Dois-je l'écrire ? Je ne suis pas socialiste. J'ai eu l'occasion de critiquer de nombreuses fois ce gouvernement, et Manuel Valls. Mais quand Manuel Valls prend une position digne, je dis que Manuel Valls prend une position digne, je le dis. Et, en l'occurrence, je dis que Manuel Valls prend une position digne dans l'affaire Dieudonné.
J'ajoute que ceux qui invoquent la liberté de parole ou les principes inhérents au Premier amendement à la Constitution des Etats-Unis se trompent : il ne s'agit plus, en l'occurrence, de liberté de parole, mais d'incitations à la haine, et, sans doute, d'incitations au meurtre, voire d'incitation au génocide. C'est en tout cas dans cette catégorie que tombent les propos tenus par le principal intéressé concernant Patrick Cohen et les chambres à gaz. La liberté de parole ne couvre pas les incitations au meurtre, voire les incitations au génocide, qui peuvent faire l'objet de procédures judiciaires aux Etats-Unis, à juste titre à mes yeux. Dire « je suis raciste » est une chose (qui rentre dans la même catégorie que dire : je suis un salaud) : dire « ce serait bien de tuer les Noirs » est tout à fait une autre chose.
Je précise que ceux qui parlent de « spectacle » se trompent aussi : il ne s'agit plus de spectacle lorsque les propos qu'on tient sont emplis de connivences permettant aux racistes, aux antisémites, aux négationnistes, à ceux qui souhaitent la destruction génocidaire d'Israël de s'exciter ensemble et d'entendre de surcroît les incitations susdites.
Je souligne que les propos des dirigeants du Front National sur le sujet suffisent à montrer que décidément, le Front National continue à entretenir un rapport aux Juifs, au judaïsme et à Israël couvert de moisissures.
Je souligne aussi que les propos tenus de façon récurrente dur un site tel que Boulevard Voltaire montrent la dérive de ce site vers des positions qui sont celles d'une extrême droite qui ne me semble pas très fréquentable.
Publier des propos anti-israéliens comme il en traîne dans des publications déjà nombreuses n'a rien d'original. Faire de la publicité pour des livres radicalement anti-israéliens (tels « Le livre noir de l'occupation israélienne ») dans un contexte où des textes excusent ou édulcorent l'antisémitisme n'a rien de courageux.
Dans une société comme la société américaine, Dieudonné serait considéré comme si abject qu'il aurait déjà disparu de l'horizon, et se produirait devant des salles quasiment vides. Malgré Obama, les Etats-Unis restent un pays très imperméable à l'antisémitisme, et c'est ce qui en fait un pays qui reste plus sain que la France. On trouve aux Etats-Unis de la propagande « pro-palestinienne », sur les campus universitaires surtout, mais ceux qui disséminent cette propagande veillent soigneusement à éviter ce qui pourrait permettre de les accoler à des propagateurs de haine antisémite.
En France, l'abjection qu'incarne désormais Dieudonné remplit les salles, crée des réseaux, use de signes de ralliement prolongeant les connivences inhérentes aux spectacles. Les commentaires publiés après divers articles de presse montrent que l'antisémitisme remonte des égouts et traine désormais dans de nombreux caniveaux.
Parce qu'il prend position, avec courage, Meyer Habib, qui mène remarquablement un travail de vigilance contre l'antisémitisme et l' "antisionisme », se voit incité à aller vivre en Israël.
Cela ne concerne pas toute la France, sinon Jean-Jacques Goldman et Patrick Bruel y seraient des marginaux, tout comme Gad Elmaleh ou Patrick Timsit, mais cela concerne néanmoins une part inquiétante de la population française : il existe en ce pays une nébuleuse fétide où se mêle une extrême droite porteuse de relents pétainistes, catholiques intégristes, nationalistes myopes, anti-israéliens et anti-américains, une extrême-gauche qui ne se distingue de l'extrême droite que parce qu'elle est favorable à l'islamisation du monde et à l'immigration sans contrôles, et, précisément, des courants islamiques eux-mêmes anti-israéliens et anti-américains. L'extrême droite camoufle son antisémitisme sous le manteau de l' "antisionisme », qui est celui sous lequel s'abritent aussi extrême gauche et courants islamiques. Dieudonné trouve un public dans les divers composants de cette nébuleuse. Il suscite aussi chez des spectateurs de passage une accoutumance à certains parfums. Ces parfums sont ceux de la décomposition.
On n'arrêtera pas la décomposition en interdisant des spectacles. Mais si des vagues de révolte contre ce que signifient ces spectacles se lèvent, ce seront des vagues salubres. Et elles ont mon soutien.
On n'arrêtera pas le recours à certains gestes en interdisant ceux-ci. Mais faire un geste qui se trouve fait et photographié à Auschwitz, devant des synagogues, devant l'école juive de Toulouse où Merah a assassiné des enfants juifs, devant des photos d'Anne Frank, et j'en passe, c'est faire un geste lourd de sens et lourd de son poids de cadavres, et se voir traité comme un être infâme pour avoir fait ce geste est pleinement légitime. C'est se faire complice, par l'esprit, d'un crime contre l'humanité passé et de crimes contre l'humanité présents : ceux qui frappent des Israéliens et peuvent les frapper. Et que face à ce geste se lèvent aussi des vagues de révolte est sain et légitime.
Je crains, hélas, que Dieudonné soit l'un des signes annonciateurs de ce qui vient.
Je crains que des tendances plus denses et plus profondes soient à l'oeuvre en France.
Je crains que les amis de Manuel Valls, qui oeuvrent au sein du parti socialiste ne servent ces tendances, sans toujours savoir ce qu'ils font.
Je crains que les amis de Patrick Cohen qui oeuvrent au sein de la nomenklatura médiatique ne servent eux aussi ces tendances, sans eux-mêmes toujours savoir ce qu'ils font.
Je crains que nous ne soyons dans une époque très malsaine, et que cela ne s'arrange pas.
Des Français quittent la France chaque année, comme on quitte un navire qui glisse vers le naufrage : c'est un fait.
Des Juifs quittent la France chaque année parce qu'ils sentent ce qui passe dans l'air du temps : c'est un fait encore.
Je comprends ces départs.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.


D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Quelle importance donnée à ce déchet !…
Il s’en sert pour sa propre « gloire » et il le dit…
Quel meilleur magicien qu’un Juif pour transformer un pet de lapin en temple antisémite qui enfle alors qu’il se serait dégonflé sans la publicité irresponsable qui est faite !!! :pissedoff: :reallypissed: :devil:
« un pet de lapin » ??????????? vrament ? ce geste antisémite, un pet de lapin ? exprimer cela est comme se faire complice de l’infâme Dieudonné.
« Quel meilleur magicien qu’un Juif » : votre propos est antisémite, honte à vous.
suite : le déchet peut remercier ceux qui le supportent En 1997, il est candidat contre M-F Stirbois (FN) à Dreux. En 2012, il est à nouveau candidat du « Parti anti-sioniste » aux législatives. Vous allez m’objecter qu’il s’est rapproché du FN, puisque JMLP est même le parrain de Plume, son dernier enfant (2006). Non pas, JMLP aime bien les plaisanteries (même d’un goût douteux), c’est tout ! Ce personnage est pro-musulman – il y a des vidéos montrant les files d’attente devant « La Main d’Or » : on cherche les visages d’autochtones ! La dernière « quenelle » qui a fait le « buzz » est celle d’Anelka, Antillais catholique, converti au mahométisme. Qu’ajouter ?… 3) M’blablas a mis sur pied une PME familiale. Il devait plus de 880.000 euros au fisc, qui a fait saisir sa propriété de St-Laurent-de-la-Haye (28). Mise aux enchères, elle a été rachetée en janvier 2013, pour 551.000 euros par… la Sarl « Les Productions de la Plume ». Or, la dite société, créée en janvier 2009, tire son nom de la dernière rejetonne du griot, Plume, la filleule de JMLP. Objet social principal : la production et l’organisation de spectacles. « Plume produit la quenelle ». Comme M’bala 2 a la réputation de se fâcher avec ses plus proches collaborateurs, il a pris ses précautions. La Sarl est, à ce jour, à 50 % entre les mains de Noémie Montagne, et à 50 % entre celles de Josiane Grué, respectivement actuelle épouse (séparée de biens, évidemment), et mère, de l’intéressé. Il a donc la haute main sur ses petites affaires, tout en étant insolvable, officiellement. La Sarl a un capital très modeste, de 1.000 euros. Mme Grué a racheté pour 500 euros ses 50 % en octobre 2011 à l’ancien producteur de Mb2, Pierre-Yves Parrinet. Une très bonne affaire… Comme on va le voir. En 2011 (exercice clos juste avant la cession Parrinet/Grué), les Productions de la Plume avaient réalisé un CA de 1,3 million d’euros. Pour un excédent comptable de 142.673 euros. En 2012 (du 01/1011 au 30/09/12), progression de 35 % du CA – résultat de 1,8 million d’euros. Même avec une augmentation des charges (notamment en personnel), on arrive à un bénéfice de 323.441 euros, et un bénéfice comptable net (après impôts) de 230.288,92 euros, affecté à la réserve. Au 30/09/12, la trésorerie « à court terme » était de 128.185 euros. Mb2 ne paye pas ses amendes pénales (65.000 euros) – alors qu’il en a très largement les moyens ! Tout en continuant à engranger des bénéfices confortables, sous couvert de ses 2 femmes de paille, épouse et mère, il lance, avec aplomb, des appels aux dons pour couvrir ses frais de justice. Mieux encore, la PME familiale prépare des profits futurs. Noémie Montagne, l’épouse de Mb2, a ainsi déposé 3 marques à l’INPI, pour le compte de la Sarl. Le 01/10/13, elle a déposé la marque « Quenelle », avec le projet d’en faire des bières, eaux gazeuses, boissons à base de fruits, jus de fruits et sirops, boissons alcooliques, etc. Une… Lire la suite »
oui mais ce numide doit savoir que plume ou quenelle,il peut se la foutre là où on le pense tous!
Merci Caroline pour cet éclairant « parcours du combattant » d’un général de l’armée du fascisme islamiste.
G Millières a évidemment raison, mais pourquoi avoir réagi si tardivement? « La quenelle dans le fion des Juifs », cette formule immonde de M’bala M’bala date de plusieurs années. Par ailleurs, des dizaines de rappeurs pro-charia hurlent depuis plus de 20 ans leur haine des « keufs, des meufs, des feujs et des faces de craie » chrétiens et que l’on sache aucun membre d’une institution « Juive de France » ou « Chrétienne de France » n’a jamais protesté.
Notons que Le MRAP coco, la LDH ou la LICRA péhesse ont également toujours été absentes de ce combat contre la haine de l’autre. Un autre silence actuel sur ce sujet du « fascime ordinaire » doit inquiéter le citoyen: celui de M Le Pen.
J’ai lu quelque part au sujet de ce fichu Dieudonne que les spectateurs qui vont a ces spectacles sont tout simplement des militants.
Des militants de quoi ???
Sur une vidéo du Figaro, filmant les gens dans la salle, on ne voit que des hommes (déjà c’est pas normal, ça fait + meeting politique qu’autre chose) et ensuite, on en voit qui font le salut nazi, sans aucune ambiguïté.
Merci pour cette excellente analyse qui, comme d’habitude, est l’exact miroir de ce que je ressens.
La bête immonde est là. Il suffit de voir les commentaires haineux des adeptes du gourou pour le comprendre.
Il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas. Il vaut mieux faire ses valises pendant qu’il est encore temps Mr Millière. C’est malheureusement valable pour vous aussi. Bonne et heureuse année malgré tout.
Parfaite analyse, je fais connaître vos propos à tous mes proches car vous savez si bien le faire, et comme vous je ne suis pas socialiste, mais je sais approuver certaines décisions c’est aussi ce qui manque ds ce paysage français. J’en profite pour vs adresser mes meilleurs voeux et de continuer à porter haut et fort ces vérités.
Merci beaucoup.
« On n’arrêtera pas la décomposition en interdisant des spectacles. Mais si des vagues de révolte contre ce que signifient ces spectacles se lèvent, ce seront des vagues salubres. Et elles ont mon soutien.
On n’arrêtera pas le recours à certains gestes en interdisant ceux-ci. Mais faire un geste qui se trouve fait et photographié à Auschwitz, devant des synagogues, devant l’école juive de Toulouse où Merah a assassiné des enfants juifs, devant des photos d’Anne Frank, et j’en passe, c’est faire un geste lourd de sens et lourd de son poids de cadavres, et se voir traité comme un être infâme pour avoir fait ce geste est pleinement légitime. C’est se faire complice, par l’esprit, d’un crime contre l’humanité passé et de crimes contre l’humanité présents : ceux qui frappent des Israéliens et peuvent les frapper. Et que face à ce geste se lèvent aussi des vagues de révolte est sain et légitime. »
Très bien dit Monsieur Millière. Sauf en cas d’appel direct à la violence, il ne faut interdire légalement ni spectacle ni geste mais bien montrer son mécontentement et se lever. Faire entendre une autre voix que celle de l’immonde Dieudonné (qui n’est lui-même qu’un sous produit de Soral)
C’est exactement comme cela que je voie les choses!
L entisemetisme augmente l islamophobie aussi n oublions pas que les actes islamophobes sont de plus en plus nombreux en Europe.
Et les actes anti-chrétiens???
les actes anti chrétiens sont en terres musulmanes Monsieur, pas en France
ha oui ? et les femen à ste madeleine ? c’est pas en france ?
pas en france ? mais où vivez vous donc ? je ne suis ni juive ni musulmane peut etre un peu chrétienne et encore mais il faut arrêter de nous bassiner avec toutes ces religions qui nous pourrissent la vie. et puis quand le soi-disant humoriste delabouze tue de sang froid un jeune pour lui piquer son blonson là on ne dit rien et tout le monde va le voir raconter ses conneries
jh : il était jeune voyons !
:-))
et demander l’interdiction des crèches et sapins de noël ce n’est pas une agression anti-chrétienne ? Pourquoi certains Français devraient-ils toujours passer à la trappe ?
Chut……..
Et les actes anti-français blancs ?
Que je sache, SOS RACISME, La LICRA, LE MRAP toutes subventionnées par nos Impôts, n’ont jamais défendus, ni combattus le RACISME – Anti-BLANC et. ANTI-FRANÇAIS. Cherchez l’erreur………. et les Politiques ont toujours laissés faire.
Quand,en septembre 2012,des mahométans hystériques ont croassé « Mort aux juifs! » devant l’ambassade américaine,la police n’a pas bronché.Ordres du gouvernement ? Quant aux assoss’ bien-pensantes et bien rémunérées,elles n’ont pas été plus indignées que cela,si j’ai bonne mémoire.
Quand Dieudonné fait son numéro déguisé en rabbin,et salue » Israheil! »,le Debbouze hurle de rire (il est vrai qu’il rit de peu,au point de se faire rire lui-même),cela n’a pas déchaîné de vertueuses indignations.
Et soudain,tout soudain,on s’indigne,on hurle,on vocifère.à deux mois des municipales.Bizarre,bizarre.
Dieudonné est un pur produit de la sous-culture de gauche : la créature du docteur Frankenstein lui échapperait-elle soudainement ?
Parmi les suiveurs de Dieudonné,des antisémites « de souche »,autrement dit de religion (et qui du reste haïssent tout autant les chrétiens), et d’incultes petits Français chez lesquels le délabrement de l’Education nationale depuis 40 ans a éradiqué la connaissance de l’histoire de la France,celle de la littérature et de la langue françaises,et,évidemment tout sens critique.
Il ne faut pas s’étonner du résultat.
Dieudonné est un pur produit de la sous-culture de gauche.
bataille de Tourtour entièrement d’accord avec votre commentaire rien à rajouter !
cela veut seulement dire que les minorités font la loi chez nous. Elles décident de ce qui est bien ou mal, elles décident de ce qui doit être ou ne pas être puni par la loi.
Moka
Si les actes anti musulmans en terre d’Islam par les chrétiens, étaient aussi nombreux que les actes anti chrétiens par les musulmans en terre chrétienne …. ça se saurait !
Tu as raison.
L’antisémitisme est essentiellement et majoritairement le fait de muzzz.
L’islamophobie est une (saine) réaction aux actes antisémites et christianophobes. Souvenez-vous, œil pour œil, dent pour dent. Pour moi c’est : un œil les deux yeux, une dent, toute la gueule. Les Juifs et les Chrétiens doivent s’unir pour bouter la peste verte hors de F et des pays qui n’en veulent pas.rance
C’était en partie vrai il y a quelques années mais plus aujourd’hui, Dieudonné ratisse très très large. Aujourd’hui l’antisémistisme « de souche », maurassien et néo-pétainiste s’assume pleinement au travers de la mouvance Soral-M’bala. Il suffit de parcourir la base de donnée du site « dieudosphere » pour s’en rendre compte, les musulmans n’y sont pas majoritaires. Les auteurs des pires « quenelles » (Anne Franck, Auschwitz, etc) sont des franco-français et non des musulmans.
Très bonne analyse, malheureusement.
Je ressens une profonde tristesse pour celles et ceux qui ne font pas partie de ces gens-là ; elles et ils ne sont pas armés pour se défendre.
je vous présente mes vœux les plus sincères et que D.ieu vous garde en bonne santé.
Cher Monsieur Millière,
je vous présente mes vœux les plus sincères et remercie votre courage.
Que D.ieu vous garde en bonne santé.
Merci, tous mes voeux aussi.
L’anti-racisme dévoyé a importé massivement en occident le nazislamisme, les apôtres du métissage sont les prêtres du racisme anti-blanc et anti-juif.
Puisque les seuls sommés de se métisser sont les juifs et les blancs, le piège est d’aller dans leur sens car leur métissage n’est qu’un prétexte pour faire disparaître toute diversité et faire régner les barbares de la tour de Babel.
Meilleurs vœux à tous.
Moi, je n’applaudis pas « Gaz », non qu’il ait tort de sanctionner les appels à la haine de ce gugusse, mais parce qu’il est plein d’arrières-pensées ; il s’affiche comme combattant de l’antisémitisme, donc de l’extrême droite, et il fera très vite l’amalgame avec la droite. Ce n’est qu’une posture intéressée.
Lorsque les islamistes hurlent des appels au meurtre des juifs, il est où Gaz ???
Guy Millière, merci d’exprimer avec beaucoup de justesse le climat nauséabond qui règne actuellement en France. Le cas du front national n’a jamais fait de doute dans mon esprit. L’hypocrisie au f.n est ce que la taqya est à l’islam barbare. L’antisémtisme et le racisme font figure de foi dans ce parti, malgré une volonté de redorer son image aux yeux de l’opinion. Faut-il encore rappeler les propos de lepen père, qui jugeait que les camps de concentration n’étaient qu’un détail dans l’Histoire ? Je classe le f.n dans la même catégorie que dieudonné. Le léger point de désaccord entre nous Monsieur Millière, c’est quand je vous trouve compréhensif face au départ des juifs français de leur pays. Peut-on vaincre l’antisémitisme et la barbarie par la fuite ? Regardez Israël, la seule et unique démocratie au Moyen-Orient. Que fait Israël face à tous ces ennemis qui l’entourent et qui souhaitent sa disparition ? Israël se bat avec courage et dignité malgré la violence barbare qui anime les ennemis de la démocratie et de la liberté. Le combat que nous devons mener en France est un combat qui doit faire appel à toutes les âmes éprises de paix et de liberté. C’est le monde de la démocratie et de la liberté qui est attaqué quand on bafoue la mémoire et la douleur d’un peuple. C’est le monde de la démocratie et de la liberté qui est menacé quand l’islam menace et tue au nom de la charia. Partir n’est pas raisonnable. En quittant votre pays, où pensez-vous pouvoir vivre en paix et en sécurité alors que l’islamisation accompagnée de sa haine antisémite et raciste semble gagner le monde ? C’est le monde qui est en danger. Le danger se répand sur toute l’étendue de notre planète. L’islamisation de l’Europe s’accélère. Doit-on laisser la barbarie s’installer et partir ? L’antisémitisme n’a pas disparu. Il reprend des forces avec des individus comme dieudonné et merah, le tueur qui est devenu un héros pour l’islam barbare après avoir tué des enfants parcequ’ils étaient juifs. Pour que tous ces monstres cessent de se multiplier, il faut se battre ici et maintenant et nulle part ailleurs. Fuir, c’est une manière aussi de tuer la démocratie et la liberté pour laisser place à la haine et à la barbarie. Merci Israël de nous donner un exemple de force et de courage dans la lutte contre la barbarie. Juifs français, restez dans votre pays, la France qui sombre a besoin de toutes ses forces pour se relever.
lumafo : je suis entièrement d’accord avec vous,abandonner l’europe à son triste sort islamiste n’est pas raisonnable. Il faut se battre ici et maintenant comme vous dites et faire tout pour que la peste islamiste ne se répande pas en europe car elle est pire encore que l’extrême droite qui est trop faible pour être dangereuse mais assez forte pour faire l’appoint contre l’islam. Quant à l’umps c’est un plat de nouilles …au pouvoir,il ne peut rien pour nous!
Je me bats depuis des années, et j’écris. Mais je comprends que des gens, lassés de ce qu’ils subissent, choisissent de partir vers es horizons plus sereins, ou vers des lieux où le combat semble moins désespéré. C’est ce que j’ai voulu dire.
Se battre avec des mots, à mon sens, n’est plus possible ! on ne peut rien faire entendre à des fanatiques, surtout que leur seul objectif est le massacre de tout ce qui ne leur ressemble pas. Les musulmans le savent, ils n’utilisent pas de mots, pas de ronds de jambe, pas de palabres, mais passent à l’action et passeront à une autre dimension de cette action le moment sera venu.
Pour ne pas avoir pu fuir, des millions d’âmes ont disparu. Et quelles âmes !
Les juifs ne chercheront pas à vaincre l’antisémitisme car il est vain de vouloir convaincre des extrémistes. Ils chercheront à protéger leur famille, leurs enfants, leurs vies…. on se rend bien compte maintenant que cela n’est possible qu’en Israel !
à condition d’y être bien reçu. Les juifs séfarades continuent, 40 ans après leur arrivée, à protester contre la façon dont ils ont été accueillis.
lily vos posts sont bizarres ! combien etes vous à partager ce pseudo ?
Se battre avec des mots, à mon sens, n’est plus possible ! on ne peut rien faire entendre à des fanatiques dont le seul objectif est le massacre de tout ce qui ne leur ressemble pas. Les musulmans le savent, ils n’utilisent pas de mots, pas de ronds de jambe, pas de palabres, mais passent à l’action et passeront à une autre dimension de cette action le moment venu.
Pour ne pas avoir pu ou voulu fuir, des millions d’âmes ont disparu. Et quelles âmes !
Les juifs ne chercheront pas à vaincre l’antisémitisme ! Ils chercheront à protéger leur famille, leurs enfants, leurs vies…. on se rend bien compte maintenant que cela n’est possible qu’en Israel !
On peut toujours écrire, parler ……. pendant ce temps……..
Rappelons qu’en France le Ministre de l’Intérieur ne peut rien faire si les Ministre de la Justice ne suit pas. Que ses arrêtés d’interdiction resteront lettre morte car les tribunaux administrations les casseront en tant que censure préalable. Que c’est le Parquet qui peut inculper pour incitation à la haine et la Parquet qui peut faire exécuter les peines auxquelles Dieudonné a été condamné suite à des procès intentés par des associations (et pas par le Parquet). Or le Parquet n’a reçu aucune instruction de la Ministre ou en tout cas pas dans le sens des poursuites.
Rappelons aussi qu’il y a deux personnes au dessus de la Ministre de la Justice qui pourraient la forcer à agir. Ces deux personnes s’en sont bien gardées.
Vous avez, hélas, raison.
Ce que vous dîtes n’est pas exact.Les juges ne font qu’appliquer la loi laquelle est, et c’est heureux, très protectrice de la liberté d’opinion et il est juridiquement complexe de dénouer ce qui relève de l’humour (même mauvais) du racisme et de l’antisémitisme. Rappelons que pour interdire un spectacle, il faut prouver que celui-ci crée un trouble important à l’ordre public. Dieudonné et sa clique (A.Sorel, J.M.Le Pen ou Faurisson) ont été maintes fois condamnés. Le problème est que cela les victimise auprès de leur « public ». Les dizaines de condamnations de J.M.Le Pen ne l’ont pas empêché de maintenir le FN à haut niveau et je ne crois pas que Dieudonné verra ses salles se vider. Cependant, il ne faut pas non plus fantasmer: la France n’est ni antisémite, ni raciste. Parmi les personnalités les plus populaires on trouve aussi bien J.J Goldman, P.Bruel ou Gad Elmaleh que Jamel Debbouze, Omar Sy ou Y.Noah. Il y a des juifs au gouvernement, comme il y en a toujours eu. Et quitter la France ne ferait que le jeu des quelques réels antisémites. Ne leur donnons pas cette joie.
Vals était probablement le plus mal placé pour faire des leçons de morales. C’est son parti qui est responsable de la situation actuelle. Je persiste à croire que toutes ces actions en justices contre Dieudonné ont été une erreur qui a fait de Dieudonné une icône anti-système au point d’éclipser son discours écœurant.
Je pense que Vals poursuit d’autres objectifs beaucoup moins avouables. Il est resté très général dans sa dénonciation du discours de Dieudonné et de sa quenelle. Pas une fois il n’a cité les exemples de quenelles dont vous parlez ( mémorial de la Shoah etc) dans la signification me fait aucun doute. C’est la dessus que l’attaque aurait dû être mené. Les associations et le gouvernement sont restés bien silencieux la-dessus alors que les exemples ne manquent pas…Pourquoi?
c’est clair ; la gauche est plus que pro-arabe,
leur think tank terra nova a appelé a faire alliance avec les musulmans ,
ce que peu de gens encore ose s’avouer c’est que Hollande compte sur eux pour se faire réélire , il va baisser dans l’opinion à cause de l’usure du pouvoir et des mauvais resultats , mais il fera naturaliser ou acceder au droit de vote le nombre juste suffisant d’africains de musulmans et d’arabes pour pouvoir repasser en 2017.
voilà pourquoi Valls ne dit pas tout ce qu’il faudrait dénoncer sur l’antisemitisme en france, c’est pas le vieux et dépassé anti-semitisme de la vieille extreme droite , c’est l’antisemitisme arabe oriental musulman du nouveau reservoir electoral socialiste.
il tape juste un peu sur l’antisemitisme , c’est bien joué de sa part .
Hollande en pleine campagne électorale à même déclaré à la racaille musulmane qu’il leur donnerait des papiers, qu’ils deviendraient des Français à part entière et que ce serait eux qui sauveraient la France.
Valls n’est pas le plus mal placé. Il y a pire que lui au sein de la gauche française, bien pire. Je ne pense pas que les actions en justice contre Dieudonné aient été des erreurs. Certains propos d’incitation à la haine sont délétères et inadmissibles. Dieudonné aurait eu son public de toute façon. On ne peut ignorer certaines dérives au sein d’une société.
Je pense que bien avant 2017 les Français vont découvrir par eux mêmes les bienfaits de la grande religion d’amour et tolérance ! Il sera néanmoins déjà trop tard car avec la complicité de l’UMP PS FDG etc… Il y aura beaucoup de merah pour trop peu de patriotes en face. Nous allons vers une confrontation hélas d’une intensité jamais égalée par son horreur.
On ne peut sur ce sujet douter de la bonne fois de Valls qui à de nombreuses reprises a apporté son soutien public à la population juive. Quant à l’électorat arabo-musulman, outre qu’il est bien peu fiable car plutôt enclin à l’abstention, il ne représente que 2% du corps électoral. Celui qui miserait la dessus pour se faire élire risquerait plus, par réaction, de se faire laminer. Ne nous égarons pas dans de tels fantasmes quand ce qui intéresse les gens est le chômage et le pouvoir d’achat. Apportons-leur des réponses libérales plutôt que de nous noyer dans un discours qui sera vite réfuté voire aisément utilisé contre leurs auteurs.
peut-être parce que les faiseurs de quenelles sont en grande majorité des musulmans. Eux ne seront jamais poursuivis gare aux blancs qui se feront serrer.
On peut dire que c’est lui qui met de l’huile sur feu et qui fait monter
l’antisémitisme en France et tout et toute la violence vient de là …
il faut lui faire clouer son bec ..
et alors une fois le bec cloué (personnellement je m’en fiche) vous croyez sincèrement que ça ira mieux oh peut être que les juifs seront tranquilles mais les chrétiens continueront à se faire massacrer à longueur de temps mais chut ça il ne faut pas en parler
mais dites moi ,
si on est français , sympathisant de la communauté juive,
inquiet de la colonisation islamiste sur terre et particulièrement en France,
si effectivement , on trouve malheureuse la position du FN dans l’affaire Dieudonné, et de maniere plus large si on trouve dommage qu’il n’y ait pas une alliance plus cordiale entre patriotes français et communauté juive ;
on va soutenir quel parti de raisonnable importance ??
pour qui peut on encore voter dans ce contexte ?
Pour personne car c’est un leurre que de penser que Marine le Pen puisse améliorer la situation ; son programme est une ineptie et elle ne fera rien pour protéger les juifs de France. A la rigueur, elle freinera le flux migratoire ; quant à éradiquer la vermine dans les zones de non-droit , j’en doute.
J’ai bien peur que le seul moyen que nous ayons à l’heure actuelle est que le peuple français, celui dont on dit qu’il se tait, ait le courage de se soulever et de manifester, en masse, sur l’Elysée.
et après ? vous voulez faire un nouveau Mai 68 ou un nouveau 1995 ?
et paralyser les grandes françaises ? ça va changer quoi ? le PS restera jusqu’au bout de son mandat ..hélas !!
déjà si MLP fait régresser le flux migratoire et ne nous bombarde pas de taxe comme le fait Hollande se sera déjà bien
parce que dès aujourd’hui la TVA à passe à 10% sur certain produits ,
toutes ces augmentations vont faire mal aux porte-monnaie !!
Il y a encore de grands patriotes dans ce pays de culture qu’est La France:
Je pense à Dupont Aignant , à Philippe de Villiers et bien sûr à Bruno Mégret évincé du F.N. par l’autoritarisme stalinien de son chef
Très bien dit Patricia, de plus les prises de positions du Fn montrent clairement qu’il n’est pas hostile à Dieudonné, bien au contraire…
A court terme, les positions de Florian Philippot pouvaient potentiellement se comprendre quand toutes les remontées débectantes, n’étaient connues que des « initiés » et des plus informés. Maintenant, c’est LARGEMENT insuffisant.
Sans prise de position ultra-claire d’autres cadres dirigeants du FN (Louis Alliot qui a pourtant des ascendances juives, ou Marine Le Pen même si elle est déjà visiblement en guerre avec son père sur d’autres sujets), un coche sera raté…
Mais les déversements antisémites un peu partout ne sont pas du fantasme… Hélas.
qui étaient-ils ceux qui s’allièrent contre le Pen, ils commencèrent par
le criminaliser car il était parti en Algérie, abandonnant les ors des Palais de la République, pour rejoindre les petits gars du contingent envoyés la-bas par le Pouvoir SOCIALISTE , résultats ? égorgés
et mutilés ? par les Marxistes qui utilisaient la Religion pour terroriser
les Paysans.
Patricia, ci dessous, a raison. Il n’y a, à l’heure présente, personne pour qui voter…
On ne peut tenir ce discours défaitiste ! Si on juge qu’il n’y a personne pour qui voter il faut se présenter soi-même ! « Il ne suffit pas d’être bon, il faut être bon à quelque chose » écrivait Thoreau.
Monsieur Millière, je vous trouve irresponsable de prôner l’abstention. Il faudrait savoir ce que vous voulez !
Dans un tel climat de terrorisme intellectuel et de Dictature Hollandaise, il est évident que Marine Le Pen ne peut pas afficher clairement, dans son programme, que le Front National renverra les immigrés inutiles chez eux.
OU … tout au moins décidera de fermer le robinet des allocations diverses et multiples pour lesquelles nous payons tant d’impôts.
Mais je suis certain que cette intention est dans toutes les têtes pensantes de ce parti.
Personnellement, c’est la seule chose qui m’importe, car l’immigration est le seul gros problème de la France actuelle.
A partir de cette décision : « La valise ou la précarité » … je suis persuadé que beaucoup d’autres problèmes seront résolus pour beaucoup de français.
Que je sache … Israël n’est pas visé dans ce programme !
Mais oui parfaitement d accord ! Voila 15 ans que je le dis dans mon domaine .l immigration est le seul Grave problème de notre pays!il y a 15 ans j etais ostracise .depuis 5 ans bien des gens approuvent .le front est le seul parti qui ne nous trahira pas !
Pensez a la droite qui depuis 30 ans a change notre pays , a sarklzy qui elu sur des intentions de droite annoncait le metissage obligatloire !
avec son petit copain le dirlo de sciences po mort en partie fine et en drogue dans 1 hotel de new york ….
Si Marine !
suite à Robert : exacte , avec elle avant qu’il ne soit trop tard ? ? ! !
:laugh:
merci pour cette prise de position claire. Je la partage.
J’apprécie ce site Dreuz car ses animateurs ne sont ni des Neu Neus en politique ni des opportunistes ni des sectaires mais manifestent au delà des clivages droite -gauche une vraie intelligence philosophico historico politique . Et c’est là l’essentiel . Je me suis exprimé plusieurs fois sur ce sujet , je le répète Il y a la quenelle oui mais il y a surtout des propos antiJuifs sur Cohen , sur la Shoah sur Israel , sur les Juifs en général Ecoutez ceci http://www.contre-info.com/dieudonn… Dieudonné a fait applaudir et a demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort, martyrisé , un jeune juif pendant trois semaines dans une cave avant de l’égorger et de l’abandonner sur un tas d’ordures .Il n’a jamais regretté son acte mieux , il pavoise en bon qu’excellent djihadiste http://www.dreuz.info/2013/12/conda… Dieudonné est un propagateur efficace des clichés anti-juifs qui donnent envie et justifient, chez la communauté arabo africaine, le passage à l’acte violent, acte violent contre tous les céfrans , Francaouis comme vous voudrez . Il est musulman , proche des Chiites qui eux aussi , que croyez vous , sont des émules du Coran, de la Charia , du pédophile amoureux des petites filles et je vous passe sur le tutti quanti Il est le représentant de cette racaille, trop souvent musulmane qui , rejette tout interdit moral, franchit toutes les limites (Orange mécanique dans une version politico religieuse ) bousille le pays pour prendre la place des Français de souche. Sa quenelle est dirigée contre les Juifs mais elle est reçue 5 sur 5 par la masse des pourritures que l’on connait qui l’interprète comme elle veut : » On est chez vous, vous allez payer , petites lopettes , on vous enc. devant vos femmes et profond , comme mon…. bras . Cette incitation au Dhihad rampant , autonome , local , personnel , c’est de l’expression de sentiment qu’il faudrait , coûte que coûte protéger ? Cette opinion de respect absolu est du » n’importe quoi » utilisée par les séides extrémistes , l’aile radicale et Skin du F.N., car descendants probablement de Miliciens ou de Doriotistes, Ces gens portent une mémoire familiale . Qu’ils sachent que les Juifs résistants vomissaient les exécutions sommaires à la Libération et à chaque fois qu’ils l’ont pu , ont protégé les amis de leurs….. anciens tortionnaires contre les vengeances des foules lâches qui ont le lynchage dans la peau , attitude profondément éloignée de l’esprit juif , de droite ou de gauche . Voyez ce qui s’est passé à Villeurbanne où le réseau juif de La Carmagnole , sous les ordres de Jakobson , le frère de Louise Jakobson ,de Paris réfugié avec sa femme à Lyon ont interdit qu’on touche sans procès à des miliciens et leur ont permis de se réfugier à la mairie comme plus tard , des palestiniens de Jordanie au moment du massacre de Septembre noir en Septembre 72 ont eu la possiblité de se réfugier en…. Israel… Lire la suite »
Lire
…des palestiniens de Jordanie au moment du massacre de Septembre noir par l’armée de Hussein en Septembre 70, ont eu la possiblité de se réfugier en…. Israel . Ils étaient 500 qui furent ….sauvés
Voyez cette vidéo : il y a les nouvelles jeunesses nazies , il y a les héros de Khaled Kelkal , de Mohammed Merah ou de Fofana , massacreurs , égorgeurs de Français et que cette ordure de Dieudonné exalte !!!!!!
http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/08/27/syrie-voici-le-vrai-visage-des-rebelles-en-syrie/
Dur dur très dur
C’est cette liberté d’expression que nous devrions défendre ? C’est que nous serions tombés bien bas . Ceux qui se commettent avec ce défenseur de tueurs ne sont pas des alliés , ni des amis , ne sont pas des défenseurs de la liberté d’expression mais sont des gros c. et je n’ai que mépris pour leur grave débilité .
la sodomisation de leurs ennemis est une constante. Le consul français à Alger sidi ferruch plage, kadhafi, le consul américain en Libye. Il y a des photos et des vidéos de ces porcs en train de faire leurs petites affaires tout en criant allah ouakbar.
lors d’élections assez récentes, la liste dite « antisioniste »
avait obtenu un résultat insignifiant
sauf dans le 93, ou elle avait obtenu un peu moins de 1%…
Sauf que : 1) Dieu qui lui est donné n’est pas de droite, loin s’en faut;
2) Que les Associations dites anti ne se soient pas réveillées depuis fort longtemps sur le sujet traité. Why ?
Le PS est pourri même si Vals nous embrouille avec cette histoire « Dieudonné » pour occulter les vrais problèmes des français, l’UMP ne vaut guère mieux, et si on lit les propos de la majorité des posts le FN n’est pas non plus la solution… mais l’islamisation de l’Europe en général et de la France en particulier devient un danger éminemment réel… alors vers qui se tourner… ???
je ne comprends pas l’antisémitisme , ses raisons , il me semble comme je le dis à mes 4 enfants alors que nous ne sommes pas juifs qu’on devrait tous être sionistes , ça me paraît la moindre des choses , et puis je crois que le peuple juif est le peuple élu . Ce doit être de la jalousie sans :tous les plus grands violonistes , Marx , Einstein etc la liste est longue de tout ce que ce peuple a apporté à l’humanité . Mon livre de chevet est la biographie de Golda Meir , l’Europe a besoin d’Israel , un désert devenu en à épine 50 ans un magnifique pays !
Si la Palestine était un désert comme vous dites, elle n’aurait pas été habitée.
Pour vous, un peuple plus talentueux, plus énergique, plus ingénieux a le droit de chasser de leurs terres ceux qui le sont moins ?
On ne peut pas raisonner comme ça, car cela voudrait dire que les allemands, plus avancés en 1940 que les français dans bien des domaines, ont eu raison d’envahir la France.
Vous vous imaginez si on devait déposséder les habitants des pays peu développés au profit de peuples venus de pays plus développés ?
Vous avez, semble t il, des lectures en retard. Lisez les recits de voyage de Chateaubriand ou, plus tard, de Mark Twain. Vous decouvrirez qu au dix neuvieme siecle, le territoire d Israel etait largement depeuple, et que des Juifs n avaient cesse d y vivre. Les Juifs revenant vers Eretz Israel ont rejoint d autres juifs, n ont pris les terres de personne, et ont au contraire cree une prosperite qui a fait refleurir le desert et qui a attire une immigration arabe. J ai publie des livres sur le sujet.
et ne pas oublier celui-ci
http://www.dreuz.info/2012/12/article-31660511/
Tout à fait M.Millière,
Qui sont les Palestiniens ?
Si les Arabes ont commencé à se définir comme Palestiniens, c’est tout simplement parce qu’ils n’ont absolument aucune identité liée à la terre qu’ils occupent. Ils sont originaires de la Jordanie, de l’Égypte, du Liban et autres, mais pas de Palestine(Arafat lui même est né au Caire). La plupart des arabes de Palestine sont arrivés suite à l’appel de la nécessité de main d’œuvre du fait de la présence de l’empire britannique et de l’arrivée de Juifs qui vont mettre en valeur les terres . En 1695, Israël/ Palestine n’était peuplée que de juifs et de chrétiens comme le relate l’œuvre écrite par Hadrian Reland « Voyage en Palestine » cartographe, géographe, philologue et professeur de philosophie hollandais.
La cause majeure en est d’abord la présence de marais comme à Gaza comme pour toute cette partie de Méditerranée rendant le paludisme endémique (voir le tableau Les Pestiférés de J. Gros ). Il y a ailleurs des terres plus fertiles (Syrie, Irak , Liban )et de toute manière, la planète est largement moins peuplée à plus forte raison les terres désertiques , arides (Néguev et même Galilée ). Les Arabes ont conquis facilement car ils ont conquis des terres désertiques , peu peuplées et avant les temps modernes , vu les épidémies et la mortalité infantile , restent peu nombreux . L’Algérie d’où je proviens doit compter désormais pas loin de 40 millions d’habitants . Au moment de l’Indépendance de 1962 , il y avait 9 millions de musulmans . Quand les Français sont arrivés en 1830 , la fourchette est de 1 million à 3.d’âmes
Quand les « premiers « Juifs arrivant d’Ukraine , de Bulgarie , de Russie ou du Maroc commencent à peupler des terres achetées A PRIX D’OR , la région est désertique ou presque .
Le reste est propagande arabe et anti juive
durant l’empire ottoman, cette région était divisé en plusieurs sous- régions dont l’une était appelée Palestine.
A la chute de l’empire turc, il y a eu un temps de cafouillage, puis les Anglais ont administré la région.
Chateaubriand parle de cette contrée dans l’une de ses oeuvres, contrée qu’il a visitée. Il la décrit comme une terre ingrate, où les vignes étaient revenues au désert et s’étaient effondrées sur la caillasse. Les oliviers idem, il n’y en avait plus. Et le désert avait repris ses droits. Quand les premiers colons juifs sont revenus, il n’ont trouvé qu’un vaste couloir désertique qui servait à la transhumance des chameaux et de lieu de passage pour les caravanes. Les rares juifs autochtones étaient si pauvres qu’ils devaient envoyer des émissaires quêter dans tout le Maghreb l’aide nécessaire à leur survie.
Ceux qui se revendiquent palestiniens ne sont en fait que des émigrés alléchés par la nouvelle réussite de la région. Ces émigrés sont venus de tous les pays arabes aux alentours.
Eva, vous êtes passionnante lorsque vous parlez du Liban, mais vous n’avez de ce territoire rebaptisé Philistia par les Romains depuis l’année 138 de notre ère que des notions limitées à la seconde moitié du vingtième siècle et apparemment basées sur des témoignages d’Arabes – qui ne mentent jamais, bien entendu, et qui ne sont jamais les dupes de leurs dirigeants.
L’empire ottoman qui était le maître du «territoire palestinien» depuis de nombreux siècles n’a jamais porté le moindre intérêt à ce couloir désertique qui servait de passage aux nomades. Oui, un désert s’était bel et bien substitué à cette terre autrefois peuplée qui abritait les jardins et les palais de Salomon et qui nourrissait tout ce monde laborieux et grouillant des temps bibliques ; les vignes en terrasses laissées sans soins s’étaient effondrées, les collines étaient érodées, les citernes et les aqueducs étaient envasés, les marécages infestés de moustiques porteurs de malaria avaient envahi la plupart des vallées en Galilée. Lisez les témoignages de Churchill ou de Mark Twain, entre autres, qui ont visité cette terre de désolation avant l’arrivée des sionistes et des « Palestiniens », et vous verrez qu’il s’agissait bien d’un désert incapable de soutenir une population digne de ce nom.
Comme le démontrent les statistiques concernant les mouvements migratoires sur ce reliquat de l’ancien territoire palestinien (amputé des trois-quarts depuis la création de la Jordanie) qui devait devenir l’Etat d’Israël, l’émigration arabe n’a commencé que dans les années 1920, c’est-à-dire après l’arrivée de la deuxième vague d’immigrants sionistes. Les nouveaux arrivants musulmans désireux d’amélorer leur niveau de vie venaient des pays arabes voisins, de Syrie, d’Egypte, d’Irak, de Jordanie, d’Arabie saoudite même, comme le souligne la vidéo ci-dessous :
http://iranaware.com/2012/04/02/hamas-leader-half-of-palestinians-are-egyptian-the-other-half-saudi/
Le rapport de Henri-Michel Moyal, PhD, publié il y a quelques temps par Dreuz, fournit d’autres indications pertinentes et documentées à ce sujet
http://www.dreuz.info/2013/08/palestine-le-symbole-imprononcable/
Et pour votre information, les «Palestiniens» n’ont jamais été chassés d’une terre sur laquelle ils ne résidaient pour la plupart que depuis une vingtaine d’années. Au contraire, les dirigeants israéliens les ont supplié de rester chez eux en 1948 (cf. l’appel radio de Golda Meier), mais la plupart ont choisi d’obéir aux exhortations mensongères de leurs imams et leaders : partez maintenant, vous reviendrez une fois la victoire acquise sur les Juifs pour vous partager leurs dépouilles, sinon les Juifs vont vous massacrer, violer les femmes (cf. le mythe de Deir Yassin), etc… . Les moins malhonnêtes parmi ces leaders l’ont admis par la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=cn4r7ZjG9Nc
Évidemment Hatikva,
Sur le Liban ,Eva serait bien plus intéressante si elle se documentait davantage donnant une orientation très pro arabe : l’âge d’or aurait précédé au Liban avant Chalom Hagallil (1982 ) et Israel aurait tenté de dépecer le Liban !!!!!
Non seulement , Israel n’a jamais eu la moindre convoitise sur ce petit pays ami du fait de la présence de Chrétiens alliés naturels face au monstre multiforme de l’islam mais en plus , il n’a pas cessé d’aider ses composantes plus cohérentes (Chamoun , Gemayel , Haddad ) mais il devait intervenir suite aux bombardements surNahariya ou Kiriat Shmouna . C’est naturel mais il l’a fait longuement deux fois avant 82 soit en 78 (Litani ) et en 81 mais les tirs ne cessaient pas .
Israel ne s’est pas mêlé pendant la guerre civile (75-76 , 100 000morts )où toutes les composantes se sont , comme de vrais païens , entretués :Palos contre Chrétiens , Druzes contre Palos , Chiites contre Sunnites , musulmans , Chiites et Sunnites contre Chrétiens , Chrétiens entre eux …… Des Paiens !!!!!!!
Par contre Tsahal avait le devoir de protéger ses frontières mais je répète que les Maronites et son groupe de Phalanges (Parti et Milice )Libanaises n’a pas été correct , a trahi ses engagements , a laissé Tsahal face à Beyrouth , ne s’est pas immiscé dans un conflit qui le concernait faute de quoi comment expliquer que Tsahal soit monté jusqu’à Beyrouth au point de se fourvoyer ?
Dire que Sharon ou plutôt R Eytan (Rafoul à a laissé faire Sabra et Chatila est pure calomnie pro Arabe sinon anti Juive quand on sait qu’aujourd’hui encore des Palos ou des Syriens sont soignés dans les hôpitaux d’Israel aux frais des contribuables israéliens .
Eva , allez en Israel ; allez à Jaffa , à Acco , allez à Nazareth et vous verrez comment vos protégés sont traités .
Car calomnier comme vous le faites ne vous élève pas .
Je vous rappelle que dans la discussion qui nous a opposés sur l’autre blog , je n’ai rien de négatif des Chrétiens du Liban car ce sont des gens d’une haute dignité . Relisez mes posts et ne foncez pas comme un âne (on peut le vérifier).
Eva,
Je vous rappelle que dans la discussion qui nous a opposés sur l’autre blog , je n’ai rien de négatif des Chrétiens du Liban car ce sont des gens d’une haute dignité . Relisez mes posts et ne foncez pas comme un âne (on peut le vérifier).
http://www.dreuz.info/2013/12/les-musulmans-se-foutent-de-nous-en-parlant-de-religion-de-paix/
Dictature des minorités, encore et toujours – pour le fond. Sur la forme, M’blablas rameute à son image, grossière, vulgaire, primaire. Quand il tapait sur les Chrétiens, aucune protestation. Il a trouvé beaucoup plus porteur, (et lucratif) et ses troupes sont principalement faites de racailles de banlieues. Etonnant ? Pas du tout.
Moins on parlera de cette merde,mieux ça vaudra!
un signe annonciateur ou un singe annonciateur ?
et Monsieur Millière vint en remettre une couche ! ceux qui se posent encore des questions sur « la ligne éditoriale » de DREUZ sont maintenant fixés. Monsieur Millière voit le supposé arbre antisémite du Front National, mais refuse de voir la forêt antisémite d’une bonne partie de la gauche française et de la quasi totalité de nos « nouveaux arrivants » qui se comptent par millions. C’est sa « logique » ! Mieux vaut, pour ces messieurs, qui vivent loin de la France, une république islamique française , plutôt qu’un Front National au pouvoir…………..les français lucides apprécieront. Curieusement, Monsieur Millière nous dit que, aux USA ,où la liberté d’expression est sacralisée par le 1er amendement de la Constitution, cette « affaire » n’aurait jamais eu lieu. Alors, où est le problème ? Curieusement, Monsieur Millière feint d’ignorer la formidable manipulation du pouvoir socialo-communiste qui veut détourner l’attention de son bilan catastrophique. Monsieur, la liberté d’expression est suffisamment encadrée par la loi en France. la diffamation, l’incitation à la haine, l’incitation au meurtre, sont punissables , laissons faire les juges sans en remettre une couche………la France est déja une dictature qui ne dit pas son nom Pendant que Manuel Valls prend des postures, des dizaines de milliers de criminels courent nos rues sans être inquiétés ! (www.fdesouche.com ) à toute fin utile, autre analyse: « Le cas Dieudonné et la liberté d’expression en France Les médias « français » ont décidément un sens des priorités bien à eux. Nos soldats se font mitrailler à Bangui, la situation économique est désastreuse, nous avons le gouvernement le plus calamiteux de l’histoire, mais, eux, ils s’interrogent doctement sur l’humoriste Dieudonné. Cause de cette hystérie médiatique, le footballeur Nicolas Anelka a effectué, samedi 28 décembre, une « quenelle », après avoir marqué un but lors du championnat d’Angleterre. La quenelle est ce geste popularisé par Dieudonné où une main touche l’épaule opposée, montrant ainsi toute la longueur du bras. Aussitôt, une horde de journalistes et de politiciens est tombée sur le footballeur, au motif qu’il s’agirait là d’une provocation antisémite. Il est possible qu’Anelka soit antisémite, je n’en sais strictement rien. Mais il est certain que la plupart des gens qui esquissent ce geste le font dans un esprit très différent – dans un esprit d’opposition au « système » actuel. Deux interprétations s’opposent, en effet. Les médias dénoncent un « salut nazi à l’envers », tandis que les soutiens de Dieudonné y voient un bras d’honneur au système. Je suis incapable de sonder les intentions, mais, dans toutes les déclarations de Dieudonné que j’ai pu voir (y compris sa candidature aux législatives), la quenelle s’entendait comme un instrument anti-système. J’ajoute que la notion de « salut nazi à l’envers » me semble particulièrement loufoque. Si je voulais honorer le nazisme, je ne ferais pas ce qu’il a fait en sens inverse, mais dans le même sens. Je reste médusé que cette idée absurde fonctionne aussi bien dans les médias. En tout cas, je trouve singulièrement malsaine – et même franchement totalitaire –… Lire la suite »
« mais refuse de voir la forêt antisémite d’une bonne partie de la gauche française et de la quasi totalité de nos « nouveaux arrivants » qui se comptent par millions : FAUX, les articles de M. MILLIERE où est dénoncé le socialo-islamo-collaborationnisme sont légion, renseignez-vous avant de balancer du venin inutilement.
« Je trouve son humour assez grossier (la « quenelle » elle-même me semble bien plus scatologique qu’antisémite) : ah oui ???? vous ne vous payez pas de mots et au fond vous soutenez dieudonné et son geste infâme !!!!! honte à vous.
PetitJean ,
Sur un autre blog , vous attaquez le C.R.I.F que vous assimilez à l’oligarchie parfois , au monde juif , une autre fois . Je vous ai largement répondu et vous vous êtes débiné et là vous revenez à la charge .
Vous ne semblez pas réaliser que les propos et la quenelle de Dieudonné constituent un seul et même symbole, un clin d’oeil, un signe adressés à la jeunesse arabo africaine: « les francaouis qui ont colonisé nos aieux , les ont avilis par l’esclavage , rentrez leur dedans , commencez par les Juifs , bien sûr « semble dire le raciste patenté par les bons soins des « services culturels « de l’ambassade d’Iran où , avec le parrain de son fils (J.M.L.P. ), il a ses rentrées . Avez vous vu ses opérations immobilières ? Sur Paris ? Avec quel argent sinon celui d’une institution , c’est à dire l’ambassade d’Iran ; on l’a vu aux côtés d’Amadjinedjab , ce n’est pas rien
Vous lui donnez , avec votre sacro sainte liberté d’expression ,à laquelle vous ne croyez même pas car vous n’yavez pas pris la peine d’y réfléchir et vous parlez comme ces Lycéens de seize ans (que vous avez peut être ) qui fétichisent la liberté individuelle et ne supportent pas l’impureté qui règnerait dans ce monde pourri d’adultes »
Vous lui donnez un blanc seing pour continuer ses propos haineux qui , en vérité , concernent les Français en général . Soyez capable de faire un lien avec l’ensemble .
Avez vous relevé l’ensemble de ces tentatives de meurtres du Nouvel An ? Dieudonné n’aurait rien à voir avec cette racaille ?
Ecoutez, cessez de venir nous faire une leçon politique complètement puérile et retournez au patronage du F.N. avec votre fleur sur l’oreille
Votre place est plutôt là bas .
Dire que Dieudonné est antisémite et incite à la haine et au meurtre ne signifie pas que j’excuse l’antisémitisme, et les appels à la haine et au meurtre véhiculés par le rap ou très présents dans les banlieues de l’islam. Il faut vraiment très mal lire ce que j’écris depuis des années pour faire ce type de déduction. Je condamne toute forme d’antisémitisme, de racisme, d’incitation à la haine et d’appel au meurtre. Le Front National ne se fait pas le vecteur d’une condamnation de ce que je condamne, c’est un fait. Et je le regrette. Mais les faits sont ce qu’ils sont. Je n’ignore rien des dégats causés par le socialisme et les socialistes, et je sais que Manuel Valls ne condamne pas l’ensemble de ces dégats. Mais si quelqu’un lutte contre l’antisémitisme alors que je lutte contre l’antisémitisme, je dis seulement qu’il va dans la même direction que moi sur ce simple point. Marine Le Pen peut tenir des propos censés sur l’islam, et quand elle le fait, je l’approuve, tout en désapprouvant l’essentiel du programme du Front National. Le dogmatisme consiste à raisonner monolithiquement. La pensée commence lorsqu’on est à même d’avoir des raisonnements nuancés. L’article des 4 vérités, que vous reproduisez banalise l’antisémitisme, et je le réprouve. Poser devant Auschwitz ou une photo d’Anne Frank pour faire un geste, ce n’est pas faire un geste sans savoir ce qu’il signifie. L’article de dedefensa que vous citez est porteur du même trait que l’article des 4 vérités. Oui, dreuz a une ligne éditoriale, et défend des valeurs. Ceux qui écrivent dans dreuz sont attachés aux valeurs judéo-chrétiennes qui fondement la civilisation occidentale, et n’oublient pas judéo, dans judéo-chrétien: sans le judaisme, pas de chrstianisme, et même dans les églises intégristes antisémites, il y a toujours un juif nommé Jésus. Dreuz est néo-conservateur, donc attaché aux valeurs essentielles de la civilisation occidentale, droits naturels de l’être humain, société de droit, liberté de parler, de penser, d’aller et venir, de créer, d’entreprendre. Dreuz est antitotalitaire, donc hostile à toute forme de totalitarisme, qu’il s’agisse du communisme, du socialisme, du fascisme, du nazisme ou de l’islamisme. Dreuz est, bien sûr, hostile à tout racisme et à toute forme d’antisémitisme. Et Dreuz est du côté des pays et des peuples qui se battent pour les valeurs essentielles de la civilisation occidentale. Israël étant particulièrement attaqué, dreuz est résolument pro-israélien.
Jésus le fils de et Dieu lui même est né chez les Juifs et Juif lui-même. Il a choisi de naître homme chez des gens intelligents.
Catholique pratiquant je suis et resterai jusqu’à mon dernier souffle et à ce titre ne peut admettre que l’on tue pour sa Foi, son apparence raciale ou autre ! En ce sens et si Dieu me le permet, ma maison, ma cave ou mon grenier seront toujours le refuge de ceux qui injustement sont traqués et martyrisés! Dieudonné est une enflure qui sait très bien ce qu’il fait! Et cela en qualité d’homme libre ( en apparence en sociali UMPS ) je ne peux tolérer cette attitude au même titre que je ne tolère pas que l’on se torche avec mon drapeau ou que l’on siffle la Marseillaise devant moi en honneur et mémoires pour tous ceux qui sont morts pour notre Nation la France ! Il ne doit pas y avoir de liberté d’expression qui justifie l’inqualifiable !
Je pense que le mieux serait peut- être de le mettre dans les poubelles de l’histoire en ne lui faisant aucune polémique dont il tire publicité!
Petitjean
Excellente analyse à laquelle je souscris pleinement
petitjean = vous semblez ignorer qu’il a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, diffamations, injures antisémites et apologie de crimes (vous n’avez qu’à regarder les chefs d’accusation, c’est limpide !), c’est donc un multi-récidiviste, qui plus est quand il demande la libération de fofana ou soutient Faurisson, ce n’est pas par « antisionisme » mais du pur et simple antisémitisme. Comment peut-on dénier de tels faits ? L’interdire est faire oeuvre de salubrité publique tout simplement. C’est un dingue dont le discours obsessionnel relèverait de l’HP s’il était cantonné au privé, mais comme c’est un personnage public qui fait des émules et se constitue comme « modèle » d’un tas de paumés qui ne demandent qu’à trouver un bouc émissaire facile à leur mal-être, des sanctions exemplaires doivent être prises.
Je crains que vous n’ayez (à nouveau) raison monsieur Millière. Ce pseudo humoriste est le signe annonciateur et révélateur de ce qui était sous-jacent depuis une quarantaine d’années.
La France va à nouveau sombrer ?
on a d’abord eu les comiiques et acteurs qui prenaient position en politique, maintenant les pseudo comique racistes qui sont supoortés au nom de la liberté d’expression
non pas d’inquiétude, Marine va la sauver.
😀
avec qui les candidats rainbow ?
C`est vrais que le monde est en danger, mais parler tant de ce dechet, qui est plutot un singe que signe, ne va pas resoudre la probleme.!! :monkey: :monkey2: :devil:
Je n’ai pas suivi toute l’affaire Dieudonné, mais je me demande pourquoi interdire cet olibrius et sa mascarade et ne pas interdire de la même manière les groupes de rap qui hurlent à la mort de la France, des flics, des « faces de craie » etc… ?
« ….et ne pas interdire de la même manière les groupes de rap qui hurlent à la mort de la France, des flics, des « faces de craie » »
qui se préoccupe du racisme anti-blanc ???
« Nouvel An : Valls s’en moque que nos compatriotes se fassent égorger, sus à Dieudonné ! »
http://ripostelaique.com/valls-la-guerre-sans-merci-contre-la-quenelle-mais-lindifference-aux-egorgements-du-nouvel-an.html
« Antisémitisme : l’islam et l’immigration musulmane plus nuisibles que Dieudonné »
http://ripostelaique.com/antisemitisme-lislam-et-limmigration-musulmane-plus-nuisibles-que-dieudonne.html
Monsieur Millière,
je vous invite à lire cet article
http://www.dedefensa.org/article-humour_antis_mite_antis_mitisme_m_tin_d_humour__02_01_2014.html
Au fait excellent article
140X200 14.ce geste antisémite, un pet de lapin ? exprimer cela est comme se faire complice de l’infâme Dieudonné. –
**********************************************************************************DEUdEUDIONNE COMBIEN DE medias ,?
Depuis quand se gratter l’épaule, serait- il devenu un affreux geste
Antisémite ?
Ou l’art de faire monter la mayonnaise en partant de rien?
Que Dieudonné déconne , où se situe l’antisdémitisme ?
il en a égorgé combien? là est le problème !
A ce compte là Alfred Rosenberg le théoricien du Parti Nazi n’a pas gazé de Juifs ni mêm donné d’ordres à ce propos. Celà ne l’a pas empêché de finir au bout d’une corde et ce fut bien fait pour lui.
De Gaulle a, à mon avis avec raison, fait fusiller Brasillach, non pour les actes qu’il avait commis mais pour ceux qu’il avait incités. Il a allégué qu’à cause de Brasillach et de gens comme lui de pauvres types avaient commis des actes qui les avaient conduits devant le peloton d’exécution et que la responsabilité de l’intellectuel n’était pas moins grande mais plus grande que celle de ceux qui s’étaient sali les mains.
@JFM
Je pense que Brasillach n’a pas été fusillé pour ses écrits, mais pour intelligence avec l’ennemi. Votre propos sur la responsabilité de l’intellectuel qui inciterait à des crimes est débile. Vous voudriez museler tous les intellectuels qui vous dérangent? Il est vrai que De Gaulle a gracié le tueur Pétain, coupable de crimes odieux, et Thorez le déserteur. Quel homme ce De Gaulle!
istina, chaque soutien à ce dieudonné est un soutien à l’anti-sémitisme la France de Vichy est bien vivante.
« Depuis quand se gratter l’épaule, serait- il devenu un affreux geste Antisémite ? : visiblement la mauvaise foi ne vous étouffe pas, honte à vous.
J’ai fait une erreur de syntaxe : « ironiser SUR un déporté » et non d’un déporté. Les Musulmans sont mal placés pour reprocher aux Hébreux leur attachement à la Terre promise; en effet, le Coran a repris le livre de Moïse sous le nom de Moussa, le grand prophète à qui fut promise la terre d’Israël, de même qu’il a voulu se magnifier par Abraham sous le nom d’Ibrahim, et par David et Salomon sous les nom de Daoud et Suleyman, alors que les Hébreux, indépendants avec la Bible, ne le demandaient pas; et l’Islam se découvre tout-à-coup supérieur avec une vocation de Guerre Sainte ! Tartufferie encore que la charité aux pauvres dont se targue l’Islam : tel circuit automobile connu, telle station de ski réfrigérée dans le désert, telle île en forme de palmier pour les plus riches de ce monde, tels investissements dans les luxueux quartiers de Paris ou de Londres, ne constitueraient-ils pas la somme avec laquelle, ET DEPUIS LONGTEMPS, les Arabes auraient pu édifier des maisons propres pour leurs « frères » palestiniens, et les répartir sur des terres arables et irriguées, pour les abriter de la misère des camps libanais ou jordaniens ? Quel arriérisme ! Se souvenir encore que c’est le musulman Hussein de Jordanie qui a fait tirer à balles réelles sur ses « frères » palestiniens, au lieu d’organiser un accueil social moderne.
Valls une position digne ??? Quand ? Lorsqu’il oublie qu’on tue des jeunes gens dans les rues de France ? Est ce parce que quelques paroles contre le pitre Dieudonné cautionnent son amour du nazisme islamique ? Valls est un ambitieux de la dimension Hollande c’est à dire peu de chose, il n’a jamais protégé les Juifs, il veut seulement garder à ses cotés les lobbyes juifs pour son propre intérêt. Les seuls ennemis des Juifs en France sont les islamo fascistes qui fréquentent les moquées casernes du prophète. Qui est plus ennemi des Juifs que les assassins de l’islam que Valls et Hollande vénèrent ?
Tout propos excessif est insignifiant: Valls ne vénère pas l’islam. Il est prudent, comme quasiment tous les politiciens français sur le sujet, mais pas plus qu’un autre. C’est un social démocrate, et je suis libéral et conservateur, ce qui me conduit à m’opposer à Valls, mais pas à l’accuser de tous les maux de la terre.
Croire que manuel Valls a pris une position digne face à cette affaire est du plus haut comique. Vraiment désolé de commencer l’année en étant un peu vulgaire, mais vous marchez à côté de vos pompes. Monsieur Valls est un opportuniste qui se rend bien compte que s’il continue à suivre les idées de FH son avenir sera définitivement bloqué. Alors que fait-il ? il s’écarte petit à petit de la ligne politique de son chef en espérant récupérer des électeurs pour ses grandioses projets de petit prétentieux. Monsieur Valls n’en à rien à faire des Juifs, des islamistes ou des Chrétiens, Monsieur Valls soigne sa côte de popularité et son ego démesuré. faux jeton jusqu’au bout des ongles, avez-vous remarqué que dans les interviews jamais il ne regarde son interlocuteur ou la caméra ? signe incontestable psychologiquement d’un manque total de franchise.
J’ai du respect pour vous Monsieur Millière parce que parfois vous m’avez fait rêver, comme la fois où vous avez prédit sur plusieurs articles la défaite d’Obama au élections américaines, mais là je ne vous suis plus du tout.
Quant à quitter la France, c’est très lâche pour quelqu’un que cette France a accueilli, et encore plus lâche pour quelqu’un qui y a ses racines depuis plusieurs générations.
Se situer du coté des Juifs n’est pas du tout payant, électoralement parlant, en France aujourd’hui. Il y a en France vingt fois plus de musulmans que de juifs. Quant à la lacheté, je vous dirai que je fais ce que je peux en France, et bien davantage que ceux qui me critiquent, mais fondamentalement, mon pays est la liberté sur terre.
« mais fondamentalement, mon pays est la liberté sur terre » WOW ! agree à 100%.
Je ne parlais pas du tout de récupérer l’électorat Juif, je suis très conscient qu’il s’agit d’une minorité d’électeurs, mais en agissant ainsi il tente la récupération de tous les votes anti-islam, ce qui englobe Juifs et les différentes divisions Chrétiennes, et là ça commence à chiffrer.
L’analyse ne serait-elle pas plus juste si le constat est qu’il y a en France plus de patriote Français juif, Catholique, Protestant que de Musulmans ?
Et en plus ce scumbag a le culot de porter plainte :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/02/97001-20140102FILWWW00351-dieudonne-depose-plainte.php
Propos d’un Général français :
http://www.europe-israel.org/2014/01/le-general-antoine-roch-albaladejo-a-propos-des-islamistes/
Excellent, merci pour le lien que j’archive.
PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE MAIS IL MESEMBLE QUE VOUS DONNEZ TROP DIMPORTANCE A CE PAUVRE TYPE
N’est pas un peu tôt Mr Millière pour dire que Valls a une position digne face à Mbala bis
Votre satisfecit est accordé à la va vite,Valls n’a parlé de rien finalement puisqu’il n’a pas rappelé les crimes de Merah,les quenelles spécifiquement antisémistes,il est roublard et il n’y a rien de bon à attendre de ses effets de manche ni pour les chrétiens ni pour les juifs
Pourquoi donc l’appelle t-on Dieudonné ? Devildonné lui irait si bien !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/02/97001-20140102FILWWW00342-il-realise-une-quenelle-et-perd-son-travail.php?pagination=1#nbcomments
Il a perdu spn job le nabil, bien fait, très bien fait !!!!!!
qui plis est il a fait faire l’immonde geste à des enfants. Il y a vraiment d’immondes personnages en France, il était éducateur en plus, mais quelle horreur !
Lire : « son job », et : « qui plus est ». Veuillez excuser les fautes de frappe, la colère est en moi, et je tape mes commentaires trop vite !!!
Je suppose que les anciens combattants de WW2 doivent être horrifiés de voir l’immonde resurgir en la personne de dieudonné. Par ailleurs, je pense à ma mère entrée en résistance dans les années 40 alors qu’elle n’avait pas encore 18 ans. Je n’ose penser à ce qu’elle ressent de là où elle est (paix à son âme) à voir les si nombreux soutiens accordés par des « français » à ce sinistre personnage qu’est le dieudonné, soutiens antisémites sous couvert de liberté d’expression, quelle honte.
sur le point 79% de votants n’étaient pas choqué par le geste d’anelka qui par ailleurs refuse de chanter la marseillaise !
je n ai aucune sympathie pour cet individu ,je n apprécie pas le personnage
mais je trouve que Manuel Valls lui fait de la pub
d’autre part je crains que cet initiative soit un pas de plus contre la liberté d’expression: je regardais des sketches des inconnus ,d’yl y a 10 ou 15 ans
A présent la bienpensance ne tolèrerait pas la moitié de leur répertoire
pourtant drôle
Aucun sketch des Inconnus n’incite à la haine et au meurtre. Aucun n’est négationniste.
CHOSE IMPORTANTE. Aux USA ou je vie, le negationisme (que je condamne), le revisionisme (normal de savoir le nombre exact), EST LEGAL….Vous, vous pensez quoi de cela?
nous ne vivons pas aux USA !
Hello alsacian in Oklahoma! Ils n’en pensent rien, c’est comme si vous parliez chinois. Je crois que la culture americaine – une culture ou la liberte est la base du droit – cette culture evolue dans une dimension associee mais differente de la France. Pour essayer de comprendre l’incomprehensible du mode de raisonnement gaulois, je flip mon cerveau a l’envers en faisant le Poirier. En general, ca aide je vous l’assure.. This time, though, it’s not helping at all.
aux USA on peut être négationniste mais on ne peut plus dire black ou indien sans s’attirer les foudres des gauchos bien pensants.
Les noirs sont les afro américains (le seul noir afro américain à mes yeux étant l’américano kenyan Obama) et les indiens sont devenus les first nation!!
De toute façon on s’africanise . Beaucoup on tout fait pour culpabiliser cette France blanche et bien ils ont réussi , ils peuvent être content . C’est peut être un effet boomerang qui se retourne contre eux . Peut être la race blanche indigène se suicide avec Dieudonnée .
Moi aussi j’ai des relents , je suis sur la ligne jaune , je ne suis plus blanc ou très peu blanc et à perdre ma couleur pourquoi pas aller vers le chaos , le pire .
Le public de Dieudonné n’est pas spécialement blanc. Il est fait de gens d’extrême gauche, de gens d’extrême droite, de musulmans et de gens qui trouvent amusant de se moquer des Juifs et de la shoah, et d’avoir la nostalgie des chambres à gaz.
Mr Guymilliere on peut en avoir aussi ras-le-bol de cette culpabilité permanente instrumenté par une élite juive . Même la SNCF est poursuivi et doit montrer pattes blanches . Mon grand-père a fourni du blé aux allemands , est ‘ il coupable ?
La Shoah c’est horrible mais beaucoup de peuples ont été victime de génocide et ont pratiquement disparu .
Si l’Allemagne est collectivement responsable du génocide juif cela signifie que vous maintenant vous êtes aussi responsable collectivement de votre élite juive qui instrumente la Shoah pour racketter , culpabiliser et dominer les peuples européens .
Notre monde n’est pas terrible tout les pays à la bonne morale veulent vendre des armes . Pour cela ils sont capables de créer des tensions , de comploter pour entretenir leur industrie de guerre ex : ( les Etats-Unis ) parmi d’autres . Industrie militaire qui finance beaucoup d’organisations humanitaires histoire d’être présentable au bon peuple . Notre monde est plus infecte que celui des nazis . Nous c’est tout dans l’humanitaire que nous faisons , entretenons des guerres , tout est sournois , hypocrite mais hélas nous avons la bombe atomique . Le massacre ne sera pas de la bagatelle si les bombes explosent . Les russes déploient leurs missiles Iskander pour leurs voisins qui veulent installer des soit-disant missiles contre l’Iran . Tout est super !
Hector = encore une théorie du complot antisémite !!
Nemo je ne suis pas dans le complot antisémite . Mais il y a des acteurs qui sont plus ou moins important dans le bon fonctionnement du monde . La communauté juive a un rôle important dans le fonctionnement du monde . C’est une réalité que nous ne pouvons pas ignorer , c’est aussi simple que cela .
nemo c’est tellement facile de trouver un responsable quand on est lache
Si les Juifs avaient tant de pouvoir que vous le prétendez, y aurait-il tant de délires antisémites et anti-israëliens à l’ONU, à l’UNESCO et ailleurs. Vous avez le discours simpliste des pauvres types qui trouvent plus commode de trouver un bouc émissaire qui a déjà servi. Cela fait 11 ans que m’bala m’bala éructe, apparemment sans grands dommages. Dans « le fonctionnement du monde », comme vous dites, beaucoup ont un rôle très important mais l’on en parle pas et la discrétion est de mise, et il est plus facile de pointer les projecteurs sur les Juifs. L’antisémitisme est une véritable pathologie; la preuve en est que hitler avait donné la préférence aux trains qui envoyaient les Juifs dans les chambres à gaz sur les trains allemands qui amenaient des armes, des munitions et des troupes « fraîches » sur les champs de bataille, ceci en 1944.
Vospropos sont tres confus, mais ce qui en eux est comprehensible est infect. Oui, la Sncf est coupable et complice, et elle a d ailleurs fini par etre condamnee. Oui, la shoah est un crime abominable et sans pareil dans l histoire de l humanite. Oui, le peuple allemand a ete coupable et a eu de nombreux complices dans toute l europe.non, aucune elite juive ne rackette qui que ce soit. Plutot que lire dreuz, allez voir dieudonne, vous y trouverez tous vos reperes.
bien répondu Guy !
Meilleurs voeux à vous et à tous les dreuziens !
Guy ,
Vous répondiez à Hector.
J’ai entendu parler de ce geste. Mais j’ai une question: c’est qui ce Dieudonné?
connaissez vous Google ?
Valls est antifrançais, antiblanc et anti chrétien, mondialiste, c’est à dire néobolchévique, son projet est de remplacer la population blanche européenne par une population arabo-noire, point barre.
Et lorsqu’il appelle à la censure et à la haine contre Soral et Dieudonné, il est dans la même logique. Car Soral décortique ce qui se cache derrière l’idéologie de gauche, le droitdel’hommisme, la lutte contre le racisme et surtout contre l’antisémitisme.
Valls est un ministre démago et irresponsable qui appelle au désordre, qui prend parti de manière scandaleusement manichéenne pour Cohen, Askélovitch, Haziza, tous ces journaliste juifs qui justifient à eux-mêmes l’antisémitisme car ils dévoilent le projet juif qui a causé tant de souffrances via les révolutions et en dernière date le mariage homo.
La vérité historique sur le fait que la « communauté organisée » a causé bien plus de morts qu’elle n’a eu à déplorer de morts de la part des non juifs est en marche et ce n’est pas le menteur professionnel sans vergogne Millière qui l’arrêtera.
Superbe commentaire antisémite, courageusement signé avec des x. Les antisémites sont des laches: vous confirmez.
Ce sont les supporters de Dieudo et Soral, qui viennent jusqu’ici faire leur propagande !! :rotfl: Ils manquent pas d’air, vraiment !
Bonne année à vous Guy Millière, et merci pour vos analyses très claires et pertinentes.
@ xx
En lisant vos élucubrations, on hésite entre le clown ou le jean-foutre pour qualifier leur auteur !
xx vous n’êtes rien d’autre qu’une merde, intellectuellement sous développée, comme celle que l’on rencontre dans les meetings de m’bala m’bala, l’idiot du village cornaqué par cette sous merde de soral, tous les deux bien payés par les ayatollahs et autres mollahs de Téhéran qui n’hésitent pas à arracher l’œil d’un homme ayant vu, même par mégarde, le bras ou l’épaule dénudés d’une femme. Bref, des barbares.
« Dans une société comme la société américaine, Dieudonné serait considéré comme si abject qu’il aurait déjà disparu de l’horizon » …?Monsieur Millière, vous êtes conciliant… Farakkan, et le KKK ne sont pas tendres non-plus avec les Juifs, et ils sont libres d’expression.
Ni le ku klux klan ni the nation of islam n organisent de spectacles, et ils ne pretendent pas etre comiques. Ils se gardent d aller jusqu a l incitation au meurtre. Le klan est devenu groupusculaire. The nation of islam a toujours une audience certaine, helas.
Sont ils moins dangeureux pour cela ?
Juste!. 🙂
Denis – Votre comparaison avec l’Amerique est ici malvenue. Vous oubliez que la France fut le seul pays occupe qui collabora activement avec les nazis et envoya ses propres citoyens (meme les enfants !) dans les camps… Je vais vous decevoir mais non, il n’y a pas, en Amerique, d’ “humoristes” qui font salle comble en se moquant de l’holocauste devant des foules hilares; non, il n’y a pas de videos de ces memes “humoristes” qui font 10 millions de vues sur Youtube (nombre qui serait proportionnel au succes de ce type que je ne nommerai pas), non il n’y a pas de sportifs americains qui celebrent un but en faisant un geste antisemite, et non il n’y a pas de touristes americains qui se prennent en photo en faisant des gestes obscenes a Auschwitz…
Très bonne année à vous Professeur Millière. J’admets m’être trompé, effectivement la liberté d’expression protégée par le 1 Amendement ne défend pas l’incitation au meurtre.
Dont acte. Bien cordialement.
La meute qui soutient Mbala Mbala est effectivement l’avenir de la France. Quel malheur!
Nos despotes socialos-collabos-islamos mettent en prison et gazent des manifestants qui sont contre leurs idées mais cette punaise se balade libre en toute impunité en clamant son message de haine.
N’y aurait-il pas en France plus d’électeurs pro-dieudonné que pro-ISRAEL ? Nous sommes en 2014 et ils tremblent pour leur avenir les sosos !!! La chasse aux voix est ouverte !
« Je crains, hélas, que Dieudonné soit l’un des signes annonciateurs de ce qui vient »
Bien d’accord avec vous.
Mais, ce qui viens, c’est à dire la guerre pour appeller les choses par leur nom, sera PIRE que ce qui a déjà eu lieu.
Les nazis pour conquérir un pays devaient enfoncer ses frontières, or, nous n’en avons plus.
Les nazis n’avaient pas installé des millions des leurs sur les sols à conquérir. Aujourd’hui c’est fait, les adeptes de dieudonné (des collabos quoi) et les musulmans sont DÉJÀ LÀ.
Bref ça va être une boucherie, et notre « gouvernement » cette fois, ne pourra pas couper la France en deux puisque l’occupation est déjà totale.
Quand à ceux qui imaginent que des « musulmans modérés » vont défendre la France et ses valeurs, j’aurai presque pitié d’eux tant ils sont idiots.
Je me console néanmoins en me disant que les collabos-islamophiles subiront une « drôle » de déconvenue quand ils s’apercevront que leurs protégés se sont foutu d’eux…
Excellent article, même si je ne partage pas certains des points de vue.
Espérons que l’année 2014 nous apportera des changements comme beaucoup d’années se terminant par 14.
Lu sur Atlantico :
Sans céder à la superstition ou au complotisme, un regard aiguisé sur l’Histoire nous révèle que toutes les années en « 14 » ont donné la tendance du siècle quant à l’équilibre guerre/pays. Un « hasard » qui pourrait bien être d’actualité en 2014, notamment autour de la question iranienne.
Historiquement, il semble que les années se terminant en « 14 » donnent la tonalité du siècle en matière de guerre ou de paix.
En résumé :
– En 1414, un théologien, Jean Hus, fut excommunié et emprisonné avant d’être brulé pour hérésie ce qui marqua le début du protestantisme.
– En 1514, établissement de la paix entre les marins portugais et les chinois et accord commercial bilatéral
– En 1714 la Russie écrase la Suède et occupe la Finlande.
– En 1814 Congrès de Vienne après l’abdication de Napoléon en avril
– En 1914 assassinat de l’archiduc François-Ferdinand et déclenchement de la 1ère guerre mondiale.
En fonction de ce qui précède, peut-on s’attendre en 2014, mis à part les résultats des prochaines élections en France, a des des retombées géopolitiques mondiales, notamment en ce qui concerne la position de l’Iran qui détient la 1ère réserve gazière mondiale et des réserves pétrolières très importantes ?
L’avenir nous le dira …
Pour en savoir plus :
http://www.atlantico.fr/decryptage/guerre-ou-paix-pour-21e-siecle-2014-en-donnera-t-elle-comme-1914-pour-20e-1814-pour-19e-etc-alexandre-melnik-ardavan-amir-aslani-940755.html
Le problème c’est que votre remarque ne fonctionne ponctuellement qu’avec le calendrier grégorien qui n’est pas en usage sur l’ensemble de la planète. Celui-ci n’a d’ailleurs été établi qu’en 1582 en France.
Par ailleurs, on trouvera aisément dans l’Histoire des dates tout aussi déterminantes ne finissant pas par un « 14 ».