Dieudonné le négationniste invite et fait applaudir Robert Faurisson par 5.000 personnes au Zenith en 2008.
D’où Dieudonné, fondateur du Parti antisioniste, qui avoue ne pas avoir beaucoup de culture, connait-il l’agrégé de littérature ? Ne cherchez pas : Mahmoud Abbas, le leader palestinien, dans sa thèse de doctorat de 1982 sur la négation de la Shoah, s’appuie et cite largement les travaux de Robert Faurisson.
Lorsque je lis que l’Association France Palestine solidarité (AFPS) se désolidarise de Dieudonné, et le traite “d’imposteur raciste qui n’est pas l’ami du peuple palestinien”, je me dis que les amis de Dieudonné jouent au bal des hypocrites, et font semblant de quitter le navire qui coule.
Dieudonné qui a tant fait pour l’antisionisme dans la mouvance extrême gauche, Dieudonné chef de file du Parti antisioniste, abandonné par les antisionistes ! Qui voudra le croire.
C’est comme si Dieudonné l’anticapitaliste, le tiers mondiste défenseur des immigrés et des victimes du délit de faciès, Dieudonné l’antiraciste qui dénonce l’esclavagisme et la colonisation, Dieudonné dont les spectacles attirent “les chances pour la France”, des noirs et des maghrébins, des femmes voilées mais aussi des blancs, était rejeté par la belle jeunesse de gauche qui remplit ses salles.
Ou que la jeunesse d’extrême droite cesse de se régaler de son acharnement et de ses insultes à la mémoire des Juifs morts pendant l’holocauste, et de ses attaques contre “la finance internationale” et le “lobby sioniste”. Regardez les photos, ces belles jeunesses qui se trouvent des alliances autour de la quenelle nazie (même si, sur la photo du bas, le bras est ostensiblement remonté un peu plus haut).
Regardez en bas à gauche, sur la photo qu’elle a publié sur sa page Facebook. Vous reconnaissez Marie d’Herbais, l’amie d’enfance de Marine Le Pen et épouse du conseiller média de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon ? Voilà pourquoi Marine Le Pen ne veut pas dénoncer la quenelle nazie de Dieudonné.

C’est une “quenelle de famille” pas antisémite du tout : “l’islam est un instrument de la juiverie internationale.”

Mais revenons au bal des hypocrites.
• Mahmoud Abbas, dans sa thèse négationniste, puis dans son livre (“la relation secrète entre les nazis et les sionistes”), nie le nombre de victimes de l’Holocauste et accuse les sionistes d’avoir encouragé la persécution des Juifs : ce sont là, mot à mot, les propos de Dieudonné.
• Abbas nie le fait que les chambres à gaz aient été utilisées pour assassiner des Juifs, en citant l’ « étude scientifique » du français Robert Faurisson. Les médias ont-ils dénoncé l’antisémitisme du leader palestinien ? Et ils reprochent à Dieudonné de citer le Président de l’Autorité palestinienne ?
• Mahmoud Abbas écrit : «… il est possible que le nombre de victimes juives atteint six millions, mais en même temps, il est possible que le chiffre soit beaucoup plus inférieur -. Inférieur à un million », et il ajoute : «il semble que l’intérêt du mouvement sioniste, cependant, est de gonfler ce chiffre pour que leurs bénéfices soient plus importants … Ceci les a conduit à insister sur ce chiffre [six millions] afin d’obtenir la solidarité de l’opinion publique internationale avec le sionisme.”
Et Abbas continue : «Un partenariat a été établi entre les nazis d’Hitler et les dirigeants du mouvement sioniste … [les sionistes ont] la permission de tous les racistes du monde, dirigé par Hitler et les nazis, pour traiter les Juifs comme ils le souhaitent, tant qu’ils garantissent l’immigration en Palestine.”
—-> Ces écrits du leader palestinien n’ont jamais été dénoncés par la presse, pourtant si rapide à débusquer les nazillons. Et l’on nous fera croire que cette même presse reproche authentiquement à Dieudonné les mêmes propos ? Bal des hypocrites ai-je écrit…
Les médias unanimes, Le Monde et Libération en tête, qui présentent Abbas comme le partenaire modéré en qui les juifs doivent placer leur confiance pour faire la paix, dénoncent un Dieudonné qui ne fait rien d’autre que piller Abbas ? Arrêtez de nous faire prendre vos quenelles pour des lanternes !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La oumma en général soutient dieudonné. Elle a trouvé en dieudonné son porte parole. Mais ça, il ne faut pas le dire. En privé, les propos antisémites de dieudonné sont très appréciés par les talibans. L’affaire dieudonné permet aussi de confondre tous ces hypocrites cachés dans l’ombre qui ont fait de dieudonné, leur icône de l’antisémitisme. Croyez moi, que si l’on parvenait à faire cesser tous ces discours de haine et des appels au meurtre lancés par dieudonné, veuillez me croire que vous ferez beaucoup de mécontents qui sont profondément antisémites et qui sous le prétexte d’une liberté d’expression à préserver, vont se lever pour dénoncer ce qu’ils appellent une censure. Alors, je me demande que font-ils de leur liberté d’expression quand il faut dénoncer l’islam barbare qui n’a jamais caché son intention d’instaurer la charia en Europe par le sang si c’est nécessaire ? Sachez aussi que les mots peuvent tuer et assassiner sous le masque du droit à la liberté d’expression. Il faut dénoncer haut et fort les propos inqualifiables de ce triste personnage. Le but n’est pas de lui faire de la pub comme certains semblent le prétendre, mais l’objectif est de secouer l’essaim d’hypocrites qui se réjouissent en silence du discours abominable de cet individu.
discours de haine, oui. Appels au meurtre, non.
En France, les tentations meurtrières et les passages à l’acte visent n’importe qui, les anonymes dans la rue, pas les juifs. Excepté l’ignoble Mérah. Ils viennent tous de la communauté arabo-africaine qui veut casser du blanc.
Vous oubliez aussi Youssouf Fofana. C’est vrai Ilan Halimi c’est tellement vieux. Et d’où sortez-vous que les juifs sont épargnés par la violence ? “Dans le rapport annuel qui doit être remis ce mercredi à Jean-Marc Ayrault, le Service de protection de la communauté juive observe une hausse de 58% des actes antisémites déclarés en 2012” http://www.lexpress.fr/actualite/societe/actes-antisemites-en-2012-une-annee-de-violences-sans-precedents_1222600.html. Je n’ai pas encore les chiffres de 2013 sous la main, mais j’imagine qu’ils n’ont pas diminué.
Ensuite l’appel au meurtre est clair. Le doute n’est plus permis quand il dit regretter les chambres à gaz. Il admet aussi que “si le vent venait à tourner et que l’on se retrouvait dans une ambiance des années 30”, il ferait exterminer J.F Copé “le juif roumain”; “le dromadaire”. (preuve vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=fv8hUcSAynM ). Et il faut savoir que Dieudonné travail pour l’Iran et le Hezbollah qui appellent à l’extermination des Juifs. Donc je ne sais pas encore ce qu’il vous faut pour comprendre.
Vous parlez d’hypocrisie et bien voilà un maître.
http://m.youtube.com/watch?v=Z1V9n6-Qz18&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DZ1V9n6-Qz18
Vous avez raison lumafo ce bonhomme est l’agent de l’Iran pour faire de la propagande au profit de l’islam et contre les juifs, mais, si c’est une bonne mesure, je doute que ceux qui l’ont dénoncés ne cachent leurs vrais motifs et ne font preuve de taqqya puisque notre gouvernement est islamophile!!!vu que le pays est envahit grâce à ces gens de droite comme de gauche que nous avons élus et qui nous ont trahit.Encore un écran de fumée pour cacher autre chose puisque Dieudonné (nom malvenu) fait ça depuis des années sans que personne ne le dénonce!!!!!!
lettre vraiment politiquement inccorecte à dieudonné “Breizh” à lire absolument … :yes:
http://7seizh.info/2013/12/31/lettre-vraiment-politiquement-incorrecte-a-dieudonne/
Mazette! Elle est chien torchée, cette lettre! (comme aurait dit Maître Alcofribas Nasier. *chien = joliment, bellement—du souabe “schön” prononcé “chéin”)
Cette Marie d’Herbais ne représente pas le FN ! son mari idem ! Il ont été pistonnés par Marine sans l’avis de personne, ni consultation (démocratie à la lepen, quoi). Cette dame n’a d’aristocratique que les origines et le patrimoine. C’est une couple connu pour ses penchants néo-nazi (surtout après des soirées alcolisées). Ils se servent du FN pour faire de l’argent et avoir une notabilité dans la petit monde de l’extrême droite parisienne.
Résumons :
* JMLP, ses sorties nauséabondes, ses ronds de jambes et ses participations aux sauteries annuelles des islamistes iraniens, … ne représente pas le FN
* MLP ne représente pas non plus le FN
* Son entourage, truffé de sbires de différentes dictatures arabes (ne citons que Châtillon), ne représente pas le FN.
* Les individus suivants, ayant officiellement pleuré la mort du guignol antisémite, pro iranien, entre autres qualités, Chavez, ne représentent pas le FN : Florian Philippot, Frédéric Châtillon, Christian Bouchet, Julien Rochedy, David Rachline, Paul Alexandre Martin, Gauthier Bouchet, Gregory Gennaro
* Evidemment, à chaque fois qu’un encarté FN se lâche un peu, il ne représente pas non plus le FN, même pas quand il en était le candidat dans telle ou telle circonscription
…
Mais en fait, qu’est ce qui représente le FN, finalement ?
Quand on n’y connaît rien, on se tait svp !!!
Je n’y connais rien ? Mais allez y, mon cher, développez ma “méconnaissance”, qu’on rigole un peu. Je sens que je vais bien m’amuser, vu la vacuité de la réponse et de son déni vide de tout argumentation 🙂
Gally >Est-ce-que les curés pédophile représentent le catholicisme ? Non ! De même que plein de cadres du FN ne représentent par les idées qu’ils disent défendre (dépravés aux moeurs pourris et crétins antisémites).
A nous de les dénoncer publiquement comme on dénoncerait des antisémites caché à l’UMP. Mais il ne faut pas jeter l’eau du bain avec le bébé. Tous ces pourris peuvent bien pavaner dans les couloirs du FN avec une fonction ou un contrat, ils ne représentent qu’eux. Faut juste pas voter pour eux quand ils se présentent et les traquer publiquement quand ils font une sortie.
Si vous vouliez faire une comparaison qui ne soit pas ridicule, vu la liste des noms que j’ai donné, cela aurait été “est ce que le pape et le conseil cardinalice représentent le catholicisme”, mais bon, le plantage de tête dans le sable est une spécialité bien française, quel que soit l’appartenance politique, donc je n’espérais pas autre chose qu’une réponse ridicule 😉
Quand même, oser venir sortir que la présidente du FN et ceux qu’elle nomme directement (et qui formeraient donc évidemment son potentiel gouvernement) ne sont pas représentatifs du FN, fallait oser, vraiment. A ce niveau, cela devient un art
Gally> pour info : des papes et des cardinaux ont eu des femmes et même un était une femme ! A toi de juger où est la frontière entre “représentants et représentatifs” !
L’amalgame entre la personne sur la photo et MLP, c’est toi qui le fait pas moi ! La où tu te plantes, c’est justement que celle qui fait la quenelle (et tous les autres du FN) se mettent définitivement hors jeu pour une gouvernance (JLMP compris, mais lui est dans le potage, y a qu’à voir la photo de l’article. Ou pas ! :struggle: ).
Pour paraphraser Benjamin Goldnadel : “Merci Dieudo, Puissent tous les antisémites être aussi facilement identifiables que toi. Mieux, puissent-ils également nous venir en aide comme tu le fais avec un talent incontestable à repérer et punir les autres néo-fascistes. “
Ah bon ? C’est de moi ça ?
🙄
Gally> Farceur ! Je vous dis que MLP a fait un mauvais recrutement et c’est vous qui dérivez derrière sur la représentativité de MLP par l’amalgame. Relisez la phrase “Marie d’Herbais (pas MLP) ne représente pas le FN”.
Je vois que même le FN s’ouvre au multiculturalisme : jolie danse du ventre
Sur ce, je vous laisse à vos tortillages, tenter de discuter avec vous est juste ridicule…
Gally, je vous suis dans tout ce qui est vigilance et rejet viscéral des antisémites de tous poils (hélas mon milieu, qui est fort éloigné du FN, pour ne pas dire biberonné aux points goodwin pourrait à bien des égards être qualifié des mêmes vocables que ceux que vous attribuez au FN. Des antisémites à peine déguisés en antisionistes, il en existe de partout !! Et particulièrement dans les milieux intellectuels de gauche non parisiens. Croyez le ou non. Mais c’est un fait).
Par contre je me demande quel jeu joue Sergelelama. Son argumentaire est tellement tordu et ses accusations sans preuve (“couple bien connu…” ben voyons, et comme pour Mazarine ou DSK, le FN aurait pu bénéficier de la complicité du milieu journalistique parisien ! Faut pas être à moitié… naïf ou manipulateur pour dans le même temps en plus dire qu’ils ont été imposés par MLP (démocratie au FN etc.)
S’il y a bien eu quelque chose d’impressionnant, c’est le processus démocratique (vote par courrier, enregistré par huissier etc.), donc sincèrement, je ne sais pas pour qui roule ce Sergelelama, mais je me dis qu’il ne cherche pas vraiment la vérité.
Et que ses prétentions à associer Marie d’Herbais à MLP sont assez surprenantes alors qu’elle était visible à l’extérieur uniquement comme l’intervieweuse (en alternance ou avec Julien Sanchez) de JMLP pour son carnet ou tableau de bord hebdomadaire.
Si vous en écoutez quelques uns, vous aurez vite un avis, et un avis sur leur importance (très relative) dans le tableau du FN actuel.
Et sur Marie d’Herbais… même comme intervieweuse remplaçante… très très limitée.
Ne vous inquiétez pas, je sais pertinemment à quoi m’en tenir avec “l’antisionisme” de gauche 😉
D’après une étude allemande efectué par un organe non lié à l’Eglise il y a moins de curés pédophiles que d(‘enseignants laïcs, syndiqués et de gauche, pédophiles.
En effet, c’est exactement la meme technique que les musulmans, qui dès qu’il y a un acte sanglant, disent que ce ne sont pas de vrais musulmans, ou que l’islam ce n’est pas cela!
Vous les connaissez ou vous brodez ? Vous alimentez votre haine anti Marine Le Pen ?
Vos accusations sont graves pour ce couple et graves pour JMLP qui jusqu’à 2012 dans son blog télévisé se faisait interviewer par elle. Elle n’a certes visiblement pas inventé le fil à couper le beurre, mais de là à pouvoir être accusée de la sorte…
Vous imaginez bien que la presse entière (puisque ces interviews étaient hebdomadaires, elle avait le temps de se réveiller la presse, surtout pour “contrer” la montée du FN version MLP) se serait empressée de rapporter ce que vous présenter comme un secret de polichinelle autant que les nocturnes de DSK aux chandelles !!
Quant à se servir du FN pour faire de l’argent… jusqu’à récemment c’était presque un aussi mauvais cheval que le NPA !!! N’est pas UMP ou PS qui veut en matière de financement public.
Bref, votre post sue l’accusation gratuite et l’envie ou la manipulation de disqualification
Quand mon chien pisse, il lève aussi la patte. Il ne faut tout de même pas tout amalgamer. Je suis d’accord que lorsque la quenelle est utilisée devant un symbole ou une personne que l’on vise il y a problème. Les quenelles faites devant des monuments, sont offensantes et doivent être combattues. J’étais dernièrement en vacances en Calabre et sur la promenade de bord de mer de Reggio j’ai fait une photo et il y avait 2 personnes dans ma ligne de mire, l’une a monté son bras et fait le poing en sortant index et petit doigt. Je n’ai appris la signification que quelques mois plus tard. Des cons, il y en a partout et en les affichant partout on ne sur fait que de la publicité. Quand je vois le comportement de Monsieur Valls je suis stupéfait d’autant plus qu’il s’est fait photographier il y a quelques années avec un négationiste et il y a peu avec des jeunes faisant la quenelle.
C’est l’occident qui rend islamiste le monde avec de telles “contradictions”.
OCCIDENT : ISRAEL COMPRIS.
Chaque rencontre avec Abbas par un officiel occidental est l’équivalent d’une visite de Dieudonné.
Dieudonné est salutaire pour la vérité car comme Rhom le chef des SA il présente un aspect plus ouvert et moins hypocrite.
……….et c’est pour çà qu’il est en train d’être éliminé.
Nous assistons juste là à une nuit des longs couteaux occidentale , à une purge stalinienne, à l’éradication des arabes par les forces pragmatiques d’hadj amin el husseini le Hitler raté israélien (tout trois à la même époque, dans les années 30).
=> CAR les queneleurs ne sont pas pires que les lecteurs du journal le Monde, les visionneurs des journaux de france2. Ceux juifs compris fiers de me dire “ma file y travaille”.
oui , que 75% de la communauté juive , israéliens compris.
Les queuneleurs sont plus honnêtes et plus logiques. J’ai dur respect pour eux par du tout pour tous les autres, surtout les vieux, ceux qui savent.
Car si ce que disent les médias occidentaux (israéliens compris) est vrai (sur l’islam) à ce moment là DIEUDONNE a parfaitement raison ! …il faut être logique.
On voit donc a quel point l’état d’Israël ne protège plus les juifs mais n’est qu’un judenrat au service de l’occident et de ses oligarqueset quelques animaux politiques depuis les années 70 (date de la soumission de l’occident à l’islam à cause du tournant défensif israélien qui a conduit à kippour).
Chaque occidental honnête se doit d’envisager de mourir au front du combat international contre le nazislamisme dès maintenant sinon il y aura de nouveaux kipour qui entraineront de nouvelles concession à l’islam.
Seul dans son pavillon son bel appartement très cher, tes pantoufles, tu es seul face aux nazis qui rodent jusque dans ta rue.
Il n’y aucune organisation aucun pays juste toi.
Et l’individu peut tout, surtout à l’époque moderne c’est pour çà que nos services de sécurité tremblent et négocient avec les islamistes.
Le jour venu il te donnerons toi et tes enfants.
Et si tu “de vieillesse” avant, çà sera euthanasié pour laisser plus d’argent.
Plus d’argent à la Caisse des allocations familiales afin qu’accouchent dans des maternités, la nouvelle jeunesse qui arrive.
Pour info l’argent personnel n’empêche pas euthanasie l’héritage, bien au contraire, il attire les convoitises, j’ai déjà vu des gens en mourir très rapidement.
Tu me lis, tu es cuit mais tu es maintenant averti, maintenant tu n’a plus rien à perdre que de tenter de mourir et de surtout vivre en homme.
C’est un peux faire un pari réduit de Pascal non par pour dieux mais déjà et avant tout l’homme.
Tres long discours qui ne veut pas dire grand chose, mais bon c’est dans l’air du temps, génération 2.0 oblige!!
Les Klarsfeld appelle à manifester.
bien j’en serai !
Zut appellent !
ah oui ? on a plus d’infos ?
http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-a-nantes-la-famille-klarsfeld-appelle-a-manifester-04-01-2014-1776691_23.php
Un article intéressant, même si Elfassi est outrancier et vulgaire :
http://elfassiscoopblog.com/comment-jai-fait-perdre-le-theatre-de-la-main-dor-a-dieudonne-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/
il n’est pas outrancier et vulgaire : il est raciste, il a des propos ouvertement racistes et xénophobes et se revendique Juif. Pourquoi n’est-il pas attaqué, lui, et pourquoi vous le trouvez intéressant ?
D’une, je ne le lis pas régulièrement pour dire qu’il se revendique Juif. De deux, je trouve sa façon d’écrire vulgaire et outrancière. De trois, c’est l’information qu’il donne qui est intéressante. Et enfin, qui vous empêche de l’attaquer si vous vous sentez concerné ?
les Israéliens sont de gros racistes. Il faut voir comment ils traitent les séfarades. Ne parlons pas du sort réservé aux fallachas. (juifs noirs). Ils sont voués aux pires besognes. Et quand un séfarade parvient à un poste de prestige, on se débrouille pour qu’il n’ait pas de réel pouvoir.
C’est ce que j’ai lu. Je ne suis pas juive et je ne connais pas Israël.
Et bien dans ce cas la sagesse voudrait que vous vous taisiez plutôt que d’enfiler les insanités… Votre commentaire est tellement débile qu’on le croirait pondu par un dieudonniste…
C’est ce que j’ai lu. Je ne suis pas juive et je ne connais pas Israël.
là vous devenez d’un ridicule llily , à quoi servent vos posts où vous dites tout et son contraire ?
@ Lilty Poppins. vous avez lu toutes ces debilites sur la porte des toilettes du theatre de la main d’or (apres un “spectacle” de diabledonne) ou quoi??
Si je px vous donner la vision plus honnete de quelqu’un qui vit en Israel depuis + de 20 ans…
– Etat raciste? Si c’etait le cas, il n’aurait pas eu des miss arab et ethiopienne, des juges arabes a la pelle (dont un a la cour supreme), des hopitaux ouverts GRATUITEMENT pr soigner nos ennemis palestiniens, des posts reserves aux arabes par esprits d’equite etc. Et puis des Africains ne se battraient pas pr rester ds cet etat |raciste”!!! Ils se bousculent au portillon… alors que ds le desert, les egyptiens leur avaient tires dessus!! Nos soldats, eux les ont acceullis. Ok, apres ca a ete la galee pr les renvoyer.
– Les ethiopiens sont arrives en Israel il y a une 20 aine d’annees. Ils etaient traumatises par l’ecart de culture et de technologie. Certains ne connaissaient pas l’electricite et buvaient… l’eau des toilettes. Je vous dit cela, non pas pr me moquer mais pr vous montrer d’ou ils sont partis pr s’integrer. Aujourd’hui, la 2nde et la 3eme generation parlent hebreu, etudient et ont des postes de + en + interessants. Ils ont aussi un representant au parlement, des medecins, des avocats etc.
Vous dire qu’il n’y a tjrs pas de “difference” avec eux serait mentir. La couleur, la culture etc. neanmoins, en Israel comme en France (ou ailleurs), il y a parfois des inegalites. Ca ne fait pas d’Israel ou de la France des pays racistes!!! Pourquoi est-ce qu’Israel est tjrs clouee au pilori alors queles autres se la coulent douce??
Alors assez, de stignatiser Israel. Nous ne sommes ni mieux, ni moins bien qu’ailleurs (quoi que… mais bon). La prochaine fois que vous lisez de telles horreurs sur Israel, je vous conseille d’utiliser votre jugement personnel et de ne pas rabacher des idioties. Le “monde” adore dire qu’Israel est raciste, ca les exonerent de toutes les horreurs qu’ils ont fait subir au peuple juif. Ca ne fait pr autant de leurs argments autre chose que de l’antisemitisme.
L’antisémitisme revient … par la gauche
il n’est jamais parti, il est aussi à droite et au centre
Pierre Joxe , ancien ministre de l’intérieur a déclaré que l’arsenal juridique français était largement pourvu pour faire cesser ce cirque et que les interrogations de Valls , lui posait … un point d’interrogation !!!. Il ajoute ironique: “” j’avais peut-être de meilleurs conseillers juridiques que lui …
Alors ,à qui profite le crime ???ce battage qui fait monter tous les jours un peu plus cette mayonnaise qui pue ?
@ charlin ,ça sert à diviser les français!!comme mimolette et ses sbires ne savent plus comment s’en sortir ils “mijotent” une guerre civil!j’en veux pour preuve le mariage gay !Sarko a été accusé de diviser les français qu’est ce que ces zozos font maintenant? Ils sont aux abois et savent que Marine le Pen monte inexorablement (le nazional zozialisme est de gauche et non d’extrême droite le ps cherche à détourner l’intention en pourrissant la situation ,il cherche l’affrontement!!nous sommes manipulés et en danger
ARTICLE 35 DE LA DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN DE 1793
Quand le gouvernement viole les droits du peuple……c’est ce qu’il fait et notre devoir est de le mettre au chômage!!!!
l antisemitisme arrive toujours de la gauche; aujourd hui il revient sous une forme deguiser “l antisionisme”
je suis pas sur que MLP soit très contente d’être mêlé a ces noirs faisant le signe de la quenelle..
dans cette affaire , il y aurait beaucoup a redire….. et je ne vois aucune issue sauf a une déstructuration en règle de la nation francaise… les blancs contre les noirs et les arabes, les arabes contre les blancs qui sont contre la quenelle, les juifs contre les blancs et les noirs adeptes de la quenelles, les socialistes contre les blancs fachos, les socialistes contre les noirs gauchos, les gauchos contre les fachos, les gauchos noirs contre les blancs ANTIFACHOS etc etc …
l’hypocrisie est partout… pas seulement dans le fait d;être pour contre la quenelle…
pour ma part la shoah reste un fait .. qui s;estompe avec le temps.. et il est temps de PASSER A AUTRE CHOSE…
l’avenir d’Israel en depend.. et on fait fausse route a vouloir lier l’existence d’Israel a la shoah….. cette existence , est revendiquee bien avant la shoah, ( le sionisme du XIX siecle..) et pour ma part n;existe plus depuis la création d’Israël… Israël existe.. POINT BARRE et désormais seul le rapport de force commande la vie de ce pays, comme tout pays qui s’est crée dans ce monde….. ou les frontieres ont été mouvantes, en bien en plus , en mal ou en moins… selon l’histoire
Oui la nation juive existe depuis longtemps, bien avant la shoah.
Se crisper sur cet évènement conforte vos ennemis dans leurs croyances. Instrumentalisation mercantile de l’holocauste etc…
je ne lis plus vos paosts débiles
Les psychologues ont depuis longtemps mis en avant le fait que l’homme avait besoin de bouc émissaire, mais vous, vous etes tres malade
Si on va par là, selon le même raisonnement stupide, on pourrait prétendre que JJ BOURDIN De RMC est collaborationniste ou sympathisant nazi puisque sa radio a été fondée par le IIIème <Reich avec la collaboration de la Principauté monégasque à la neutralité tendancieuse et financièrement intéressée par les banquiers allemands.
Quand on veut jouer au con, il y a toujours la possibilité de trouver des partenaires et de gagner la partie.
C’est vous qui jouez au con comme tous les hypocrites. Contentez vous d’aller retrouver Pocahontas.
Il y en vraiment ras le bol de Mr Dieudonné ! Avant cette histoire qui connaissait Dieudonné et sa quenelle ? Peu de gens , même pas moi !
Alors, que l’on cesse de nous manipuler avec cette histoire et qu’on laisse ce personnage ou il est, et point barre ! N’y a t-il rine de plus important en ce moment en France ?
C’est vrai ! quelle vulgarité ! la France a laissé rentrer trop d’immigrés qui ne voulaient pas de mesures contraceptives, et cette masse sans culture s’engouffre dans cette brèche faute de penser ! Une Israélienne disait sur BFM TV que les Musulmans se vantaient de vouloir supprimer d’abord “les gens du samedi”(les Juifs), avant de supprimer “les gens du dimanche”(les Chrétiens).
C’est justement l’obscénité du geste qui attire toute la racaille d’ici et du Maghreb à travers les réseaux sociaux.
Ah ! Mr Grumberg, je comprends mieux le silence assourdissant du FN et la position de MLP lorsqu’elle déclarait quant au sujet de la quenelle qu’il s’agissait pour elle … d’un détail ! Le bal des hypocrites nous éclaire tous, et ne fait que renforcer mes idées sur ce parti ; je leur fait pas confiance, le seul objectif pour eux c’est d’atteindre les élections de 2017 pour se trouver face à l’incurie et l’incompétence de la socialie.
Pour ce qui est de m’bala m’bala, Arno Klarsfeld ayant pris l’affaire en main, le puant personnage antisémite a du souci à se faire ; il n’aura plus qu’à aller se planquer en Amérique Latine …. Et on le poursuivra aussi
@Anny
Il put aussi se tirer au Cameroun le pays de Monsieur M’bala M’bala père et de rejoindre les groupes de Boko Haram ,la-bas il sera dans son élément avec ses frangins et mettre ses idées putrides au bout d’une kalach jusqu’au jour où il s’en prendra une en retour.
@ Crapouillot
Bien-sûr :-)) bien vu aussi ; je faisais référence, vous l’aurez compris à ces pairs traqués jusque la-bas
Anny , le bon point de cette affaire c’est qu’elle aura ouvert les yeux de ceux qui pensaient que mlp était LA personne la mieux placée pour diriger ce pays !
Les antisémites du FN et les troupes antisémites de M’bala M’bala finiront aussi par s’entretuer. On regardera ça avec attention.
Abbas n’est pas un partenaire pour la paix, c’est certain, et le plan en 9 points de l’administration Obama est un piège qu’Israël se doit d’éviter.
Guy Milière avait vu juste. Obama cherche à accuser Israël d’être le responsable de l’échec des négociations en posant sur la table des conditions qu’il sait être inacceptables.
C’est vrai ! c’est le mariage de la carpe et du lapin ! imaginons ces immigrés musulmans qui s’éclatent dans la “quenelle” soumis à un régime militaire autoritaire occidental, ils seraient passés par les armes dans le meilleur délai !
je me désabonne immédiatement de dreuz. vous n’arretez pas de vomir sur marine qui est la seule chance pour la france et qui n’est en rien antisémite ou antisioniste. l’ennemi c’est le musulman et non le français de souche… qui sauf marine ? dites moi et j’écouterais mais en attendant ni sarko ni aucun autre n’est apte à redonner la france à ses propiétaires…
Vous avez raison sur ce point.
bruno de vlierger, , qui vous garantit qu’elle sera capable et voudra redonner la France à ses propriétaires .
Dieudonné représente cette racaille qui nous pourrit la vie , qui rejette nos valeurs . On aurait bien voulu entendre M.L.P. , non sur la quenelle mais sur le profil anti judéo chrétien de Dieudonné .
C’est cela l’essentiel.
LES EUROPEISTES ISLAMOPHILES PLANQUES AU GOUVERNEMENT ESSAIENT PAR TOUS LES MOYENS MÊME LES PLUS POURRIS DE FAIRE BARRAGE COMME ILS DISENT A MLP CAR ILS SAVENT BIEN QUE LE PEUPLE Q ILS ONTTRAHIT SE TOURNE VERS ELLE ET QU ILS VONT RECEVOIR UNE BRANLÉE L UMP IDEM !!!!!!
Il y a des benêts de gauche .
Il y a aussi des benêts de droite
Kif kif, bourricots
Personnellement, je ne vomis pas sur Marine ou tous les électeurs du FN qui en ont assez de la descente aux enfers de la France mais sur les antisémites qui sévissent au FN ; on sait qu’il y en a et eux ils posent un problème.
@dido
Des antisémites il y en a partout. dans tous les partis et même chez les sans-partis .hélas.
les vieux militants, ceux de la première heure peut-être mais plus la nouvelle génération. Je ne ferai jamais confiance à Marine Le Pen pour la simple raison qu’elle a beau revendiquer la défense de la laïcité, se scandaliser de l’islamisation du pays, jamais elle n’est allée jusqu’à organiser une grande manifestation d’envergure nationale contre l’immigration. Pourtant elle est la mieux placée pour le faire.
Le FN veut seulement rester dans les coulisses du pouvoir.
Les milit
Ils partiront au fur et a mesure. Il y a beaucoup plus d’antisemites au PS, extreme gauche qu’au FN. Quand aux bourgeois bien sous tout rapport de l’UMP ou du centre, fades a en vomir, ils defendent tjrs les islamistes et crachent sur Israel plus que quiconque. Parce qu;ils repetent ce qu’il y a sur France 2 ou dans le monde.
chassons d’abords les muzz aprs on verra au FN. traitons les sujets par ordre de priorigravité
D accord avec vous aussi buno de Vilgier. Elle, ca fait longtemps qu’elle combat l’islamisation de l”europe. Beaucoup de gens sur ce site se rejouissent de ces problemes recemment, comme le cancer qui se rejouit de metastases grossissant a vue d’oeil… La liberte d’expression chez ls comiques a largement regresse depuis les annees 80. Qui peut s’en rejouir? Quand a Dieudo, malgre tout son talent, il raconte vraiment n’importe quoi, et il ne s’assume pas comme antisemite. Il fabrique des mongoliens soralo-dieudonniens, qui eux ne sont pas du tout rigolos a entendre.
Bien avant Marine , la seule chance pour la France et que nous avons laissé partir , c’était Nicolas.
Loco OUI !
c’est vrai vous avez raison. au stade actuel il n’y a que marine. (et je suis juif mais que voulez vous j’aime la france)
J’ignorais tout cela de Mahmoud Abbas, mais ne soyons qu’à moitié étonnés qu’il veuille renouer avec le grand Mufti de Jérusalem qui a levé des divisions SS en Bosnie et encourageait la déportation des Juifs en Allemagne et en Pologne, pour qu’ils ne viennent pas en Palestine ! :devil:
A la lecture de votre lien, je comprends que l’AFPS se désolidarise de Dieudonné, car elle lui reproche de brouiller la frontière entre antisionisme et antisémitisme, faisant ainsi le jeu d’Israël… Cocasse !
Sinon merci pour les informations sur la thèse d’Abbas, je ne savais pas.
Enfin, un article sans concessions du Canard Enchaîné sur Dieudonné
http://nosnondits.files.wordpress.com/2013/12/canard-31-12.jpg
merci dieudonné J’AI FAILLI VOTER POUR LE FN..
TON PERE JEAN MARIE DOIT ETRE HEUREUX…(GRACE A TOI IL AIME LES ARABES ET LES NOIRS pourvu qu’ils tapent sur du juif)
TU AS REUSSI A FEDERER TOUTES LES POURRITURES DE LA TERRE TU FAIS “FUREUR” tes sales sont pleines de gremlins
tu es a l’image de ton public….POURRI JUSQU’A L’OS…!
le bon coté de l’histoire, pourvu que les juifs dans leur totalité comprennent que tout ce qui intéresse les lepen et leurs amis c’est d’engranger un max de pognon, ils sont pas juifs mais le fric ils adorent
ce n’est pas parce que on a un ou une amie d’enfance qui decoconne que cela doit inculper le copin ou la copine … Une prise de position de Marine sur la question eut été bienvenue …, De la part d’autres aussi <..;
aucun n’éclaircissement ne viendra , en fait qui gère le fn ? est-ce vraiment mlp ? son père lui compte la monnaie sonnante et trébuchante , alors phillipot et ses potes ? je pencherais pour cette solution
charlin : dernière
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/06/97001-20140106FILWWW00564-valls-plus-bel-impresario-de-dieudonne-aliot.php
La Une de Charlie Hebdo , mérite le détour …
J écume de rage face a cette extrême gauche pr islam melanchon du flot etc… dont le Dieudonné est issu quand les juifs de France vont il se défendre ah j oubliais le vendu askatalovich qui défend les muzzs
Merci à JPG pour les références négationnistes d’Abbas oeuvres
Je les reprendrai (en citant bien sûr JPG)
@Gally ce que vous reprochez au FN s’applique également à l’UMPS. Et insulter les intervenants qui souhaitent que vous en preniez conscience, ne sert à rien. L’insulte ne mène à rien dans un débat, on développe des arguments et vous en avez peu. MLP en Iran avec le voile ?? Jamais ! tout l’UMPS a défilé avec le voile en Iran, même Fabius, serrant et embrassant le président à Genève, Laurence Parisot méconnaissable sous sa burkha, quand elle fait le tour de ces pays… MLP donner des millions à un pays muzz ? Comme viennet de le faire Flanby et Fabius à la Palestine : millions qui servent à financer les bombes pour les attentats en Israel….Alors ne cherchez pas des ennemis là où il n’y en a pas, et méfiez-vous de votre sympathie pour l’UMPS, vous regretterez amèrement d’avoir poussé des islamophiles au gouvernement. Où si vos goûts sont pour l’extrème-gauche : le président du CRIF l’a finement analyser : ce sont les blancs d’extrèmes gauches qui forment les rangs des spectateurs de Dieudonné, et pas l’extrème-droite. Quand à Dieudonné il y a eu des symposiums il y a peu sur le Racismes, dans aucun d’eux on n’a parlé de Dieudonné, et pire encore des meurtres antisémites de l’Islamistes Mohammed Merah !!!
Quels insultes ? J’ai énoncé des faits. Si ceux ci ont l’heur de vous déplaire, que voulez vous que j’y fasse ?
http://leschevaliersnoirs.hautetfort.com/archive/2009/02/26/le-pen-islamophile.html : combien d’UMPS étaient présents à ladite commémoration ?
Quand à la supposée sympathie dont vous m’affublez envers la série d’individus que vous citez, je vous prierai VOUS de vous dispensez de m’insulter ou de me caricaturer. Je n’éprouve pas la moindre trace de respect pour aucun des politicards français et réagissait juste sur un commentaire assez tordant prétendant que le top staff du FN ne représentait pas le FN. Contrairement à pas mal de gens ici, j’ai les yeux ouverts et ne suis pas à la recherche d’un sauveur providentiel, du moins je ne me raccroche pas à la première corde venue dans cet espoir, en idéalisant un parti qui est loin, mais alors TRES loin d’avoir ne serait-ce que le dixième de la crédibilité qu’ont d’autres partis patriotes en Europe (ne citons que Wilders, une fois de plus, pour l’exemple)
Puisque toutes les archives sont ouvertes aux historiens depuis déjà quelques années (10 ans ? ) pourquoi ne pas publier les chiffres, rendre toutes les données publiques afin qu’il n’y ait plus aucune contestation possible ? J’ai lu que toutes les archives allemandes avaient été micro-filmées. Je ne m’explique donc pas le négationisme qui semble persister.
encore une popinade!!!
Pour ceux qui avaient encore un doute sur les convictions des dirigeants du Front National, cet article lumineux le dissipera.
Le paysage politique est désormais clairement campé en France, à l’image des années 30 puis plus tard du pacte germano sovietique. La gauche, l’extrême gauche et l’extrême droite se retrouvent à nouveau réunis dans une même complicité avec les musulmans. On dit que l’histoire ne repasse pas les plats, en voici la preuve flagrante du contraire.
M.L.P. est elle d’accord avec les visites de son père à l’ambassade d’Iran (ambassade pourvoyeur financier de Dieudonné ) , d’autre part auprès de Saddam Hussein .?
Rien ne l’y obligeait.
Quand elle sera au pouvoir , pourra t elle se permettre de renoncer à la politique juteuse de la France vers le monde arabe ?
Pour ma part , je ne le pense pas et les pragmatiques dont elle s’est entouré me paraissent aller dans le sens du collaboration économique plus accrue .
Or l’ouverture tous azimuts à l’immigration arabo musulmane va avec cette politique économique vers le monde arabe .
Réfléchit on à cette question dans le milieu des gens honnêtes et patriotes, militants et sympathisants F.N. ?
@Hankquinlan: C’est pour ca que Marine a compare l’occupation musulmanne des rues pour les prieres de rue. a l’occupation allemande. Elle devait dire que ca faisait du bien a notre pays. Et puis sur les emirs bedonnants aussi (Quatar et Arabie Saoudite). Parce que les Emirs bedonnants, ca excite les filles, tout le monde le sait.
Un peu d’humour, cela fait du bien 🙂 !
Quand l’antisémitisme des banlieues rejoint celui des beaux quartiers !
Je souhaiterai aussi corriger une erreur de l’article. La fameuse madame Herbais n’est pas une amie d’enfance de Marine LePen, au sens d’amies intimes. C’est une erreur de journaliste mal informé. Elles se sont cotoyées par la force des choses (parents qui parlaient politique dans le salon pendant qu’elles attendaient entre gosses).
L’une est formée politiquement et diplomée, l’autre n’a aucune culture politique (bac -12, d’où son antisémitisme :blush: ). Le seul point commun entre les deux c’est leur penchant pour l’alcool (visiblement ça aide pour avoir un poste au FN) :party:
@Sregelama
Vous devez préciser : Madame F. Chatillon née d’Herbais .Il est possible de jauger ses connaissances politiques et visionnant le point de conférence hebdomadaire de JMLP, c’est très souvent elle qui le questionne et lui sert de faire- valoir.
Je ne l’ai jamais entendue proférer des phrases à connotations anti-sémites ni même à connotations anti quoi que cela soit. Mais bon vous avez peut être des infos qui me sont inconnues.
Crapouillot>les conférences de presse de jmpl ne sont qu’une récitation de questions formatées. Cette personne n’a aucun bagage politique. Elle est au FN que parce que son mari s’occupe de la com et l’a recommandé. Elle et son mari ont longtemps été des anti-FN notoires (parti de beauf et de démocrates). Sa récente quenelle prouve qu’elle n’en a toujours rien à foutre du FN et met sa copine Marine encore plus dans la merde. Chassé le naturel, il revient…
@sergelama
Commentaires bien notés. J’avais remarqué la présence de cette personne comme poseuse de questions au vieux lors des journaux de bord hebdomadaires, mais entre nous je remarquais surtout son tour de poitrine généreux et non sa chevelure filasse plutôt que la teneur de ses commentaires dits d’une voix haut perchée .
pour Bertrand Delanoé , dieudonné est un criminel
http://www.metronews.fr/paris/pour-bertrand-delanoe-dieudonne-est-un-criminel/mnae!yMXxktbSrcmro/
Dreuz est un bon site, dommage que beaucoup de commentaires proviennet de la mouvance lepenniste…les juifs ont failli tomber dans le panneau de marine lepen, mais heureusement que les masques sont tombés avant les élections
Elevez vous un peu. Ce qui compte n’est pas la provenance des commentaires, mais leur contenu.
merci JPG, c’est ce que je pense aussi, j’ai surement dû mal m’exprimer
Ce que tous ont en commun, c’est l’absence des valeurs judéo-chrétienne. La vérité, la bonté, l’équité, ils ne connaissent pas. Les uns par inculture et bêtise , les autres par blocage culturel.
Les uns et les autres crèvent d’orgueil bête et sectaire.
Et blonds se laissent délicieusement fasciner par un satanisme qu’ils attribuent aux bruns. Les bruns amusés et flattés entrent dans le jeu. Qui croquera l’autre Gourou-Gourou ou Dracula ? Ils se marieront pour le pire : et allieront leur barbarie . Qui sera la victime ? La civilisation judéo-chrétienne.
il ne reste plus qu’une seule solution, la Pulsa Denura !! une véritable et originale bien de chez nous, avec tout les ingrédients nécéssaires, et si cela a fonctionné avec Rabin et Chavez, exit le M’bala-M’bala !!
Excellent article sur le Huffington Post par Michèle Tribalat (démographe), Pascal Bruckner (écrivain), Dr Richard Prasquier (Président d’honneur du CRIF) Jacques Tarnero (essayiste)
De quoi Dieudonné est-il le nom ?
http://m.huffpost.com/fr/entry/4536187
… et de la tactique à avoir.
finit de rigoler pour dieudonné
http://www.20minutes.fr/societe/1270091-20140106-spectacle-dieudonne-a-nantes-pourrait-etre-interdit-selon-najat-vallaud-belkacem
Hollande, Valls, Taubira et les médias : quand Dieudonné tire tout le monde vers l’abîme
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1117389-hollande-valls-taubira-et-les-medias-quand-dieudonne-tire-tout-le-monde-vers-l-abime.html
meme si le fn n’est pas aussi bien quon pourrait le penser (pour la france) si vous pensez qu’il ne pourra rien faire ou pas mieux que les autres, meme si vous croyez ou que vous etes surs qu’ils sont tous antijuifs, essayons au moins au point où nous en sommes. car meme si ils réussissaient à n’appliquer qu’un seul de leur projet de campagne et bien on respirerait mieux.
moi juif je vais voter FN et pis si ça tourne mal je partirai.
je ne comprends pas les positions du FN sur Dieudonné.
Toutes ces contorsions pour excuser l’inexcusable?
@abbé Arbez.
Probablement 2 raisons :
a) JMLP est le parrain de sa fille, curieux quand même car il n’y a pas de filleul ( e) dans la religion musulmane .
b) Le PS comme l’UMP étant les partis à dégommer pour le FN il va de soi de prendre en presque toutes occasions leur contrepied.
Venons-en à l’interdiction de spectacle du sordide pitre, la faire est une action de salubrité publique, mais alors pourquoi n’ avoir pas fait de même à l’encontre des Guignols quand ils insultaient odieusement les divers Papes ? La justice doit être la même pour tous .
Bonne Année M. L’Abbé .
a) JMLP est le parrain de sa fille, curieux quand même car il n’y a pas de filleul
Ça date de l’époque où mbala mbala était catholique. Ses enfants sont tous baptisés.
Vous auriez également censuré Churchill !
“Ce mouvement chez les juifs n’est pas nouveau. De l’époque de Spartacus-Weishaupt à celle de Karl Marx, jusqu’à Trotsky (Russie), Bela Kun (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration mondiale destinée à détruire la civilisation pour reconstituer une société fondée sur la stagnation, sur la malveillance et l’envie et sur une impossible égalité n’a fait que croître. Elle a été derrière tous les mouvements subversifs du XIXe siècle; et à présent, pour finir, cette bande de personnages extraordinaires issus de la pègre des grandes villes d’Europe et d’Amérique a empoigné le peuple russe par les cheveux pour devenir pratiquement les maîtres incontestés de cet énorme empire “
pour la Pulsa Denura , Mr l’abbé Arbez peut nous aider ??
Hollande demande aux préfets d’être vigilants et inflexibles
http://www.leparisien.fr/politique/affaire-dieudonne-hollande-demande-aux-prefets-d-etre-vigilants-et-inflexibles-07-01-2014-3470315.php
le théâtre de la main d’or appartient à la SCI , les propriétaires vont tout faire pour le déloger ….
http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-les-proprietaires-de-son-theatre-prets-a-le-deloger-07-01-2014-3470093.php
Répugnantes photos de dégénérés et de décérébrés de différents milieux sociaux et culturels… Les allogènes arabo-africains et les petites mer.des bien de chez nous se rejoignent dans la bêtise et la médiocrité. Ecoeurant.
Mais il n’y a pas que les juifs qui ont été gazés, Tsiganes, Homosexuels etc…..
Désolé, mais tout cela ne fait pas avancer le schmilblick !
Lemor
Mais il n’y a pas que les juifs qui ont été gazés, Tsiganes, Homosexuels etc…..
Désolé, mais tout cela ne fait pas avancer le schmilblick !”
Évidemment , qui dit le contraire ?
Aux groupes concernés de défendre la mémoire de leurs martyrs .
S’ils ne le font pas ou ne le font pas suffisamment, les Juifs devraient ils les imiter dans cet oubli déshonorant?