FLASH
[22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 février 2014
Brian et "Brenda"
Brian et « Brenda »

L’information est rapportée par Le Point (source tout en bas de l’article) : les deux premiers enfants sur qui la théorie du genre a été testée se sont suicidés.

La théorie du genre est née d’un livre, « Man – Woman, Boy – Girl », écrit par un sexologue et psychologue néo-zélandais, John Money, spécialiste de l’hermaphrodisme. C’est lui qui le premier affirme que « seule l’éducation fait des humains des sujets masculins ou féminins ».

Le sexologue a été amené à tester la théorie du genre sur deux jumeaux de 8 mois, deux garçons David et Brian Reimer, dont l’un a subi un accident lors de sa circoncision. Il propose aux parents d’élever David comme une fille, et de ne jamais lui dire – ni à son frère – qu’il est né garçon.

Le médecin administre à l’enfant un traitement hormonal et lui ôte les testicules. Ses parents le rebaptisent en Brenda, et l’élèvent comme une fille.

A 6 ans, les jumeaux paraissent avoir accepté le genre qui leur a été donné. Brenda est devenue une gracieuse fillette. La théorie du genre a bien fonctionné. John Money en conclut que sa théorie est juste : nous sommes déterminés par notre éducation, et non par notre sexe de naissance.

Mais la vraie vie continue…

Devenue adolescente, Brenda est attirée par les filles… et elle refuse la vaginoplastie prévue par le sexologue. Elle cesse de prendre son traitement, devient alcoolique, prend de la testostérone. Brenda divague, car elle se sent garçon dans un corps de fille.

Impuissants, les parents décident de révéler la vérité aux jumeaux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Brenda redevient David, et il se marie à une femme, mais les dégâts sont irreversibles.

En 2002, son frère Brian se suicide. Deux ans plus tard, David ex Brenda se suicide à son tour.

John Money ne relatera jamais cette fin tragique. L’Education nationale française vous en a-t-elle parlé ?

La Norvège, pionnier de la théorie du genre, a jeté l’éponge

En 2009, Harald Eia, journaliste norvégien, interroge quatre sommités scientifiques sur la théorie du genre, dont la Norvège a été le pionnier.

  • Le professeur américain Richard Lippa, qui dirigea un sondage mondial sur les choix de métiers selon les sexes,
  • Le Norvégien Trond Diseth, qui a étudié les choix spontanés de jouets des nourrissons,
  • Simon Baron-Cohen, professeur de psychopathologie du développement au Trinity College de Cambridge,
  • Et Anne Campbell, psychologue de l’évolution.

Lorsque le journaliste, dans son documentaire, demande aux scientifiques ce qu’ils pensent de la théorie du genre, ceux-ci répondent par … des éclats de rire. En France, les parents d’élèves – à qui personne n’a demandé leur avis, répondent par des angoisses et des grincements de dents.

Les spécialistes expliquent au journaliste que naître homme ou femme n’est pas identique car « le bain d’hormones dans lequel se fabrique notre cerveau font du masculin et du féminin des sexes distincts ». Après la diffusion du documentaire, le Nordic Gender Institute fut privé de tout financement public.

Et l’Education nationale en France a cependant décidé de tester la théorie du genre sur vos enfants, dès l’école maternelle.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.lepoint.fr/societe/l-experience-tragique-du-gourou-de-la-theorie-du-genre-31-01-2014-1786513_23.php

Inventeur théorie du genre

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz