FLASH
[24/01/2018] Encore un effet Trump : Disney déclare que la réforme fiscale de Trump lui permet d’offrir une prime non programmée de 1000 dollars à 125 000 employés, et d’investir 50 millions dans la formation  |  Encore un effet du génie de Trump : JP Morgan annonce que grâce à la réduction des taxes de Trump, il va investir 20 milliards $ et créer 20 000 emplois aux USA  |  [23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 janvier 2014

Communiqué Mairie d'Ivry sur Seine

Le 29 janvier dernier, un terroriste palestinien qui tirait sur des soldats israéliens en Judée-Samarie a été tué.

Employé de l’agence de coopération américaine USAID, fils du président du comité populaire du camp de réfugiés de Jalazoune, (camp jumelé avec Ivry s/Seine en France), le terroriste a ouvert le feu avec un pistolet mitrailleur sur des militaires israéliens, qui ont riposté et l’ont tué.

La ville d’Ivry ne semble pas autoriser Israël à se défendre contre les terroristes, car elle a critiqué la riposte israélienne et n’a pas dénoncé le terroriste. Dans un communiqué, la mairie d’Ivry affirme que le terroriste « travaillait tranquillement sur un chantier », ce qui n’est pas vrai.

Le communiqué ajoute, pour que chacun soit convaincu que les Israéliens sont des criminels qui tuent sans motif, que le jeune palestinien a « été assassiné » et « froidement abattu ». L’accusation est extrêmement grave.

1622646_683945264989636_897425521_n

Donc la Mairie d’Ivry se croit en droit de porter une terrible accusation du plus épouvantable des meurtres contre les soldats israéliens – sans la moindre preuve.

Est-ce dire que la Mairie d’Ivry considère que les Juifs d’Israël n’ont pas le droit à la présomption d’innocence car ils sont forcément coupables ?

La Mairie d’Ivry accuse sans preuve, sans enquête, et sans vérifier la fiabilité de ses sources, un devoir de prudence élémentaire quand on sait combien de fois elles ont été contredites dans ce conflit complexe.

Et la Mairie ne se contente pas d’accuser de meurtre, mais d’assassinat gratuit, sans motif, froidement comme on abat un bestiaux.

Ainsi l’affaire est entendu : les israéliens tuent de sang froid des jeunes travailleurs palestiniens innocents.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des communiqués semblables ont armé le bras de Mohamed Merah qui déclarait vouloir « venger » les enfants palestiniens injustement assassinés.

Et l’on pense en tremblant à ceux qui vont être tentés de « venger » la mort de ce « frère palestinien innocent, abattu par les barbares sionistes ».

Je prie pour que les jeunes issus de l’immigration, après avoir lu ce communiqué, ne soient pas tentés d’organiser une expédition punitive contre des Juifs en France ou ailleurs.

Après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012, le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) faisait cette mise en garde : « la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme.»

L’on en vient à se demander si certaines organisations, certains médias, n’entretiennent pas intentionnellement la propagande palestinienne pour inciter des jeunes musulmans à se raidir encore plus contre la communauté juive et passer à l’acte. Et s’ils ne le font pas intentionnellement, c’est qu’ils sont sérieusement déconnectés des conséquences dramatiques pour la société française de leurs propos, comme s’il n’existait pas de Dieudonné, et comme si le nombre d’agressions antisémites n’avait pas explosé depuis quelques années.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz