les populations civiles de Gaza injustement bombardées par les barbares israéliens.» ?

Sztulman n’a pas lu le communiqué du BNVCA (Burean national de vigilance contre l’antisémitisme), après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012 : « Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. »

Quelle est son excuse, à Sztulman ?

Quelle est son excuse, au CRIF ?

Nous ne vivons certes pas dans un monde tout noir ou tout blanc, et le CRIF, n’en déplaise au déferlement antisémite, n’est pas monolithique. De là à faire le juif de service…

Signé par un groupe de Juifs de Toulouse non représentés par le CRIF.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz