Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 janvier 2014

images

Hier soir jeudi 30 janvier, les sirènes d’alarme ont retenti dans plusieurs villes au sud d’Israël. Les habitants se sont précipités dans les abris.

Quelques instants plus tard, une roquette était tirée depuis Gaza et explosait sur des habitations de Netivot. Il n’y a eu aucun blessé.

Suite à ces tirs, et conformément à son devoir de protection de sa population, l’Armée de l’Air a frappé des sites terroristes durant la nuit.

Un site d’activités terroristes et une fabrique d’armes situés dans le nord de la bande de Gaza, ainsi qu’une cache d’armes située dans le sud ont été ciblés, avec succès.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse internationale a déclaré : “les Israéliens ne peuvent pas être à la merci des terroristes du Hamas de Gaza. Les bases terroristes de Gaza et ses industries meurtrières ne seront pas à l’abris tant que nos citoyens sont attaqués. C’est notre responsabilité, notre droit et notre devoir de défendre Israël contre les agressions depuis Gaza.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

—> Aucun pays pays au monde ne vit sous la menace de voisins terroristes islamistes qui depuis 10 ans tirent des roquettes et des missiles sur sa population.

—> Aucun pays au monde sous la menace de voisins terroristes islamistes n’est menacé de sanctions internationales s’il décide d’attaquer ses voisins terroristes. La France par exemple, a reçu l’autorisation d’aller à 3000 km de son territoire attaquer des terroristes islamistes.

—> Et bien entendu, aucun pays au monde sous la menace de voisins terroristes n’est présenté par les médias comme l’agresseur lorsqu’il se défend.

…Aucun pays au monde, sauf Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz