
Le FBI, conformément aux ordres du grand protecteur des Frères musulmans, Barack Hussein Obama, n’utilise pas les mots « musulmans », « islam », et « jihadistes » pour désigner le terrorisme, mais « citoyens américains », et certains responsables politiques qualifient même de « bad boys »… Belle hypocrisie de l’Administration Obama. Trompe-t-elle les Américains ? Leur méfiance envers les musulmans depuis les attentats du 11 septembre ne semblent pas le démontrer, et elle aurait tendance à produire l’effet inverse.
Quels « citoyens américains » sont susceptibles d’aller faire du « tourisme » en Syrie, déchirée par une guerre terrible entre diverses factions islamistes, s’y radicaliser au contact des organisations terroristes, puis revenir dans leur pays afin de mettre en pratique l’entraînement au jihad, dispensé par l’altruiste Al-Qaïda ? La réponse est évidente : ce sont les Musulmans américains, déjà radicalisés par les prêches d’imams recruteurs, partis accomplir leur jihad sacré.
Avec l’explosion du nombre de militants d’Al-Qaïda au Moyen Orient et en Afrique du Nord, les Autorités américaines sont de plus en plus préoccupées par les efforts entrepris par Al-Qaïda pour recruter et radicaliser les « citoyens américains », les envoyer en Syrie, les entraîner au combat, puis les renvoyer aux USA, afin d’y mener des attaques terroristes.
James B. Comey, Directeur du FBI, considère cette menace comme l’une des priorités et a déclaré que l’Agence travaille à identifier et à traquer les « résidents » américains, qui voyagent à l’étranger, notamment vers cette région troublée, y embrassent l’idéologie d’Al-Qaïda, puis reviennent aux USA, prêts à commettre les attentats les plus monstrueux.
“Nous essayons de comprendre, quelles sont les intentions de certains de nos concitoyens, de savoir à qui nous devrions nous adresser et qui devrait être poursuivi » déclarait Comey lors d’une conférence de presse dans les bureaux du FBI.
Le Député Michael McCaul (Républicain-Texas), Président de la Commission de la Sécurité intérieure a déclaré, lors d’une réunion, mercredi 29 janvier, qu’Al-Qaïda, qui s’est subdivisé en un certain nombre de groupes dissidents, demeure une menace des plus inquiétantes :
« Al Qaïda n’est pas hors course (contrairement à ce qu’affirmait fièrement Obama). En fait, l’organisation terroriste se renforce à un rythme de plus en plus alarmant à travers le Moyen Orient et dans le nord de l’Afrique. »
Cette « renaissance » d’Al-Qaïda, (qu’Obama avait bien trop vite enterré) a –t- elle un rapport quelconque avec la faiblesse et l’irresponsabilité du Président américain, et le fait qu’il arme les jihadistes en Syrie et en Libye, se demandent certains observateurs géo-politiques.
Les combattants d’Al-Qaïda ont pris récemment le contrôle de plusieurs parties de la ville irakienne de Fallouja, et en Syrie, ils continuent à jouer un rôle important dans les groupes d’opposition qui cherchent à renverser le gouvernement de Bashar al-Assad.
Le Député Peter T. King (Républicain -N.Y.), qui a attentivement étudié la menace posée par les « Américains » radicalisés à l’étranger, reconnaît qu’Al-Qaïda est loin d’avoir été neutralisé :
« A bien des égards, la menace est beaucoup plus dangereuse qu’auparavant et nous devons y faire face de façon plus intelligente encore ».
Mais la vraie chose intelligente à faire ne serait-elle pas d’arrêter de se voiler la face, et d’avoir le courage de pointer exactement d’où vient la menace, de désigner clairement l’ennemi, ses motivations et ses objectifs ? Comment vaincre un ennemi si l’on craint de le nommer et si l’on refuse d’en parler honnêtement ?
Plusieurs cas d’Américains radicalisés ont été révélés l’année dernière :
• Nicole Lynn Mansfield, une infirmière de Flint, Michigan âgée de 33 ans, fut tuée en combattant aux côtés de militants anti-Bachar dans le Nord de la Syrie alors qu’elle jetait une grenade, depuis sa voiture, sur des soldats gouvernementaux syriens. Elle fut abattue ainsi que deux autres rebelles, qui ouvrirent le feu sur le véhicule.
Mansfield avait encore sur elle son permis de conduire du Michigan. Dans sa voiture, on trouva une bannière d’un groupe de rebelles affilié à Al Qaïda en Syrie. Mariée à un Dubaïote, elle s’était convertie à l’islam. Le couple avait participé à une manifestation à Washington en soutien au « printemps arabe » égyptien.
• Harroun, 31 ans, ne fut jamais envoyé en Syrie par l’Armée américaine. Il s’y rendit de son propre chef en janvier 2013 et se mit à poster des images et des vidéos de combats sur Internet en se plaignant de Bachar al-Assad. Cet ancien militaire de Tucson avait combattu en Syrie avec Al Nusra, une branche d’Al-Qaïda. Arrêté en mars 2013, il fut accusé de conspiration, de violation des lois sur le contrôle des armes, et condamné à une peine de prison de 30 ans pour avoir lancé une grenade propulsée par une fusée lors d’un affrontement en Syrie. Il plaida coupable et fut relâché en septembre 2013.
Dans un « exposé des faits » signé par Harroun, et rendu public le 9 janvier dernier par la Cour fédérale, les procureurs ont déclaré que le prévenu avait agi illégalement et en toute connaissance de cause et non par erreur, par accident, ou pour naïveté. Pour le gouvernement américain, l’individu avait rejoint les rebelles syriens à dessein et s’était converti à leur idéologie.
• Deux autres « citoyens américains », s’étaient radicalisés au Pakistan, puis revinrent aux USA dans le but de perpétrer des attentats à NY. Ils furent sur le point de réussir.
Najibullah Zazi, un Américain afghan, planifiait un attentat dans le métro et Faisan Shahza, un « Américain » né au Pakistan, essaya de faire exploser une voiture piégée à Times Square.
Zasi, 28 ans, fut arrêté en 2009 et admit avoir été recruté par des militants pakistanais pour faire un carnage dans le métro. Il plaida coupable et fut condamné à la perpétuité, mais sa sentence fut reportée et il fut transféré dans un lieu secret. Aucune nouvelle depuis.
Shahzad, 34 ans, arrêté en 2010, pour tentative d’attentat à la voiture piégée à Times Square, plaida aussi coupable et reconnut avoir reçu une formation au Pakistan sur la fabrication de bombes. Il fut condamné à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle.
Il est ridicule de considérer Mansfield ou Harroun comme des exemples de citoyens américains qui se rendirent à l’étranger et se radicalisèrent par hasard. Il est clair que ces gens étaient déjà « radicalisés » en tant que Musulmans américains. Sinon, ils ne seraient pas partis faire du tourisme en Syrie, un pays en guerre.
Les Autorités fédérales chargées de l’application de la loi sont sur la trace d’autres « citoyens américains » voyageant à l’étranger, en particulier, des Américains somaliens du Minnesota, partis se battre en Somalie. Ils surveillent également plusieurs individus, identifiés peu après les attaques du 11 septembre, parmi lesquels six hommes de la banlieue de Buffalo – Lackawanna, NY, qui suivirent un entraînement dans un centre d’Al-Qaida en Afghanistan.
Selon Comey, le Directeur du FBI, ces suspects sont toujours les plus difficiles à identifier et à arrêter. Et il est d’autant plus difficile de le faire aujourd’hui, car Al-Qaïda a « produit des métastases » dans les groupes dissidents en Irak, la Syrie et la Libye.
« Malgré le succès remporté par le FBI contre Al-Qaïda en Afghanistan et au Pakistan, nous voyons une résurgence des filiales d’Al-Qaïda » dans les régions non gouvernées ou mal gouvernés en Afrique et au Moyen-Orient. »
Pour Jane Harma, ex-députée de Californie, ancienne président du Comité de Sécurité intérieure, présidente actuelle du Wilson Center, un groupe de réflexion de Washington, l’un des plus grands défis actuels est d’identifier les « citoyens américains » ou les immigrants mécontents qui pourraient basculer dans la violence.
« Les loups solitaires sont une partie importante de ce problème » a-t-elle déclaré. « Nous devons créer un système efficace qui permette de repérer les “bad guys” et les empêcher de nous nuire. »
La seule façon efficace de lutter contre le terrorisme islamiste est de cesser ce langage puéril, hypocrite et irresponsable et avoir le courage d’appeler un chat un chat, car le danger qui plane sur l’Occident, les USA, le Canada, l’Australie est celui du terrorisme islamiste et le retour dans nos pays de ces jihadistes formés en Syrie, au Pakistan, en Afghanistan, et ailleurs …
Existe-t-il aujourd’hui un seul coin de la planète qui ne soit pas menacé par les adorateurs d’Allah ? A mon avis, aucun.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : “Americans radicalized by Al Qaeda are a big concern,” by Richard A. Serrano for the Los Angeles Times, January 18 (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
L’incohérence de cette politique américaine comme européenne édifier une liste d’ennemis des peuples, puis les armer et surtout les entraîner pour qu’ils puissent mieux nous agresser pour ne pas ajouter nous vaincre ! Car la vente des armes à des rebelles qui finissent dans nos banlieues préfigure le pire avenir à venir !
UN SNAKE S’EST INTRODUIT A LA MAISON BLANCHE….!
QUELLE MERDE…
Quelle prouesse faut-il avoir pour suivre les pistes terroristes ! Heureusement que les fous d’Allah sont dépourvus de réflexion et de bon sens. L’être humain peut être ange et démon à la fois.
vous avez tort de sous estimer l’ennemi, regardez avec quel facilité ils ont introduit un des leurs à la maison blanche, je crois surtout à la naïveté du peuple Américain et son manque de réflexion et de bon sens.
Hello Rosaly,
agree as usual. Have a nice week-end,
NW
http://weaselzippers.us/170487-islamic-group-once-listed-as-co-conspirator-in-terror-case-with-ties-to-muslim-brotherhood-receives-thousands-in-federal-farm-subsidies/
Par ailleurs je découvre le site ci-dessous, super intéressant également et qui confirme le danger islamiste, aux USA.
http://www.infiltratednation.com/2014/01/fbi-agent-names-names-of-enemies.html
Les Américains auraient du déjà s’inquiéter quand al qaïda et les frères musulmans ont recrutés le radicalisé husseïn obama, maintenant c’est trop tard et ils doivent faire avec et surtout s’attendre au pire de la mosquée blanche à Washington.
Pourtant les Ricains le savent ! La CIA avait armé les talibans du temps où ils se plumaient avec les Russes. Et lorsque les Américains ont remplacé les Russes, ils ont pris dans la gueule toutes leurs armes qui n’avaient pas encore été utilisées contre les popovs.
Quand se rendront-ils compte que le musulman n’a pas d’état d’âme ni de reconnaissance ?
Non Ecclesiophage, les talibans sont arrivés après la guerre, en 1994.
Barack Hussein Obama est un musulman . Voyez cette vidéo :
http://unnouveaumondelibre.ning.com/video/obama-veut-islamiser-l-amerique-et-l-occident
Votre lien donne sur une page « introuvable » mais oui Guy Millière l’avait déjà démontré. D’ailleurs son demi-frère Malik Obama est un sympathisant (membre ?) du Hamas. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2548243/Obamas-half-brother-photographed-wearing-Hamas-scarf-boasts-Jerusalem-WE-ARE-COMING.html
Il est selon lui « plus proche du président que les américains le pensent ». En effet il a déjà été invité à la Maison Blanche et a été témoin du mariage de son frère Barack;
Le frangins ont un plan, il veulent détruire Israel et les USA. Et quand ça ne va pas comme il le souhaite le président Obama menace l’Amérique avec ses Executive Orders. Vous avez entendu son discours du SOTU lors duquel il s’est prit pour Palpatine ?
Greg ,
parfois ce lien fonctionne ou ne fonctionne pas . Pour quelle raison ?: mystère .
A l’article » L’invasion de l’islam fait partie … » posté le 24 jan par JPG , je l’ai déposé et là , pas de problème … bizarre .
Je retente : ( OBAMA EST MUSULMAN )
http://unnouveaumondelibre.ning.com/video/obama-veut-islamiser-l-ameriqe-et-l-occident
Greg , je comprends : dans le lien d’origine , il y a une faute d’orthographe que j’avais corrigée involontairement . ( Obama avec minuscule et ameriqe sans le U ! )
Merci, ça fonctionne. 😉
Le lien pour la video:
http://unnouveaumondelibre.ning.com/video/obama-veut-islamiser-l-ameriqe-et-l-occident
hi
tant que l’occident ne sortira pas de sa dhimmitude volontaire
et tant que l’occident continuera a ce maisser envahire nidslamiser de force et destriure
tant que l’occident refuesra de ce battre , de combattre ses ennemi qui liu ont declarer une 3e guerre mondiale
et bien l’occidnt continuera a perddre ses guerre
car ne nous leuront pas l’occident a perdu sa guerre en afvganisthan
en irak
en syrie
y compris sur sont propre sol en occident
ce n’est pas l’occident qui soumet sont ennemi acharnée
c’est sont ennemi acharné qui soumet pour l’instant l’occident
by
nous perdont cette guerre , par nous refusont de la livrer
n
Il suffit juste de les empêcher de revenir aux U.S. et de les laisser continuer à faire leur Djiad en SYRIE ou en SOMALIE. Ils finiront bien par se faire descendre !
Ah oui, et concernant OBAMA, il est étonnant qu’il n’ait pas encore été destitué à cause de son FAUX CERTIFICAT NAISSANCE. Une procédure d’Empeachment aurait dû être faite depuis longtemps !
Tant qu’à s’attaquer à AL QAIDA, autant lui couper une de ses têtes !
Les américains ont vite oublié 2001 – Le réveil n’en sera que plus dur et pour nous aussi
je ne suis pas désolé de le dire, mais l’occident a besoin de gros attentats sur ses territoires pour être réveillé
de toute façon, personne n’est innocent…………………..
Bonjour Rosaly
Article efficace comme toujours
La clique à obamatheliar pratique la novlangue et ravale les USA au rang d’un troupeau de montons, en route pour l’abattoir halal.
Cette volonté de ne pas nommer l’ennemi islamiste revient à faciliter son implantation aux states. De plus sa volonté de désarmer les américains contribue également à affaiblir ceux-ci, à en faire des sujets obéissants (mais là il peut toujours espérer!).
Obaméniaque finira peut-être par être dévoilé, mais quand ?
En attendant le frère musulman continue à sévir…
Le FBI est peut-être inquiet, mais cela ne semble pas empêcher de dormir BOH…
Parfois, il faut descendre tres bas pour avoir l’instinct de rebondir.
Je crois que nous ne sommes pas encore au plus bas. Il viendra un jour, ou la lumiere sera si eclatante de verite que personne ne pourra plus douter. Ce jour la, je l’attends avec impatience !
Mais d’ici la, nous poursuivons notre « descente aux enfers »…..
Il suffit de lire: coran intangible: 2:98 – Celui qui est ennemi de dieu, de ses anges, de ses prophètes, de Gabriel et de Mickaïl…allah ne peut être que l’ennemi des incrédules 2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident. Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la face d’allah. Car allah est vaste et omniscient. 2:154 – Ne dites pas que ceux qui meurent au service de dieu sont des morts mais des vivants. Mais vous n’en avez pas conscience. 2:161 – Ceux qui en revanche, meurent alors qu’ils sont incroyants, seront maudit par allah, par les anges et par tout le genre humain. 2:162 – Ils demeureront éternellement en enfer, sans rémission de peine, et n’auront aucun répit. 2:178 – Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit, selon l’usage, la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme……….. » 2:190 – Combattez dans la voie de dieu ceux qui vous combattent, mais ne soyez pas des provocateurs, car allah n’aime pas les transgresseurs. 2:191 – Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des incroyants. 2:192 – S’ils interrompent leur agression, vous en ferez de même, allah est celui qui pardonne et qui fait miséricorde. 2:193 – Quand au combat, il doit aller jusqu’à ce que la discorde cesse et que la religion de dieu s’impose. Sitôt l’agression finie, l’hostilité ne sera plus dirigée que vers les injustes. 2:194 – Le mois sacré contre le mois sacré. Les interdits sont soumis au talion; Celui qui vous agresse, agressez-le à la manière dont il a agi. Pour le reste, craignez dieu, car allah aime ceux qui le craignent. 2:195 – Dépensez dans la voie d’allah ce que vous pouvez, mais ne vous mettez pas en situation de péril. Faites le bien, dieu aime ceux qui font le bien. 2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas. 2:244 – Combattez dans le chemin d’allah et sachez qu’allah sait et entend tout. 3:141 – De façon aussi à valoriser ceux qui croient et à anéantir les incrédules. 3:157 – Si vous êtes tués dans la voie d’allah ou si vous décédez de mort naturelle, vous récolterez un pardon venu d’allah et une miséricorde qui valent bien plus que ce qu’ils amassent. 4:71 – Ô vous qui croyez, prenez bien garde en temps de guerre: attaquez l’adversaire en petits groupes, ou en masse compacte. 4:74 – Que ceux qui troquent la vie… Lire la suite »