Il s’en était pris violemment à une femme qui l’avait simplement bousculé en ouvrant la portière de sa voiture. Un homme de 26 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme et douze avec sursis ce jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Pontoise. Les faits se sont produits mardi, vers 10 heures du matin, dans la rue Alexandre-Prachay, à Pontoise.
Originaire d’Osny, cet homme avait, suite à cette simple bousculade, craché et donné plusieurs coups de poing à cette femme de 41 ans qui s’est vue prescrire six jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Le prévenu avait également griffé avec une clef, le compagnon de la quadragénaire, qui avait cherché à le raisonner avant de donner plusieurs coups de pied au véhicule. Jugé dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate, les yeux rivés au sol, l’homme s’est d’abord plaint d’avoir reçu lui aussi des coups durant l’altercation. Il a ensuite présenté ses excuses à la barre. Déjà condamné à plusieurs reprises pour des faits similaires, il présente des troubles psychologiques qui l’obligeront à un suivi psychiatrique. Il devra également indemniser les victimes, suivre des soins pour soigner sa dépendance au cannabis. Il a aussi interdiction de se rendre à Pontoise.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Encore un dingue en liberté ….enfermer le ….
pourquoi ne donne t-on pas le vrai nom de l’agresseur ? pour peur de représaille du gouvernement auprès des journalistes.
encore un pauvre dingue avec des circonstences atténuantes.
C’est une personne majeure , pourquoi ne donne t on pas son nom ?
et ce charmant jeune homme de 26ans s’appelle?
On ne donne pas son nom « pour ne pas stigmatiser ». Depuis longtemps la presse suit les recommandation du fameux et fumeux « rapport sur l’intégration » (ou plutôt désintégration) commandé par le 1er ministre. Ce rapport très jargonnant recommande, entre autres nombreuses dispositions aberrantes, de ne pas désigner les gens par leur appartenance ethnique; eux seuls sont habilités à le faire, sinon c’est une insulte.
Nous seuls avons le droit de nous faire traiter de sale blanc, car ce n’est pas stigmatisant.
Il y a une contradiction notable dans ce rapport qui vante exclusivement la culture, la langue, l’accoutrement de l’AUTRE mais qui interdit de le désigner.
Ce rapport affirme que l’identité nationale doit céder la place à un « nous inclusif et solidaire » et que les Français doivent faire « l’apprentissage d’un savoir-faire avec l ‘hétérogénéité et la conflictualité ». Ce jargon plus qu’obscur qui n’ose pas nommer les choses, signifie que nous devrons nous résoudre de gré ou de force au multiculturalisme communautariste et aux conflits qu’il engendre, et de plus, nous devrons nous en réjouir, car c’est une chance pour la France qui elle a été qualifiée dans ce rapport de « territoire arabe oriental » ! C’est proprement révoltant !
Voilà pourquoi le nom de ce vaurien n’est pas mentionné.
Un CPF quoi !
Le nom SVP
À propos du fameux rapport des « experts », objet de polémique, j’ai eu communication de la liste desdits experts: 4 pages contenant exclusivement des noms arabes avec leur appartenance à tel ou tel organisme, voire à tel ministère ou commission. On ne s’étonnera donc plus de la teneur du rapport !
« énergumène ultra-violent, multirécidiviste et irresponsable », c’est la nouvelle formule novlangue pour désigner un colon halal.
Punaise, mais il faut être frappé d’une scoumoune puissance 10 pour bousculer par inadvertance un multirécidiviste souffrant de troubles psychologiques avec la portière de sa voiture, à moins que… ces individus soient tellement nombreux qu’il est statistiquement fort probable que chaque français en rencontre un à chaque sortie dans la rue. Merci Taubira, merci les socialistes, merci la justice.
« Un »? Un seul ? Je voudrais bien,moi :dans ma rue,dans mon quartier,je ne rencontre guère que ça (mon immeuble est encore peu contaminé) ,disons à 80% . J’ai les yeux très clairs et,de ce fait ,c’est moi qui ai l’impression d’arriver d’ailleurs , d’une autre planète,d’être une sorte d’extra-terrestre.
Ben voyons: aliénation ou manque de discernement au moment des faits ??? ça lui arrive régulièrement vu que c’est un de ces récidivistes dont la « justice » est si soucieuse de leur sort au grand dam des victimes!!